Mazayrac 907 Posté(e) 5 février 2016 Hello les droneux Il est des jours où je pense que nous sommes des petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 février 2016 Hello Tu crois qu'il est en 25 mw pour le retour vidéo ? 6 ans de construction, c'est un sacré truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 février 2016 la vache, il est magnifique. Je confirme, on est des rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 février 2016 Trop bien le saut en parachute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 6 février 2016 Tu plantes ça dans le décor , tu es deg a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 février 2016 Tu plantes ça dans le décor , tu es deg a vie1 +. Oui parce que c'est pas un jouet a 50 € ..... [emoji1] [emoji13] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 février 2016 Sympa la démo des parachutistes en tranche arrière. .. Ne manque que la sortie en portes latérales. ... En tout cas bel engin... Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier11857 1 Posté(e) 6 février 2016 Nous ne jouons pas dans la même cour ,chapeau bas... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 février 2016 Sympa la démo des parachutistes en tranche arrière. .. Je pense que certains n'ont pas survécu à leur chute problème d'ouverture. Bel engin en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 6 février 2016 Oui comme tu dis...j'ai'vu au moins une torche.... C'est moins fréquent dans la vraie vie,,, Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites