Aller au contenu
Nathan Ortemann

Forum qui se dégrade

Messages recommandés

Bonjour ! , 

 

J'apprécie beaucoup que vous m'ayez retiré du groupe ... Merci a vous cela m'évitera de lire des sujets dans grand intérêt . 

Ce forum part vraiment n'importe comment ...

A plein de sujet posé par des débutants il y a plein de bêtises qui sont dites et c'est vraiment n'importe quoi .

xavdrone pose sa marque spektrum par exemple qui dis que y'a pas mieux ou tout comme les drones blade ...  

Apres le reste c'est que de la merde .... faut être quand meme un peu ouvert d'esprit et ce dire que y'a pas que spektrum en radio et que y'a mieux et y'a pire ... idem pour les blade . 

Sur ce je pars de ce forum qui se dégrade de plus en plus et qui me dérange au plus au point ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Apres le reste c'est que de la merde .... faut être quand meme un peu ouvert d'esprit et ce dire que y'a pas que spektrum en radio et que y'a mieux et y'a pire ... idem pour les blade . 

Sur ce je pars de ce forum qui se dégrade de plus en plus et qui me dérange au plus au point ! 

Afin de gagner du temps, te voici banni (de toutes façons tu partais, ça éviteras juste que tu postes n'importe quoi n'importe où), je déplace dans la rubrique "à propos" dans laquelle on peut y faire toutes critiques même négatives du moment que c'est argumenté, un forum n'est pas fait pour que tout le monde soit d'accord mais pour qu'on puisse partager ses idées

 

Je déplace de suite et viens répondre pour les autres qui n'auraient pas suivis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde comprenne je vais détailler ici 

 

 

J'apprécie beaucoup que vous m'ayez retiré du groupe ... Merci a vous cela m'évitera de lire des sujets dans grand intérêt . 

Dans la semaine Monsieur à créer un sujet mais n'acceptait pas du tout les remarques/questions d'un membre (qui est resté tout à fait courtois), jusque là pas de souci sauf quand tout d'un coup Monsieur édite tout ses messages du coup le sujet ne veut plus rien dire (ce sujet est visible pour les membres ayant 30 messages), donc pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise j'ai ajouté de nouvelles restrictions sur le forum, ainsi il n'est plus possible d'éditer (oui car comme je pensais pouvoir faire confiance à ce Monsieur je l'avais mis dans un groupe qui lui permettait d'éditer ses messages même passé le délai... maintenant plus personne ne peut sauf les modérateurs).

 

Un forum sans grand intérêt ? Effectivement je ne l'ais pas vu venir en aide à beaucoup de personnes, (en lui-même peut être ?), ce forum comme il dit ne lui servait qu'à : 

  • présenter son "site" (d'ailleurs super site dans lequel il sait reprendre une photo d'un tuto de xavdrone.com mais mettre un lien vers le site ou le forum ça serait trop  :ssv: )
  • présenter ses vidéos : oui car il ne les mettait plus sur son site depuis longtemps, et sur le forum ça permet d'avoir des vues
  • présenter ses drones : c'est plutôt cool de présenter des drones, c'est juste dommage de juste venir présenter et jamais aider personne
  • dire "ça s'est mieux" : mais sans jamais savoir argumenter, dire un jour blanc et un autre jour noir
  • etc.

 

A plein de sujet posé par des débutants il y a plein de bêtises qui sont dites et c'est vraiment n'importe quoi .

Donc en gros ce message est destiné à tout ceux qui débuté "vous êtes vraiment des gros nazes mais j'ai autre chose qu'à faire qu'à vous aider..." Il faut bien commencer un jour et quand on commence on est vraiment perdu, heureusement que tout le monde n'à pas la même mentalité

 

 

xavdrone pose sa marque spektrum par exemple qui dis que y'a pas mieux ou tout comme les drones blade ...  

C'est pas vraiment ma marque mais pour info le forum à la base était réservé uniquement pour des produits Blade, puis à la demande de visiteurs j'ai rajouté des sections.

Blade ne me sponsorise pas du tout, ils ne sont même pas capable de me donner une caquestte Blade !!! (alors que DJi m'en a donné une, que Parrot aussi, Runcam, etc...)

Blade à une qualité et un SAV qu'on peut pas espérer d'autres marques, après je ne force personne mais j'ai la chance de pouvoir tester plein de matos grâce aux 2 clubs dans lesquels je suis et grâce aux différentes manifestations auxquelles je me rends.

 

J'ai testé des radios d'autres marques et sincérèrement je préfères la qualité de fabrication des Spektrum, par contre avant d'avancer ce genre de propos j'ai essayé de nombreuses marques... (même les Taranis et oui, si elles ont du succès c'est surtout pour leur bas prix)

 

http://www.xavdrone.com/choisir-sa-radiocommande/

 

 

Apres le reste c'est que de la merde .... faut être quand meme un peu ouvert d'esprit et ce dire que y'a pas que spektrum en radio et que y'a mieux et y'a pire ... idem pour les blade . 

De la merde de qualité par contre  :D

Tout les drones dont Monsieur à parlé je les ais déjà testé au moins une fois, mais je peux pas tous les acheter pour faire des tests, quand quelqu'un veut faire le test d'un de ses drones c'est avec plaisir que je met en ligne sur xavdrone.com (plusieurs membres du forums ont déjà pu le faire).

Je vois pas en quoi je serais ouvert d'espris pour aller acheter une radio de moins bonne qualité juste pour faire "genre j'achète autre chose"

 

 

Sur ce je pars de ce forum qui se dégrade de plus en plus et qui me dérange au plus au point ! 

Pour t'éviter plus de perte de temps que ce forum t'as déjà occasionné je t'ais bannis, comme ça tout le monde gagne du temps.

 

 

J'avoue qu'il y a certains points sur lequel je te rejoint...

Lesquels ??? Tu peux répondre sans crainte, je suis ouvert au dialogue, faut juste ne pas essayer de nous prendre pour des cons en allant écrire des trucs puis éditer ce qui à été écris pour pas avoir l'air  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde comprenne je vais détailler ici

 

 

Dans la semaine Monsieur à créer un sujet mais n'acceptait pas du tout les remarques/questions d'un membre (qui est resté tout à fait courtois), jusque là pas de souci sauf quand tout d'un coup Monsieur édite tout ses messages du coup le sujet ne veut plus rien dire (ce sujet est visible pour les membres ayant 30 messages), donc pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise j'ai ajouté de nouvelles restrictions sur le forum, ainsi il n'est plus possible d'éditer (oui car comme je pensais pouvoir faire confiance à ce Monsieur je l'avais mis dans un groupe qui lui permettait d'éditer ses messages même passé le délai... maintenant plus personne ne peut sauf les modérateurs).

 

Un forum sans grand intérêt ? Effectivement je ne l'ais pas vu venir en aide à beaucoup de personnes, (en lui-même peut être ?), ce forum comme il dit ne lui servait qu'à :

  • présenter son "site" (d'ailleurs super site dans lequel il sait reprendre une photo d'un tuto de xavdrone.com mais mettre un lien vers le site ou le forum ça serait trop :ssv: )
  • présenter ses vidéos : oui car il ne les mettait plus sur son site depuis longtemps, et sur le forum ça permet d'avoir des vues
  • présenter ses drones : c'est plutôt cool de présenter des drones, c'est juste dommage de juste venir présenter et jamais aider personne
  • dire "ça s'est mieux" : mais sans jamais savoir argumenter, dire un jour blanc et un autre jour noir
  • etc.

Donc en gros ce message est destiné à tout ceux qui débuté "vous êtes vraiment des gros nazes mais j'ai autre chose qu'à faire qu'à vous aider..." Il faut bien commencer un jour et quand on commence on est vraiment perdu, heureusement que tout le monde n'à pas la même mentalité

 

 

C'est pas vraiment ma marque mais pour info le forum à la base était réservé uniquement pour des produits Blade, puis à la demande de visiteurs j'ai rajouté des sections.

Blade ne me sponsorise pas du tout, ils ne sont même pas capable de me donner une caquestte Blade !!! (alors que DJi m'en a donné une, que Parrot aussi, Runcam, etc...)

