DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 mars 2016 Ouais aussi Mais la grosse appréhension quand même apparemment à mon âge (31 ans) c'est beaucoup plus douloureux que pour les enfants... et ils m'enlèvent la luette au passage Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Je savais pas que l'on pouvait ce faire opérer des amygdales à 31 ans, tu m'apprends quelque chose lol, bon courage en tout cas ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 24 mars 2016 quand on m'a opéré de l'oreille gauche l'année dernière , dans la chambre avec moi il y avait un type d'une cinquantaine d'année qui se faisait aussi opérer des amygdales ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour ne plus avoir les boules ^^. 2 Lapoche et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 26 mars 2016 Coucou tout le monde, opération effectuée hier matin , donc ablation amygdales et luette tout s'est bien passé par contre l'après est très douloureux, l'orl m'avait pas menti, merci les perfs d'antidouleur ???? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 mars 2016 prends bien soin de toi, remets toi vite 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 26 mars 2016 prends bien soin de toi, remets toi vite Merci des que je suis rentré de l'hôpital j'attaque la construction de mon QA250 [emoji2] Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli 1 Stan 33185 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 mars 2016 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 mars 2016 J'oubliais sur le QA 250 vous êtes en 3 ou 4 S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mars 2016 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 mars 2016 les 2 Les avantages des unes et des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mars 2016 4S = plus de puissance (attention à ce que tout le matériel soit compatible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 mars 2016 4S = plus de puissance (attention à ce que tout le matériel soit compatible) Quel est le matériel dont je dois vérifier la compatibilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mars 2016 TOUT Enfin si tu prends celui là : http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/ Faudra juste regarder le système FPV que tu choisiras le reste c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) TOUT Enfin si tu prends celui là : http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/ Faudra juste regarder le système FPV que tu choisiras le reste c'est bon C'est exactement ce que j'ai reçu Insomnie ? Leve tôt ? Pas encore couché ? Ou douleurs aux amygdales aussi ? Modifié 27 mars 2016 par Lapoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 mars 2016 bientôt couché.... car je suis pas en 4S alors faut que je dorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 mars 2016 bientôt couché.... car je suis pas en 4S alors faut que je dorme Taff ou chouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 mars 2016 si tu prends l' émetteur aomway 6-24v 25-200mw et la runcam ( http://www.xavdrone.com/fpv/camera-fpv/runcam-600tvl/), tu branches l’émetteur direct sur la prise jst du qa 250 et tu alimentes la camera sur l’émetteur Avec leur plage d'utilisation, tu peux voler en 3 ou 4 s sans te soucier. il faut aussi savoir qu'en 4 s les batteries sont plus lourdes qu'en 3s donc plus d'inertie tu auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 Mais attention, toutes les caméras ne fonctionnent pas en 5v, faut bien regarder avant de commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrian 2 Posté(e) 30 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai parcouru en long en large et en travers l'ensemble des discussions et difficile de faire un choix (j'ai surement zappé des informations cruciales), Sachant que j'ai pas trop de temps, je ne pense pas monter un kit. Quel est le retour ? Difficulté montage, temps nécéssaire à cela, etc... se lancer dans un montage sans avoir pu inspecter le produit fini semble compliqué. De mon coté il me semble plus judicieux d'en prendre un monté, et voir le montage avant de démonter si besoin Sur ce sujet le montage d'une cam n'est pas abordé en profondeur ni pour l'émetteur vidéo, est-ce compatible pour le QA250? Je trouve 6 minutes relativement court, si c'est pour descendre en dessous alors faut oublier. Y a-t-il une différence notable entre un casque FPV et une lunette FPV ? pour ceux qui ont testé. Sinon j'ai trouvé une offre avec un drone que certains d'entre vous possèdent et qui peut être intéressante COMBO FPV: Eachine Falcon 250 RTF + Casque Eachine VR07 chez ************ 379 euro par exemple. Peut-être que les sites partenaires ont quelques chose de semblables. Merci pour vos éclairages, Adrian. Modifié 30 juillet 2016 par DRHONEgirl69 Nom boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 juillet 2016 'Tention aux boutiques !!! 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 30 juillet 2016 oublie le casque eachine vr07 qui a une définition exécrable ! Préfère le quanum v2 pro qui est beaucoup moins cher et beaucoup mieux ! mais il faut acheter un récepteur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 30 juillet 2016 Si tu veux pas tout monter je vends mon qa250 qui a très peu servi. Il te manque que le récepteur vidéo et la cam dessus Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrian 2 Posté(e) 30 juillet 2016 Pq attention au boutiques? Merci pour ces infos, Si tu veux pas tout monter je vends mon qa250 qui a très peu servi. Il te manque que le récepteur vidéo et la cam dessusEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk pourquoi tu vends ton qa250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 30 juillet 2016 Je vends car je n'ai pas du tout le temps de l'utiliser donc il prend la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 juillet 2016 Pq attention au boutiques? http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/1186-Reglement-du-forum Point 2 (pour les boutiques) et 5 (pour les abréviations...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrian 2 Posté(e) 30 juillet 2016 http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/1186-Reglement-du-forum Point 2 (pour les boutiques) et 5 (pour les abréviations...) Autant pour moi j'ai pas encore bien intégré le règlement. Merci d'avoir repris mon message. Quelqu'un pour me guider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites