blitz 2 247 Posté(e) 4 avril 2016 Bon dimanche à vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 avril 2016 Imaginons simplement que par le biais d'un second pseudo ou autre membre il lise nos réactions. (1380 vues) au moment ou je post! C'est lui qui se bidonne!!!! Même pas besoin, il n'est pas nécessaire de se connecter pour accéder au forum, juste pour y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 5 avril 2016 Salut Dommage que les sujets de ce genre s'accumulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 5 avril 2016 Hello, SalutDommage que les sujets de ce genre s'accumulent... Surtout qu'un forum, c'est typiquement le genre de canal de communication où l'on peut s'éclipser sans faire de bruit, et quasi personne ne va le remarquer. Ca fait le 2e post en peu de temps qui est là juste pour faire ch... le monde. Google est votre ami, si ce forum et ses règles, ou encore son créateur ne vous convient pas, votre moteur de recherche vous trouvera ce qu'il vous faut en un temps record. A bon entendeur.... 3 Ayden151, xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 avril 2016 Surtout qu'un forum, c'est typiquement le genre de canal de communication où l'on peut s'éclipser sans faire de bruit, et quasi personne ne va le remarquer. Ca fait le 2e post en peu de temps qui est là juste pour faire ch... le monde. google est votre ami, si ce forum et ses règles, ou encore son créateur ne vous convient pas, votre moteur de recherche vous trouvera ce qu'il vous faut en un temps record. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 avril 2016 Si c'est le même mec qui a cliqué 1300fois, oui ce mec là a du temps, faut que ça soit des IP différentes, du coup ça fait du monde, bon en même temps il y a du monde tout les jours sur le forum donc c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, mais dans tout les cas personne n'est obligé de venir, par contre quand on est sur un forum on accepte un réglement qui permet de créer une harmonie dans un groupe Salut Dommage que les sujets de ce genre s'accumulent... En fait je pourrais supprimer ce type de message et personne ne saurait mais je laisse pour être transparent et que ceux qui restent sachent pourquoi il y a de plus en plus de restrictions (quand on laisse libre et bien on voit que certains en profite pour faire les malins et faire perdre du temps à tout le monde du coup plus ça va et plus il y a des règles, ou surtout "plus les règles sont appliquées à la lettre") Chacun est libre de venir et repartir par contre dénigrer tout le monde là je ne suis pas d'accord, ici l'idée est que ça soit un forum ouvert aussi bien aux débutants qu'aux meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 5 avril 2016 est un SAGE 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 5 avril 2016 Faut rester appuyé sur F5 pour actualiser automatiquement, pas compliqué pour quelqu'un qui n'a rien a faire Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites