JlM 1 Posté(e) 9 mars 2016 Ouai c est cool à monter même si au début t hésite un peu de peur de faire une connerie [emoji28] Mais bon faut faire confiance au tuto et se lancer c est pas le lemon à mon avis c est ma radio qui a des voie bizarre aux 3 et aux 4 au lieu de 1 et 2 En tout cas bien content qu il vole Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Sachant qu'il ne me manque plus que l'AR610 pour commencer mon montage ... Le récepteur est utile qu'à la fin du montage pour vérifier le sens de rotation. Donc tu peux déjà attaquer pour te faire patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 9 mars 2016 Cool merci kilauha, pour la suggestion... Je pense que je vais me lancer ce soir tranquillement en attendant la réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 mars 2016 Cool merci kilauha, pour la suggestion... Je pense que je vais me lancer ce soir tranquillement en attendant la réception Tranquillement c'est exactement le terme Prends le temps de bien faire les choses et bon courage pour ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 9 mars 2016 Une petite photo fini au passage Prochaine étape la confection d une valise de transport [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Joli Une question me vient, c'est définitif l'utilisation de colliers de serrage pour la fixation de la batterie ? Je te suggère d'utiliser des Velcro ^^ Vivement la valise, si besoin d'aide, hésite pas Clique pour voir la mienne Celles des autres sont tout aussi bien, chacun sa façon de modeler sa valise héhé ! Modifié 9 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2016 je te conseille de virer ce rilsan et d'acheter un strap. , il y en a chez ancien partenaire. il est bien aussi de prendre de la bande velcro autocollante : une partie que tu mets sur la platine supérieure du qa 250 et l'autre sur chaque lipo. Tu en trouves dans tous les supermarchés sur le présentoir "mercerie" 3 xavdrone, moloko et Emmanuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Non pas définitif j ai commende les mêmes lipo que toi les zippy et avec j ai pris un strap mais c est pas arrivé encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 9 mars 2016 par JlM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 mars 2016 Ah ouf ! Les colliers en plastique c'est barbare, mieux vaut un petit Velcro tout doux il est bien aussi de prendre de la bande velcro autocollante : une partie que tu mets sur la platine supérieure du qa 250 et l'autre sur chaque lipo. Tu en trouves dans tous les supermarchés sur le présentoir "mercerie" Ca tient vraiment bien les Velcro autocollantes ? ^^ Pas de risque de décrochage en vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2016 je te conseille de virer ce rilsan et d'acheter un strap. , il y en a chez ancien partenaire. il est bien aussi de prendre de la bande velcro autocollante : une partie que tu mets sur la platine supérieure du qa 250 et l'autre sur chaque lipo. ne vol pas comme ça, la lipo va glisser en cas de choc et arracher les prises, en plus tu n'auras plus le Buzzer alors pour retrouver le drone selon où tu voles c'est mort Il faut du velcro sur le chassis et sur les Lipo et un "strap" comme le dit TGH Tu en trouves dans tous les supermarchés sur le présentoir "mercerie" Attention par contre, le velcro que tu trouves dans les supermarchés sont vraiment moins puissant (c'est pour ça qu'ils ne sont pas tous au même prix) Autre point important : si jamais tu achètes en supermarché prends la version autocollante car moi j'ai voulu utiliser des velcro sans autocollant, j'ai mis du ruban adhésif très puissant mais ça ne tiens pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 C'est assez rare que je perde ma lipo lors des crash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2016 C'est assez rare que je perde ma lipo lors des crash. bah oui mais c'est du velcro et pas du rilsan pour tenir la Lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 9 mars 2016 Ah oui velcro autocollant J'en ai même pris 2 chez ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 bah oui mais c'est du velcro et pas du rilsan pour tenir la Lipo Bah oui, d'où mon +1 avant de mettre mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Du coup je pense acheter du velcro comme cela http://www.ancien partenaire.com/home/223-velcro-adhesif-20-cm-x-50-mm.html est ce que ces straps suffisent? http://www.ancien partenaire.com/home/222-colliers-de-fixation-velcro-23-cm.html Merci pour vos reponses JLM Modifié 9 mars 2016 par xavdrone liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Le velcro me parait trop large, mais ça se découpe en 2 au pire. Moi j'ai le strap velcro de 25 cm, un seul suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2016 moi je préfère celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 9 mars 2016 C est celui que je voulais prendre mais il est pas en stock [emoji22] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Ah tiens ancien partenaire vend des support en 3D de la runcam. Intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JlM 1 Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour Premier test ce soir le multiple est vif très vif c est génial à piloter j ai pas fait de vidéo car j étais dans mon jardin et j avais très peu de place Par contre j ai mis le strap et même avec le strap la batterie se balade et sors du strap le vélcro est il vraiment un plus? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 mars 2016 Bien sur. Elle ne se déplace pas du tout sur l'horizontal avec du velcro. Sinon il existe des strap avec un coté plastifié (que j'ai vu au salon) et que tu passes une partie sous la lipo, et apparemment plastique/plastique tiendrai bien. Pas pu tester avec le strap que j'ai eu car mon châssis n'est pas adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Perso j'utilise un strap velcro classique, il suffit de bien bien serrer la batterie Apres le velcro adhesif doit surement êtreun gros plus Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 10 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 mars 2016 Perso j'utilise un strap velcro classique, il suffit de bien bien serrer la batterie Car tu as des petites lipo, je vole avec des 155g, et les nouvelles que je n'ai pas encore testé frôle les 200g donc sans ça... passe quelques figures tête en bas un petit moment, et tu risqueras de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 10 mars 2016 Car tu as des petites lipo, je vole avec des 155g, et les nouvelles que je n'ai pas encore testé frôle les 200g donc sans ça... passe quelques figures tête en bas un petit moment, et tu risqueras de la perdre Oui cest vrai que mes batteries ne sont pas enormes, elles doivent tourner autour des 150gr effecticemebt Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 10 mars 2016 Oui cest vrai que mes batteries ne sont pas enormes, elles doivent tourner autour des 150gr effecticemebt$ Elles sont lourdes alors, tu es en 4S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites