xavdrone 3 934 Posté(e) 23 février 2016 Mais sur ce montage rien de logique,,,, les constructeurs pourraient donner des explications de montage les racers y a pas vraiment de notice c'est plutôt du "démerdez-vous maintenant que vous avez acheté" 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Oui mais on va dire que généralement une certaine logique est respectée. . Sauf que qu'en je pensais que la coupelle moteur servait en fait d'enjoliveur pour les vis supérieurs du moteur. . Positionné cette coupelle au dessus des hélices n'a rien de logique et paraît même surprenant. . Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 23 février 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) les racers y a pas vraiment de notice c'est plutôt du "démerdez-vous maintenant que vous avez acheté" oui tout a fait cela mes photos sont un peu floues mais je pointe avec du doigt les rondelles maintenant avec les photos de tous, je pense que tout le monde aura compris je suis d'accord avec toi, lorsqu'on met un sujet en évidence et qui pourrait aider les autres, il faudrait pouvoir détacher le post, voir même que les posts interessant pour aller le(s) mettre dans une nouvelle page en changeant l'intitulé genre ici par exemple: rondelles sur les hélices.... ou un titre accrocheur. De plus en faisant une recherche sur google cela ramènerait les gens en galère ici.... ce qui est déja le cas je l'ai constaté Modifié 23 février 2016 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 23 février 2016 Bon bah je viens de faire des photos alors. Les miennes ne sont pas floues, mais mon racer est sale écrou 1.JPGécrou 2.JPG tu laboures avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 février 2016 tu laboures avec C'est un peu ça 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 février 2016 je suis d'accord avec toi, lorsqu'on met un sujet en évidence et qui pourrait aider les autres, il faudrait pouvoir détacher le post, voir même que les posts interessant pour aller le(s) mettre dans une nouvelle page en changeant l'intitulé genre ici par exemple: rondelles sur les hélices.... ou un titre accrocheur. De plus en faisant une recherche sur google cela ramènerait les gens en galère ici.... ce qui est déja le cas je l'ai constaté pas simple de trouver où mettre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Tous les moteurs n'ont pas de coupelles et certains disposent de kit avec plusieurs possibilités de montage. Il faudrait épingler un montage moteur avec les variantes connues par les utilisateurs du forum. Cela permettrait de regrouper un même sujet Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Modifié 23 février 2016 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 février 2016 pour ça faudrait les photos des fameuses coupelles avant d'être mises, moi j'ai pas ça sur mes moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 23 février 2016 Ça va venir. Mais pas de moi vu que la ou je me trouve cela n'est pas possible Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 février 2016 pour ça faudrait les photos des fameuses coupelles avant d'être mises, moi j'ai pas ça sur mes moteurs En démontant mes hélices j'en ai profité pour faire quelques photos des rondelles. Me suis encore coupée en démontant mes hélices cassées... quand il ne reste que le centre des hélices et qu'il faut maintenir le moteur pour réussir à dévisser l'écrou c'est des vraies coupes doigts j'ai des coupures partout vais m'acheter des gants en mailles... les 6030 sont à forcer sur l'axe pour qu'elles descendent, faut réussir à les sortir après... 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 25 février 2016 les racers y a pas vraiment de notice c'est plutôt du "démerdez-vous maintenant que vous avez acheté" j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Je laisse mes PID et réglages de base si ça peu aider sur BetaFlight 2.4.1Pour un FireBolt en bipales 5" BN moteur 2205 2300kv Modifié 26 février 2016 par AdkOne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 26 février 2016 re voila 2 photos de mon firebolt 210 après son baptême Ca me tracasse cette histoire de poids 120gr moteurs 104gr frame + visserie (sans supp cam HD) 18gr cam 30gr ESC 8gr vTX 4.5gr Rx 17gr Helices 11.5 Antenne + capot 6gr Buzzer 10gr Entretroises 3gr Sangle 2gr Ferrite 6gr NAZE32 5gr PDB TOTAL environ 345Gr en théorie + 154gr Lipo 4s = 499gr En ce moment je suis à 537gr avec lipo, dont 38gr Cables, fils, breakout, Scotch, rilsan, scratch, mousse, support cam. Ont à environ 110gr de différence et ta une cam HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) salut, c'est toi qui a raison,je n'avais pas pris le temps de prendre la photo et je l'avais faite a l'arrache pour vite la balancer sur le forum. Arrêtes te tracasser !!!! le mien fait exactement 570 Grs au complet avec cam et batterie... sur la première il devait toucher en dessous, j'avais pas fais attention... Modifié 26 février 2016 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 26 février 2016 (modifié) voila j'ai pris le temps de faire 2 photos, une photo avec la foxeer legend 1 et une photo avec la mobius, j'ai pris le soin de mettre une assiette et de faire la tare , cette fois ci je suis sur de mon coup. Adkone, j'espère que cela ne te pas empêcher de dormir ces jours ci , c'est clair que même moi cela ne m'a pas choqué de voir 426 gr Modifié 26 février 2016 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 février 2016 le mien fait exactement 570 Grs au complet avec cam et batterie... sur la première il devait toucher en dessous, j'avais pas fais attention... Ah ! le tricheur ! tu ne serai pas un boxeur toi ? petite triche lors du passage à la balance 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdkOne 19 Posté(e) 26 février 2016 "Je ne suis pas fou alors" tu me rassure merci d'avoir vérifiée. Je suis un peu parano j'avoue car mon ancien racer avait un rapport poids puissance dramatique. 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites