Zark51 12 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Salut à tous . petite journée de bricolage étant en convalescence je me faisait un peu chié et le temps dans le nord est horrible lol !! du coup ...... trouver ce bidon dans le garage après quelques coups de scalpel et parti dans mon délire lol !! Aller petit passage à l'aérographe histoire que se soit moins moche même si je sais que la peinture va voler lol .. un petit coup de vernis et hop et voila après mise en place sur le drone et me reste plus qu'a faire la fixation avec une petite barre de carbone même système que les bulles hélico enfaite . voila comment j'ai réaliser une canopy au moindre coup et en une après midi lol pour mon racer c'est plus sympa il a de la gueule je trouve , j'ai d'autre bidon sa me donne des idées d'ailleurs le top serais des transparent pour peindre a l’intérieur , demain je ferais les fixations je vais laisser sécher le vernis tranquillement .. Enjoy .. Modifié 10 février 2016 par Zark51 3 DRHONEgirl69, Kilauha et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 10 février 2016 Enorme, super sympa a partir d'un bidon c'est a peine croyable :p Pour ce qui est du temps du nord, je compatis....... pas eu un seul beau jour depuis... longtemps.. j'espère que le soleil va se pointer quand j'aurais monté mon QA250 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2016 jolie ton agrafeuse par contre, je déplace, ce n'est pas un qa250 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 10 février 2016 Salut! Pas mal du tout !!!???????? 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 10 février 2016 Super ! Elle déchire ta canopy 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 février 2016 Super sympa j attends le retour sur la résistance. 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 février 2016 Super [emoji106] [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 février 2016 Magnifique ! Le modéliste est toujours un artiste ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) coucou tout le monde , super merci pour vos coms font plaisir j’espère que cela vas aider d'autre personne voulant se lancer Enorme, super sympa a partir d'un bidon c'est a peine croyable :p Pour ce qui est du temps du nord, je compatis....... pas eu un seul beau jour depuis... longtemps.. j'espère que le soleil va se pointer quand j'aurais monté mon QA250 J'avoue que c'est même pas la peine de pointer le nez dehors :mdr:bon courage pour ton montage Super sympa j attends le retour sur la résistance. Pas de soucis , par contre j'avais pas penser à organiser de crash test hein ... on va attendre le moment ou il iras par lui meme Aller , je vous met la suite de ce matin je vient de faire 2 trou avec un foret de 3.5 ,enfiler mes 2 petit silent bloc récupérer d'une vieille canopy d'helico . un petit rizlan devant hop : je suis un peu surpris de comment cela tient bien lol j'en revient pas même, je peut le prendre l'agrafeuse par le manche et la secouée sa ne bouge pas .. wouah ... !! et voila montage fini avec la fixation super rapide à faire Joli petit Cul je trouve Bybye Modifié 10 février 2016 par Zark51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 10 février 2016 Vraiment superbe ton canopy, et bravo pour la réalisation ! 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 Merci keopscav me reste plus qu'a me renseigner sur la vidéo comme il faut pour le fpv, quoi prendre etc... il ne me reste plus que cette partie a acheter , je fouille sur ce super forum tellement de choses a lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 février 2016 Envoi le moi pour le crash test Sympa avec la tranche des bras avant verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 Envoi le moi pour le crash test Sympa avec la tranche des bras avant verte. lol t’inquiète des que le soleil va pointer le bout de son nez sans les tornades de vent je vais m'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2016 Envoi le moi pour le crash test Sympa avec la tranche des bras avant verte. Ne fais pas ça malheureux, elle va te le ruiner tu fais comment pour serrer ton velcro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 (modifié) pour serrer mon velcro je declipse la petite barre en carbone du caoutchouc et la canopy bascule un peu comme le Robocat , comme sa je laisse en place mon rizlan Modifié 10 février 2016 par Zark51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 10 février 2016 Ne fais pas ça malheureux, elle va te le ruiner tu fais comment pour serrer ton velcro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 février 2016 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 février 2016 Les tranches des bras verte, c'est de la peinture aussi ? Le mien est toujours couvert de boues, mais j'envisage de le customiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 23 février 2016 salut kilauha oui j'ai mis une couche d'apprêt , et ensuite peinture et un coup de vernis avec scotch au dessus et dessous après une paire de crash ça va sa tien bien sa c'est marqué un peu sur les coins et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 février 2016 Ouais pas simple, j'ai pas tout ce petit matos donc ça demande vite beaucoup de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 février 2016 Un simple stabilo acrylique suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 23 février 2016 tiens 2 Emmanuel et Kilauha ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) ah bah regarde donc je me suis pris la tete dans le vent lol nice sa bah voila kilauha te faut un stylo Modifié 23 février 2016 par Zark51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 février 2016 Ah super merci c'est à ma porté je vais regarder demain pour des stylo comme ça. Je vais faire une petite recherche histoire de voir si ça tient sur du polycarbonate et surtout s'il n'y a pas de solvant qui attaque le PC. EDIT : à priori ça semble bon pour le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 février 2016 Stylo acrylique acheté. Je testerai demain, vu que je risque de modifier ma fixation des câbles sur le châssis. Par contre dans la vidéo ils ne parlent pas de bombe à vernie sur le racer, alors que pour mes stylo ils se fixent comment çà... Pourtant j'ai pris comme lui des posca Je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites