Aller au contenu
cricri2808

Cherche fichier SPM programmation Blade inductrix 200 ou aide ?

Messages recommandés

tu trouves ça où "inverser le sens de la voie 6" ?

Page 117 de la notice de la DX6 => Inversion de la direction...

Mais c'est peut être déjà fait vas savoir...

euh non c'est un fichier .SPM que j'ai modifié et oui je ne lis pas les notices ^^

Voila, Tu pense gagner tu temps en récupérant des SPM tout fait, mais finalement tu en perd pour le comprendre et le modifier, pour finalement arriver au résultat indiqué dans la notice du NanoQX... :ssv:

Quand tu programme toi même tu a ce que tu veut directement... ;)

Blitz a raison (comme toujours, du moins en programmation !) ; au début, moi aussi, j'étais partisan des fichiers SPM, mais tu as l'impression d'être en aveugle ; maintenant, je progresse en programmation grâce au maître !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci pour vos conseils que j'appliquerai à la lettre à mon prochain modèle mais j'avoue que je préfère copier un fichier .SMP que de programmer la radio :)

Bizarre... Je ne fonctionne pas comme toi. Moi, j'aime comprendre pour savoir et si possible transmettre. J'ai à peu près compris la philosophie de fonctionnement de Spektrum, je découvre avec délectation toutes ses possibilités.

Ce que j'aime c'est voler et pas apprendre à programmer une radio, monter et souder etc. Bref du plaisir instantané :)

On devrait s'associer... On est complémentaires.

Cela dit, quand je vois les constructions de certains, je me sens infiniment petit !

tu m'étonnes, quand je vois la qualité de montage de certains racers je suis sur le cul, le mien est juste fonctionnel ^^

bonjour étant interessé par le blade 200FPV et une radio spektrum DX6i , j' essaie de comprendre la programmation de ladite radio......et à vous lire j'attaque une boite d'aspegic 1000!!!

C'est vrai que de mon temps les radios n'étaient pas programmables!!

En plus je viens d'apprendre que les radios parlent.....c'est génial

Bref , y' a t-il un moyen de charger dans la radio le fichier correspondant à ce modèle

J'ai prospecté sur le site spektrum et je n'ai pas trouvé de fichier dispo

Dernière question si j'achète le modèle livré et déjà réglé avec la spektrum DX6i, peut on sauvegardé sur ordi le fichier correspondant aux réglages rentré dans la spektrum?

merci de tous vos éclairages

La programmation dont il est question sur ce post concerne la DX6 et pas la DX6i, la programmation n'est pas la même...

Avec la DX6i, qui ne parle pas, tu ne peut ni rentre un fichier ni le sauvegarder, tu doit tout régler toi même...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.