Aller au contenu
Lapoche

Conseil début FPV

Messages recommandés

Ouais aussi :)

Mais la grosse appréhension quand même apparemment à mon âge (31 ans) c'est beaucoup plus douloureux que pour les enfants... et ils m'enlèvent la luette au passage

Lapoche

Dx6i Blade 200qx Rakonheli

Je savais pas que l'on pouvait ce faire opérer des amygdales à 31 ans, tu m'apprends quelque chose lol, bon courage en tout cas ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Coucou tout le monde, opération effectuée hier matin , donc ablation amygdales et luette tout s'est bien passé par contre l'après est très douloureux, l'orl m'avait pas menti, merci les perfs d'antidouleur ????

Lapoche

prends bien soin de toi, remets toi vite :manette:

Merci :) des que je suis rentré de l'hôpital j'attaque la construction de mon QA250 [emoji2]

Lapoche

4S = plus de puissance (attention à ce que tout le matériel soit compatible)

Quel est le matériel dont je dois vérifier la compatibilité ?

si tu prends l' émetteur aomway 6-24v 25-200mw et la runcam ( http://www.xavdrone.com/fpv/camera-fpv/runcam-600tvl/), tu branches l’émetteur direct sur la prise jst du qa 250 et tu alimentes la camera sur l’émetteur 

Avec leur plage d'utilisation, tu peux voler en 3 ou 4 s sans te soucier.

il faut aussi savoir qu'en 4 s les batteries sont plus lourdes qu'en 3s donc plus d'inertie tu auras

Bonjour,

J'ai parcouru en long en large et en travers l'ensemble des discussions et difficile de faire un choix (j'ai surement zappé des informations cruciales),

Sachant que j'ai pas trop de temps, je ne pense pas monter un kit. Quel est le retour ? Difficulté montage, temps nécéssaire à cela, etc... se lancer dans un montage sans avoir pu inspecter le produit fini semble compliqué.

De mon coté il me semble plus judicieux d'en prendre un monté, et voir le montage avant de démonter si besoin

Sur ce sujet le montage d'une cam n'est pas abordé en profondeur ni pour l'émetteur vidéo, est-ce compatible pour le QA250? Je trouve 6 minutes relativement court, si c'est pour descendre en dessous alors faut oublier.

Y a-t-il une différence notable entre un casque FPV et une lunette FPV ? pour ceux qui ont testé.

Sinon j'ai trouvé une offre avec un drone que certains d'entre vous possèdent et qui peut être intéressante COMBO FPV: Eachine Falcon 250 RTF + Casque Eachine VR07 chez ************ 379 euro par exemple. Peut-être que les sites partenaires ont quelques chose de semblables.

Merci pour vos éclairages,

Adrian.

Modifié par DRHONEgirl69
Nom boutique supprimé. Merci de lire le règlement du forum.....

Si tu veux pas tout monter je vends mon qa250 qui a très peu servi. Il te manque que le récepteur vidéo et la cam dessus

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Pq attention au boutiques?

Merci pour ces infos,

Si tu veux pas tout monter je vends mon qa250 qui a très peu servi. Il te manque que le récepteur vidéo et la cam dessus

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

pourquoi tu vends ton qa250?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.