Kilauha 654 Posté(e) 29 mars 2016 Par amour et gentillesse je ne relèverais pas, et pourtant je pourrais... Que veux tu, faut épargner tes yeux pour lire tes notices écrites en taille 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 mars 2016 Alors arrête d'augmenter la taille, je ne vais plus pouvoir taper sur le clavier a force de m'éloigner pour lire.... 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 30 mars 2016 Merci Bobos25 pour le retour et on se réjouis d'entendre des nouvelles de tes prochains vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos25 1 Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour,ce soir la météo ma permis de tester ma radio avec les réglages que vous m avez indiqué, et bien super j ai vidé 3 batteries, utilisé le mode smart AP et Stabilty (pas d' agility pour moi trop dur pour l instant),vraiment super ce mode stability l’accélération en vertical comme en direction cela change la bête génial,, prochaine étape je vous ferai une ptite vidéo avec ma cgo2 ,mais faut y aller doucement pas tout cassé du premier coup ,en tout cas vraiment merci à vous tous car c'est pas évident de tout capter, encore que je suis loin d'avoir tout compris la programmation de la dx6i , je n ai fais que de rentrer les paramètres que ma indiqué Dfrog c'est déjà ça ( au fait je passe assez souvent vers Lausanne,pour aller dans les alpes faire un peu de ski étant de Montbéliard) Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 31 mars 2016 Heureux que ça fonctionne bien Fais-moi un MP le jour où tu passe dans la région, on pourra échanger nos expériences. Pour la radio commande, je découvre la nouvelle DX7, elle me paraît plutôt extra, avec un potentiomètre qui, me semble-t-il, devrait pouvoir gérer la caméra... je ne sais pas si un membre l'a déjà testée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites