Leo79400 0 Posté(e) 7 février 2016 Bonsoir tout le monde, Alors voilà mon problème, Ayant fait acquisition d'une PNJ CAM AEE S71 je suis maintenant à le recherche d'un DRONE ! Mais il faut dire que c'l'chantier comme on dit. Pourquoi faire ? Vidéo extérieur (Moto Cross, Session Plage Surf etc..et sport) Pour de jolie cliché ! Le Quelles et à quelle tarif ?! Il y-en à PARTOUT, mais le quelle au final ?! Pourquoi lui et pas un autres ?! J'ai un budget de 300€ MAXIMUM ! (Ou alors 30€ de plus hein... ) Merci à vous, et bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 février 2016 As tu déjà piloté un drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo79400 0 Posté(e) 7 février 2016 As tu déjà piloté un drone ? Bonsoir, Non jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 février 2016 Alors oublie pour l'instant. Achete toi un petit drone pour apprendre à piloter, on en parle sans arrêt sur le forum Hubsan X4, Blade Inductrix, Blade Nano Qx. Avec eux, sans caméra, tu t'entraineras et, dans quelques mois, quand tu sauras gérer ton drone dans toutes les situations, tu acheteras un engin capable d'emporter ta caméra... Mais 300 euros, ce sera juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 7 février 2016 Alors oublie pour l'instant. Achete toi un petit drone pour apprendre à piloter, on en parle sans arrêt sur le forum Hubsan X4, Blade Inductrix, Blade Nano Qx. Avec eux, sans caméra, tu t'entraineras et, dans quelques mois, quand tu sauras gérer ton drone dans toutes les situations, tu acheteras un engin capable d'emporter ta caméra... Mais 300 euros, ce sera juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 février 2016 Tu as une deuxième solution, tu achètes un truc chinois inconnu et pas cher, tu casses une hélice si tu arrives à le faire voler car tu auras, au mieux une notice traduite du mandarin à l'anglais par Google. Puis un jour, t'en auras marre de ne pas pouvoir voler correctement et tu oublieras ton drone... Définitivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 février 2016 Alors oublie pour l'instant. Achete toi un petit drone pour apprendre à piloter, on en parle sans arrêt sur le forum Hubsan X4, Blade Inductrix, Blade Nano Qx. Avec eux, sans caméra, tu t'entraineras et, dans quelques mois, quand tu sauras gérer ton drone dans toutes les situations, tu acheteras un engin capable d'emporter ta caméra... Mais 300 euros, ce sera juste... c'est la meilleure des solutions . si non, tu va droit à dans le mur. Tu va flinguer ton drone à 300 euros, et tu vas flinguer aussi ta camera (voir même perdre les 2) . Plus que les yeux pour pleurer il te restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo79400 0 Posté(e) 7 février 2016 Yes, Hum, mais la qualité va avec le prix j'imagine..corrigé moi si je me trompe ! Le Zoopa Q650 ?! Des avis ?! Je recherche quand même quelque chose de "bien" avec une bonne qualité ou alors avec le moyen de placer sa propre caméra dessus ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 février 2016 @Leo79400 Je rejoins les autres, commence avec un mini drone pour apprendre les bases du pilotage, pour ma part, j'ai l'inductrix, il est super je ne peux que te le conseiller ^^. Et laisse tombé le zoopa, c'est de la "chinoiserie" ..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 février 2016 Apprends d'abord à piloter... C'est pas inné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo79400 0 Posté(e) 7 février 2016 Je vois bien. Mais je recherche quand même quelque chose supérieur, je ne serais pas le seul à l'utilisé (père mère frère). J'attends vos retour pour d'autre drone Sinon j'ai jeté un coup d'oeil au petit drone le X4 à la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 février 2016 Dans ce cas là, tu ne seras pas le seul à risquer de le casser... Cela dit, tu fais comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo79400 0 Posté(e) 7 février 2016 Yes, il n y à aucuns problème de ce coté la Du coup, dans la tranche des 100-300€ ?! Et peut on voir ce que l'on filme avec tout les drones ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 février 2016 Yes, il n y à aucuns problème de ce coté la Du coup, dans la tranche des 100-300€ ?! Et peut on voir ce que l'on filme avec tout les drones ?! Commence avec un drone "simple" sans caméra, apprends a piloter et si vraiment tu accroche, + tard tu te prends un drone + performant pour la vidéo/photo, chaque chose en son temps. Dans la tranche des 100-300 € tu as le blade nano qx par exemple ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 7 février 2016 Bonjour, Dans ton budget je pense qu'un DJI F450 pourrait être adapté. Mais il va falloir le monter toi même et trouver une radiocommande chinoise ou d'occasion. Par contre je te conseille également de mettre 50€ dans un drone d'intérieur pour ne pas tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 8 février 2016 tu sembles obstiné à vouloir quelque chose de supérieur tu fais fausse route plus c'est gros et supérieur, plus ça casse lors d'un crash tu ne sais pas piloter mais tu veux une machine capable de te causer d'énormes blessures mieux tu veux faire voler papa maman. c'est de l'inconscience juste pour t'avertir: http://www.drolesdedrones.fr/video-choc-drones-agressifs/ un drone dans la poire, tu peux perdre un oeil très vite. on commence par un petit x4 ou blade nano Qx, puis on évolue 2 alex01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 février 2016 @browning +1 Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour à tous, A moins que tu es assez de pognon pour t'acheter un hôpital ambulant ? vu la photo !!! impressionnant !!!. Perso je resterai de l'avis des collègues dans un premier temps si tu n'es pas sur de ton pilotage au départ .... Un peu d'essai sur un petit, que tu changera rapidement..., mais le petit pourra toujours faire rire plus tard la famille à l'intérieur de la masure .... bon courage et bons vols ... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 février 2016 @Leo79400 Bien sur, nous ne disons pas cela pour t'emm**** mais pour le bien de tout le monde. Il vaut mieux prévenir que guérir .... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 8 février 2016 Si tu veux t'éclater (autre chose que la gu... ) avec un engins aérien : apprends d'abord à piloter. Si tu ne prends pas le temps d'apprendre, en plus de prendre des risques (pour toi et ton entourage), tu te lasseras très vite de cette activité, et ça serait vraiment dommage 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 février 2016 Hello Le Zoopa Q650 ?! Des avis ?! Yes, il n y à aucuns problème de ce coté la Du coup, dans la tranche des 100-300€ ?! Et peut on voir ce que l'on filme avec tout les drones ?! Dans cette tranche tu pourras pas mettre ta caméra et en plus tu pourras pas filmer les motos, et encore moins au bord de la mer (il finira dans l'eau) Non on peut pas voir ce que l'on film avec tout les drones. Par rapport à l'utilisation que tu veux faire il te faudrait faudrait un budget de 550 € mini (mais c'est vraiment mini car pour des vidéos de sport faudrait un drone avec pas mal d'assistance et là c'est plutôt 1000 € mini) Pour filmer du surf => faut que ça résiste au vent, que ça soit stable, etc... (alors le zuppa c'est mort de chez mort) Pour filmer la moto => alors là c'est pas gagné et faudra que le pilote du drone soit vraiment bon (ou alors un drone avec la fonction follow me mais là tu explose totalement ton budget) Et un drone que tu peux prêter à tout ce de ta famille alors le seul que je vois c'est le Bebop mais c'est pas dans ton budget non plus (sauf peut être en occasion comme le Bebop 2 est sorti peut être que tu peux trouver des Bebop 1 pour ton budget en occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 8 février 2016 tu sembles obstiné à vouloir quelque chose de supérieur tu fais fausse route plus c'est gros et supérieur, plus ça casse lors d'un crash tu ne sais pas piloter mais tu veux une machine capable de te causer d'énormes blessures mieux tu veux faire voler papa maman. c'est de l'inconscience juste pour t'avertir: http://www.drolesdedrones.fr/video-choc-drones-agressifs/ un drone dans la poire, tu peux perdre un oeil très vite. on commence par un petit x4 ou blade nano Qx, puis on évolue salut sinon ,il existe des EPI >équipement de sécurité individuelle pour éviter ça !! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 8 février 2016 salut sinon ,il existe des EPI >équipement de sécurité individuelle pour éviter ça !! pas pratique de piloter avec des gants en cuir. ensuite, faut mettre une combi intégrale car en t-shirt... faut protéger tous les spectateurs en plus. l'erreur peut être vers soi ou vers quelqu'un d'autre 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo79400 0 Posté(e) 8 février 2016 Vous n'avez pas l'air de vouloir m'en donner plus sur d'autres drone aha Je vais donc avisé et regardé ce que vous m'avez quand même prescris ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites