Aller au contenu
Ayden151

[QA250][FPV] Montage du système

Messages recommandés

Mieux oui :) ce que je ferai, c'est rajouter un rilsan qui passe autour des 2 entretoises et de l'antenne, sans forcément trop serré, mais qu'elle ne puisse pas "partir "vers l'arrière en cas de crash.

 

Il est fixé comment ton émetteur à ton châssis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En le mettant de côté, sans forcément faire l'ajout qu'à fait TGH pour maintenir l'antenne, ça permet aussi de fixer la prise de ton émetteur contre l'entretoise et l'immobiliser contre le châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une patte avec un petit morceau d'alu et un morceau de caoutchouc qui trainaient, le caoutchouc contre l'antenne et sous l' émetteur c'est du joint de porte . un rilsan pour l’émetteur et un contre la prise de l'antenne fixé avec l’entretoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, pour l'instant je me risque pas au mode accro, je me familiarise avec l'angle de vue en vol et tout ça, donc pas besoin dans l'immédiat de blinder les fixations, mais je m'en inspirerais prochainement quand je passerais au niveau supérieur :)

Merci pour les conseils ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Moi je vais me fier aux conseils de Pablo pour debuter en Acro ! Super bien fait et tout, donc je pense que ca va aller, je vais reflechir a la solidification et je passerais le cap ????

 

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifications apportées !

post-3105-1458568584,5708_thumb.jpgpost-3105-1458568588,2528_thumb.jpgpost-3105-1458568591,6445_thumb.jpgpost-3105-1458568595,0051_thumb.jpg

 

L'emetteur est sécurisé, je suis maintenant en train de retoucher la valise pour que le tout rentre !

Petit photo en vol : post-3105-1458568658,8104_thumb.jpg

278442b36ea5a4ec58bcb01adebfef99.jpg

 

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Modifié par Ayden151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en accro c'est pas si difficile , il suffit de voler en faisant attention de se déplacer dans le sens d'orientation du drone et de ne pas donner des grands coups de stick sur le roll et le pitch (sauf si on veut faire un flip bien sûr ^^)

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.