Aller au contenu
Ayden151

Mon panier enfin terminé, des avis svp ?

Messages recommandés

Bonsoir les pilotes ! 

Je vous dévoile ce soir mon panier, avec dedans.... des choses qui vont me permettre de rejoindre les rangs des plus grands dronistes du monde ! 

On ferme la parenthèse ! 

 

J'ai constitué mon panier presque définitif, prêt à être commandé, j'attends juste les derniers avis :)

Le voici que le voila ! :D

 

Première partie chez ancien partenaire :

 

  • QA250 ancien partenaire carbone,kit + bundle DYS 2300KV
  • PTR-6A V2 PRO-TRONIK
  • Strap velcro 25 cm x 2 cm

 

Seconde partie dans une autre boutique

  • 3 lots de 4 hélices Diatone (Horaire/AntiHoraire) noires Taille 5030 (5x3) si j'ai bien compris 
  • 3 lots de 4 hélices Diatone (Horaire/AntiHoraire) rouges Taille 5030 
  • 3 Lipo ZIPPY Compact 1500mAh 3S 35C
  • 1 équilibreur d'hélices
  • 1 troisième main (ca peut servir au montage :D)

[PHOTOS CI DESSOUS]

1454707170-kit.jpg1454707168-commande.jpg1454707170-velcro.jpg1454707172-helices-noires.jpg1454707173-helices-rouges.jpg1454707171-equilibre.jpg1454707171-main.jpg1454707462-lipo.jpg

 

Logiquement avec tout ça je suis bon ! 

Manque-t-il quelque chose ? 

Avez vous des suggestions ? Je suis à votre écoute ! 

Merci de m'avoir Lu :)

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Manque pas le récepteur de la radio ?

Moi perso 1 batteries 35C + 2 en 50 ou 60C... :ssv:

Pour les hélices essaye du 5-40 aussi c'est intéressant de comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le chargeur ?

l équilibreur pas obligé.

 

super matos ! pas erreur

 

c est ton premier racer ?

tu pilotes depuis longtemps ?

 

bon courage pour le montage !

Oui j'ai déjà le chargeur : IMAXB6 :)

Et oui c'est mon premier Racer, je pilote depuis Noël :)

Merci !

 

Hello

 

J'espère que tu es passé par le lien du forum au moins...  :ssv:

 

L'équilibreur d'hélices pour un racer franchement tu t'en fou (j'en ais pas), prends plutôt des hélices

Oui Patron, j'ai vu et revu les tutos de montage :D

J'ai essayé de reconstituer le QA250 sur l'autre boutique en question mais trop galère et pas mal de pièces non dispo, donc tant pis je mets le prix et j'aurais le SAV avec :)

 

 

Salut,

 

Manque pas le récepteur de la radio ?

Moi perso 1 batteries 35C + 2 en 50 ou 60C... :ssv:

Pour les hélices essaye du 5-40 aussi c'est intéressant de comparer

Le récepteur est inclus avec la Radio, ainsi que l'accu NiMh :)

Ca va changer quoi de mettre du 50 ou 60C ? Je suis pas un pilote Pro et pour l'instant le Budget est limite 

J'ai vu sur la majorité des post que du 5030 est conseillé, du 5040 ca va pas me faire perdre en autonomie ? 

 

Concernant le montage je vais essayer de faire ça en vidéo, car la vidéo de "montage" d'ancien partenaire est Juste un diapo ! Heureusement qu'ils ont fait quand même un tuto écrit, et que The Guitar Hero en a fait un aussi ! Grace aux deux je pense que je vais m'en sortir, juste la partie programmation qui me fait un peu .. peur :D

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'espère que tu es passé par le lien du forum au moins...  :ssv:

 

L'équilibreur d'hélices pour un racer franchement tu t'en fou (j'en ais pas), prends plutôt des hélices

Je viens de comprendre ! Lol ! 

Je dois passer par ce lien au moment de commander ? :)

Pour deux euros de plus j'ai viré l'équilibreur et ajouté deux lots d'hélices :)

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux et tu paieras pas plus cher

Ca marche !  Et aussi j'ai vu sur certains sujets des gens qui parlent de PDB, ou Carte de Distribution.. C'est pas a prévoir ça ? 

Autre petite question, le vernis à ongles peut-il vraiment remplacer le frein filet ? :)

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pdb est fournis avec le kit , et pour du frein filet j en est jamais mis et pas de problème ... peut être juste un peux de vernis ou frein filet ( c est pareil ) sur les 4 vis moteurs . Juste au cas où .

Et pour les lipo 35C c est juste ... surtout avec un zippy . Je te conseillerai plutôt de prendre direct de la marque genre eps , opti power ou tattu . En 1300 ou 1500 mah 3S 50 ou 60C serais bien . Tu aurais plus de patate pour quand tu gérera bien car tu vas pas acheter tout le temps des lipo :).

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des moteurs qui consomment moins de 10 ampères chacun, tu n'as besoin  que de 40 ampères. Alors prendre des batteries en 60 c c'est comme donner de la confiture à des cochons. Rien de mieux qu'avec tes zippy. C'est juste plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vends mon racer QA250 avec la radio Protronik acheté chez ancien partenaire et je le fais évidemment moins cher que neuf.

Il est quasiment neuf, il a peu volé et je ne l'ai jamais crashé, il a été réglé par ancien partenaire, il est en mode 1, il vole parfaitement bien et il est très stable.

Je fournis aussi les lunettes Predator v2 avec émetteur et caméra (antennes SpiroNet comprises aussi) mais je peux les séparer du kit si pas intéressé.

MP si intéressé.

 

cab77

 

 

Tapatalké avec mon iPhone 6

Modifié par cab77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche !  Et aussi j'ai vu sur certains sujets des gens qui parlent de PDB, ou Carte de Distribution.. C'est pas a prévoir ça ? 

Autre petite question, le vernis à ongles peut-il vraiment remplacer le frein filet ? :)

Pas de PDB sur le QA 250. Dans le kit tu as une fiche JST à souder directement sur les fils awg14 qui alimenteront ton multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pdb est fournis avec le kit , et pour du frein filet j en est jamais mis et pas de problème ... peut être juste un peux de vernis ou frein filet ( c est pareil ) sur les 4 vis moteurs . Juste au cas où .

Et pour les lipo 35C c est juste ... surtout avec un zippy . Je te conseillerai plutôt de prendre direct de la marque genre eps , opti power ou tattu . En 1300 ou 1500 mah 3S 50 ou 60C serais bien . Tu aurais plus de patate pour quand tu gérera bien car tu vas pas acheter tout le temps des lipo :).

pour des moteurs qui consomment moins de 10 ampères chacun, tu n'as besoin  que de 40 ampères. Alors prendre des batteries en 60 c c'est comme donner de la confiture à des cochons. Rien de mieux qu'avec tes zippy. C'est juste plus cher

Bon ben je vais surement rester sur les Zippy.. et financièrement c'est pas plus mal ! 

Merci pour vos avis ! Et non Fly Vue, pas de PDB incluse dans le QA250 ^^"

 

Bonjour,

 

je vends mon racer QA250 avec la radio Protronik acheté chez ancien partenaire et je le fais évidemment moins cher que neuf.

Il est quasiment neuf, il a peu volé et je ne l'ai jamais crashé, il a été réglé par ancien partenaire, il est en mode 1, il vole parfaitement bien et il est très stable.

Je fournis aussi les lunettes Predator v2 avec émetteur et caméra (antennes SpiroNet comprises aussi) mais je peux les séparer du kit si pas intéressé.

MP si intéressé.

 

cab77

 

 

Tapatalké avec mon iPhone 6

J'ai vu ton annonce dans les ventes hier, mais j'aimerais me construire mon Racer, c'est l'occasion d'acquérir une vague d'expérience, et des heures d'amusement, désolé et merci quand même d'être venu suggérer ton racer  :blush:

 

Pas de PDB sur le QA 250. Dans le kit tu as une fiche JST à souder directement sur les fils awg14 qui alimenteront ton multi.

Et donc la JST servira a alimenter ce qui est externe aux ESC/Moteurs ? 

Comme si pour un PC on installait une fiche supp pour installer d'autres composants ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta jst servira à alimenter ton système fpv, des led, ou ce genre de choses, fait gaffe aux tensions par contre (ta jst peut alimenter un bec qui alimentera les leds, le fpv.......)

en gros c'est une prise supplémentaire multitâche comme tu l'as dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta jst servira à alimenter ton système fpv, des led, ou ce genre de choses, fait gaffe aux tensions par contre (ta jst peut alimenter un bec qui alimentera les leds, le fpv.......)

en gros c'est une prise supplémentaire multitâche comme tu l'as dit :)

Ok ça me parait un peu plus clair :) 

Je reviendrais avec des questions sur tout ça quand j'aurais fini de monter :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMANDE VALIDEE dans les deux boutiques ! :)

Je ferais un nouveau post dès réception du nécessaire de montage :)

312€ au total

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMANDE EXPEDIEE : J'espérais que le magasin ancien partenaire ne se situe pas trop loin, un peu plus de 1000KM... C'est dur d'habiter dans le Nord de la France  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.