Aller au contenu
JlM

QA250 Angusfly de JlM

Messages recommandés

Ouai c est cool à monter même si au début t hésite un peu de peur de faire une connerie [emoji28]

Mais bon faut faire confiance au tuto et se lancer c est pas le lemon à mon avis c est ma radio qui a des voie bizarre aux 3 et aux 4 au lieu de 1 et 2

En tout cas bien content qu il vole

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sachant qu'il ne me manque plus que l'AR610 pour commencer mon montage ...

Le récepteur est utile qu'à la fin du montage pour vérifier le sens de rotation. Donc tu peux déjà attaquer pour te faire patienter.

Cool merci kilauha, pour la suggestion...

Je pense que je vais me lancer ce soir tranquillement en attendant la réception

Tranquillement c'est exactement le terme :) Prends le temps de bien faire les choses et bon courage pour ton montage :)

Une petite photo fini au passage

e6200c94d3a6b23df7abad54c1dac200.jpg

3c2d70667c8fa1558057e89374d3bb98.jpg

33a148a845776ec263a523ca30fd0f90.jpg

3ec78ac8e54160c0e4a45a6ca04afe1e.jpg

Prochaine étape la confection d une valise de transport [emoji6]

Joli :)

Une question me vient, c'est définitif l'utilisation de colliers de serrage pour la fixation de la batterie ? 

Je te suggère d'utiliser des Velcro ^^

Vivement la valise, si besoin d'aide, hésite pas :D

Clique pour voir la mienne :)

Celles des autres sont tout aussi bien, chacun sa façon de modeler sa valise héhé !

Modifié par Ayden151

je te conseille de virer ce rilsan et d'acheter un strap. , il y en a chez ancien partenaire.

il est bien aussi de prendre de la bande velcro autocollante : une partie que tu mets sur la platine supérieure du qa 250 et l'autre sur chaque lipo. Tu en trouves dans tous les supermarchés sur le présentoir "mercerie"

Non pas définitif j ai commende les mêmes lipo que toi les zippy et avec j ai pris un strap mais c est pas arrivé encore

Modifié par JlM

Ah ouf ! Les colliers en plastique c'est barbare, mieux vaut un petit Velcro tout doux  :ssv:

il est bien aussi de prendre de la bande velcro autocollante : une partie que tu mets sur la platine supérieure du qa 250 et l'autre sur chaque lipo. Tu en trouves dans tous les supermarchés sur le présentoir "mercerie"

Ca tient vraiment bien les Velcro autocollantes ? ^^ Pas de risque de décrochage en vol ? 

je te conseille de virer ce rilsan et d'acheter un strap. , il y en a chez ancien partenaire.

il est bien aussi de prendre de la bande velcro autocollante : une partie que tu mets sur la platine supérieure du qa 250 et l'autre sur chaque lipo. 

:plus-un:  ne vol pas comme ça, la lipo va glisser en cas de choc et arracher les prises, en plus tu n'auras plus le Buzzer alors pour retrouver le drone selon où tu voles c'est mort 

Il faut du velcro sur le chassis et sur les Lipo et un "strap" comme le dit TGH

Tu en trouves dans tous les supermarchés sur le présentoir "mercerie"

Attention par contre, le velcro que tu trouves dans les supermarchés sont vraiment moins puissant (c'est pour ça qu'ils ne sont pas tous au même prix)

Autre point important : si jamais tu achètes en supermarché prends la version autocollante car moi j'ai voulu utiliser des velcro sans autocollant, j'ai mis du ruban adhésif très puissant mais ça ne tiens pas dessus  :(

C est celui que je voulais prendre mais il est pas en stock [emoji22]

Bonjour

Premier test ce soir le multiple est vif très vif c est génial à piloter j ai pas fait de vidéo car j étais dans mon jardin et j avais très peu de place

Par contre j ai mis le strap et même avec le strap la batterie se balade et sors du strap le vélcro est il vraiment un plus?

Bien sur. Elle ne se déplace pas du tout sur l'horizontal avec du velcro. 

Sinon il existe des strap avec un coté plastifié (que j'ai vu au salon) et que tu passes une partie sous la lipo, et apparemment plastique/plastique tiendrai bien. Pas pu tester avec le strap que j'ai eu car mon châssis n'est pas adapté.

Perso j'utilise un strap velcro classique, il suffit de bien bien serrer la batterie :)

Apres le velcro adhesif doit surement êtreun gros plus

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Modifié par Ayden151

Perso j'utilise un strap velcro classique, il suffit de bien bien serrer la batterie :)

Car tu as des petites lipo, je vole avec des 155g, et les nouvelles que je n'ai pas encore testé frôle les 200g donc sans ça... passe quelques figures tête en bas un petit moment, et tu risqueras de la perdre :)

Car tu as des petites lipo, je vole avec des 155g, et les nouvelles que je n'ai pas encore testé frôle les 200g donc sans ça... passe quelques figures tête en bas un petit moment, et tu risqueras de la perdre :)

Oui cest vrai que mes batteries ne sont pas enormes, elles doivent tourner autour des 150gr effecticemebt

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Oui cest vrai que mes batteries ne sont pas enormes, elles doivent tourner autour des 150gr effecticemebt$

Elles sont lourdes alors, tu es en 4S ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.