Aller au contenu
Kilauha

Mon terrain de jeu

Messages recommandés

Salut !

Voila mon terrain de jeu favoris, même s'il ne me convenait pas avec mes racers pendant un bon moment car trop complexes quand on ne maîtrise pas le mode acro (et vu que je n'aime pas le mode angle en fpv...).

Mais j'y retourne maintenant avec mon nouveau racer en air mode, j'avais fait quelques sessions avant avec mon 220 avec lequel j'avais repéré les pièges :D mais je n'arrive pas toujours à les éviter (surtout le bouleau, même si on ne voit pas dans ma vidéo, ça reste mes crash les plus meurtriers d'hélices vu que le passage possible est très restreint avec les branches). 15 hélices, un buzzer HS en 3 lipo.... Les 6045 sont très cassantes :( va falloir que j'en recommande car je suis en congés la semaine prochaine :D

Bon j'utilise toujours mes antennes ressoudées, donc désolée pour la qualité. J'accepte tout don d'une runcam/go pro/mobius :ssv:  :D

En tout cas je pourrai voler 5 min par lipo sur ce circuit vu qu'il est court. A voir quand je maîtriserai plus et nécessiterai pas à accélérer. Je peux tourner autour de l'étang à priori, mais mes antennes sont toujours pourries, et m'approcher de l'eau ne m'enchante pas :D

Petite victoire : crash avec le multi planté à la vertical, aucune hélice de cassée :D

Sympa !!

cela mériterai de voler avec un 180 en low riding vu le terrain de jeu, ..:)

Clair que le changement d'antenne ne sera pas du luxe^^

15 hélices.... Ca mérite une commande hebdomadaire....:)

En tout cas sympa comme terrain de jeu et sympa ton vol

Mon anniversaire est le mois prochain, j'accepte tous les cadeaux :ssv:

mdr... tu restes sur des antennes Aomway je suppose...:)

ou tu as prévu de changer de "crémerie"? avec des TBS ou tout autres...?

mdr... tu restes sur des antennes Aomway je suppose... :)

ou tu as prévu de changer de "crémerie"? avec des TBS ou tout autres...?

Non, j'en ai commandé des coudées. Car les coudes seuls se détachent en 2... ça me l'a fait sur 2, et heureusement que je n'avais pas la lipo de branchée... 

Je tue vite mes antennes, tant que je ne suis pas sur que le positionnement limite leur casse, je n'investie pas dans de l'antenne plus haut de gamme.

Non, j'en ai commandé des coudées. Car les coudes seuls se détachent en 2... ça me l'a fait sur 2, et heureusement que je n'avais pas la lipo de branchée... 

Je tue vite mes antennes, tant que je ne suis pas sur que le positionnement limite leur casse, je n'investie pas dans de l'antenne plus haut de gamme.

oui normal...

Je ne savais même pas que les antennes coudées existaient...:( bon à savoir.

Je serre un max mes coudes avec la clé de 8... mais bon jamais à l'abris que cela se dévisse.

Pour le moment il faut que je trouve la bonne solution pour protéger la fixation antenne sur le VTX... C'est ce qui casse le plus chez moi avec le JPAY

Je ne savais même pas que les antennes coudées existaient... :( bon à savoir.

Je serre un max mes coudes avec la clé de 8... mais bon jamais à l'abris que cela se dévisse.

Certaines sont proposée droites ou coudées.

Bah moi aussi je serre avec une clé, mais quand j'ai volé lorsqu'il faisait moins de 5°C, mes coudes se sont détaché en 2 parties, ça ne s'est pas dévissé. En faite ce n'est pas soudé, mais sertie, donc je pense qu'avec le froid ça a dû aider à se rétracter... donc j'ai commandé des autres coudées, à voir...

Certaines sont proposée droites ou coudées.

Bah moi aussi je serre avec une clé, mais quand j'ai volé lorsqu'il faisait moins de 5°C, mes coudes se sont détaché en 2 parties, ça ne s'est pas dévissé. En faite ce n'est pas soudé, mais sertie, donc je pense qu'avec le froid ça a dû aider à se rétracter... donc j'ai commandé des autres coudées, à voir...

je suis preneur de ton feedback sur ta prochaine commande...

Beau spot Kilauha! les premiers vols l'étang doit faire un peu peur ^^

Avec mon 200qx je l'avais vu de près, petit coup de chaud :D

Bon, je viens de passer commande chez studiosport, grosse promo sur les hélices 6030, j'en ai pris 80... pour voler dans un petit terrain comme ça je n'ai pas besoin d'un gros pas donc je fais le stock :D

super terrain de jeu ! pas très grand mais concentré en difficultés  

c'est clair que le bouleau fait mal, mais quand tu l'auras rasé de près à grands coups d'hélices il fera moins le malin  :D

10/10 pour le planté acrobatique  :winner:

prend une antenne patch ou helix sur tes lunettes fpv ça améliorera grandement ta réception !

Pour le bouleau vaut mieux éviter de l'approcher c'est le genre d'arbre avec des branches très fines que tu ne vois pas du tout dans les lunettes !

Modifié par lolo lerigolo

prend une antenne patch ou helix sur tes lunettes fpv ça améliorera grandement ta réception !

Pour le bouleau vaut mieux éviter de l'approcher c'est le genre d'arbre avec des branches très fines que tu ne vois pas du tout dans les lunettes !

Avoir uniquement une bonne antenne sur les lunettes change vraiment quelque chose si celle sur le racer est bas de gamme ?

Pour le bouleau j'ai repéré le passage, je n'ai pas le droit de passer ailleurs :D 1m20 au dessus du sol et ça touche.

Salut!

Sympa le vol, l'image de la video est elle celle que tu a dans tes lunettes? Si c'est le cas chapeau! Par moment on vois beaucoup d'interférences.

et protéger le bouleau avec une mousse genre tapis de gym et un tendeur ça pourrait peut être faire moins mal au hélices?

Sinon les labours commence tôt cette année... :-)

Oui c'est le retour vidéo dans mes lunettes :) Et oui antennes pourries :D

Je réfléchis à mettre un truc pour attacher les branches, un tendeur ou autre et accrocher un t short de couleur dessus pour mieux signaler le passage.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.