Aller au contenu
IXES

Ma Corrèze

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, je n'aurai pas beaucoup de succès car ce n'est pas un racer, c'est une vidéo sur la nature.

Bonne soirée.

Salut Ixes,

Comme d'habitude, belle vidéo.

ça fait plusieurs de tes vidéos, ou tu as un générique d'ouverture sympa, avec quel programme le crées-tu ?

Salut Jean Philippe,

Merci,

J'ai crée ce générique à partir d'une vidéo sur YouTube, si tu veux je peux t'envoyer le lien en MP

[emoji106] et oui comme toujours super ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Merci,

La nature est faite pour nous tous

Bon, je n'aurai pas beaucoup de succès .....

détrompe toi, je regarde toujours tes vidéos avec de l’intérêt justement parce qu'elles sont filmées différemment de la plupart des vidéos qu'on trouve sur le net. Certaines me plaisent plus que d'autres ce qui est normal.

Le bonheur n'existe que dans la diversité.

..... car ce n'est pas un racer,

Ce n'est pas pas parce que je conduis un roadster que je n'aime pas les customs :wub:

Salut Ixes

Bon, je n'aurai pas beaucoup de succès car ce n'est pas un racer, c'est une vidéo sur la nature.

Les vidéos racers, c'est des séquences de vols coupées (ou pas) avec pour certaines une musique par dessus. C'est sympa à voir, l'impression de vitesse, les capacités de certains, voilà.

Tes vidéos sont mises en scènes, réfléchies, elles racontent une histoire comme dit picasso 2. 

Comparer tes vidéos ou celles de Kasimir volant (qui touche sa bille aussi) avec des vols de racers c'est comparer film et documentaire... pas le même objectif.

Même si j'avoue passer moins de temps qu'avant à regarder les vidéos (en général) et à commenter ce que j'ai vu, j'apprécie ton travail.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.