lepiaf 2 Posté(e) 19 mars 2016 bonjour a tous et a toutes bon ben moi c'est lepiaf je suis de Angers dans le Maine et Loire 49 entre Nantes et le mans j'ai 45 ans je fais du modélisme depuis au moins 30 ans , je suis passer par toutes les disciplines possible . je possède une MTX3 de chez mugen , une antiquité maintenant , j'ai un revo traxxas , une mini Z , un mini inferno , voila pour la partie voiture ... en hélico j'ai plus rien , a force de casser je m'en suis dégouter .... j'ai fais du voilier et du hors bords ... en avion j'ai un calamato st ep , un P51 top flite 60 arf , un corsaire f4u 60 de chez hangar 9 , et également un autre mustang en taille 150 de chez hangar 9 . je dois avoir 5 aile volante , une xeno , une fx61 destiner au fpv , une toro 300 , les 2 autres je sais plus ce que c'est ... j'ai egalement un motoplaneur le catimini de chez topmodel en multirotor j'ai un discovery tbs , un f330 dji les 2 tourne sous naza , un tarot 250 avec cc3d , un trifecta qui n'est pas fini depuis au moins 2 ans , un zmr 250 en cours de montage egalement , et dernierrement un anakin arf voila je pense avoir fais le tour ... maintenant les questions dans la section approprié , a de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 19 mars 2016 wow... je vais retourner jouer au bille je pense lol amateur que je suis :p bienvenue a toi et au plaisir d en apprendre plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo76 2 Posté(e) 19 mars 2016 Bienvenue à toi lepiaf et belle collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 mars 2016 Salut et bienvenue. En effet belle collection ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 19 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 19 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 mars 2016 bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf 2 Posté(e) 19 mars 2016 merci de votre accueil c'est cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Quintard 5 Posté(e) 19 mars 2016 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 19 mars 2016 Bienvenue !!! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 mars 2016 Salut et bienvenue ici. Avec tous ce matos, on va te lire presque partout! (Rire). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mars 2016 tiens, justement, avec ton expérience, tu vas certainement pouvoir éclairer ma lanterne http://www.faq-drone.com/topic/8638-aile-ou-avion/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf 2 Posté(e) 20 mars 2016 tiens, justement, avec ton expérience, tu vas certainement pouvoir éclairer ma lanterne http://www.faq-drone.com/topic/8638-aile-ou-avion/ je t'ai repondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mars 2016 je te remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue lepiaf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf 2 Posté(e) 31 mars 2016 merci a vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf 2 Posté(e) 31 mars 2016 voila mon anakin enfin ses entrailles : ensuite après une semaine dans mes mains : puis quelques jours plus tard : et la touche pré-final : d'ici quelques jours de nouvelles photos des pieces alu anodisé 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 mars 2016 voila mon anakin enfin ses entrailles : ensuite après une semaine dans mes mains : puis quelques jours plus tard : et la touche pré-final : d'ici quelques jours de nouvelles photos des pieces alu anodisé [emoji106] super, j'adore [emoji7] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiaf 2 Posté(e) 7 avril 2016 bon voila les pièces alu : mais vu la complexité du truc , je crois que je vais attendre le premier crash pour démonter ... les fils passe pas dans les entretoises alu , faut tout dessouder bref une galère quoi ... mais les premiers vols sont géniaux en immersion , manque plus que l'OSD pour me lâcher davantage , ca va viendre , bientot , j'ai deux OSD qui a arrive a dos de chez pas quoi , mais ca arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 7 avril 2016 Salut et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites