Aller au contenu
bobos25

Tant pis je demande

Messages recommandés

Par amour et gentillesse je ne relèverais pas, et pourtant je pourrais... :ssv:  

Que veux tu, faut épargner tes yeux pour lire tes notices écrites en taille 6 !

Bonjour,ce soir la météo ma permis de tester ma radio avec les réglages que vous m avez indiqué, et bien super j ai vidé 3 batteries, utilisé le mode smart AP et Stabilty (pas d' agility pour moi trop dur pour l instant),vraiment super ce mode stability l’accélération en vertical comme en direction cela change la bête

génial,, prochaine étape  je vous ferai une ptite vidéo avec ma cgo2 ,mais faut y aller doucement pas tout cassé du premier coup ,en tout cas vraiment merci à vous tous car c'est pas évident de tout capter, encore que je suis loin d'avoir tout compris la programmation de la dx6i , je n ai fais que de rentrer les paramètres que ma indiqué Dfrog c'est déjà ça  ( au fait je passe assez souvent vers Lausanne,pour aller dans les alpes  faire un peu de ski étant de Montbéliard)

Bien cordialement    

Heureux que ça fonctionne bien  :)

Fais-moi un MP le jour où tu passe dans la région, on pourra échanger nos expériences.

Pour la radio commande, je découvre la nouvelle DX7, elle me paraît plutôt extra, avec un potentiomètre qui, me semble-t-il, devrait pouvoir gérer la caméra... je ne sais pas si un membre l'a déjà testée ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.