Blade à une qualité et un SAV qu'on peut pas espérer d'autres marques, après je ne force personne mais j'ai la chance de pouvoir tester plein de matos grâce aux 2 clubs dans lesquels je suis et grâce aux différentes manifestations auxquelles je me rends.

 

J'ai testé des radios d'autres marques et sincérèrement je préfères la qualité de fabrication des Spektrum, par contre avant d'avancer ce genre de propos j'ai essayé de nombreuses marques... (même les Taranis et oui, si elles ont du succès c'est surtout pour leur bas prix)

 

http://www.xavdrone.com/choisir-sa-radiocommande/

 

 

De la merde de qualité par contre :D

Tout les drones dont Monsieur à parlé je les ais déjà testé au moins une fois, mais je peux pas tous les acheter pour faire des tests, quand quelqu'un veut faire le test d'un de ses drones c'est avec plaisir que je met en ligne sur xavdrone.com (plusieurs membres du forums ont déjà pu le faire).

Je vois pas en quoi je serais ouvert d'espris pour aller acheter une radio de moins bonne qualité juste pour faire "genre j'achète autre chose"

 

 

Pour t'éviter plus de perte de temps que ce forum t'as déjà occasionné je t'ais bannis, comme ça tout le monde gagne du temps.

 

 

Lesquels ??? Tu peux répondre sans crainte, je suis ouvert au dialogue, faut juste ne pas essayer de nous prendre pour des cons en allant écrire des trucs puis éditer ce qui à été écris pour pas avoir l'air :ssv:

+1

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si c'était pas un loisir ça serait tendu...

 

Mais du coup j'ai plus envie de perdre de temps en bannissant je suis tranquille et puis toutes façons le gars trouve le forum naze donc tout le monde est content

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans la même semaine on aura perdu deux droneurs : browning et Fly vue...

Chacun ses humeurs, mais je trouve triste qu'une personne au bout de 1769 messages et inscrit depuis Août 2015, quitte le club... Quand on a écrit autant de messages c'est que l'on se plait dans son club ?

Quand à Arnoz le raleur ( je pense qu'il porte bien son titre, après avoir lu quelques remarques le concernant, lors de débats !!! ), je vais surement pas m'en faire un copain par mon commentaire, mais dans un club faut accepter l'opinion de chacun , j'entends que l'on soit pas d'accord , mais pas grincheux et acide....

Perso Xav agit comme il se doit en tant que patron du club.... chose qui n'est pas facile à gérer ( le cas de Patch je crois ! ) ( non, non je ne lèche pas !!! ).

La santé du forum est toujours impec à 37°2 !!!!   Bonne soirée  à tous  JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour commencer je ne cherche pas à me faire des copains, je ne force personne à m'apprécier, je suis tel quel et je le vis très bien.

Parfois mes commentaires sont acides en effet, mais c'est ma façon de parler et de faire dans la vie, je ne vais pas me masquer... je ne suis pas la pour juger les gens...

Je suis ici pour échanger des informations concernant les quadricopteres. échanger c'est prendre mais aussi donner... je ne pense pas avoir pris plus que donné ici pour l'instant.

Tu dis qu'il faut accepter l'opinion de chacun, bien sur, pour l'instant je n'ai attaqué personne, j'ai juste dit que j'était d'accord avec certains propos de fly, ce qui est mon droit, donc accepte mon opinion avant de vouloir me tacler....

je ne suis pas la pour faire des courbettes à personne, encore moins au boss, mais je respecte son taf, que je n'ai d'ailleurs aucunement remis en cause, il est chez lui, et je suis d'accord avec la formule qui dit que si on est pas content, on se casse.... je suis le premier à l'appliquer chez moi.

 

Merci, et bisou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnoz le raleur,

Alors là je suis mieux, au moins tu es direct et ne dénie pas ton caractère, comme ça,  ç'a me plait  !!! sans rancune ...

Pour le reste d'accord dans ton propos, chacun  son choix et sa route ...jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être jeune depuis beaucoup plus longtemps que vous me fait sans doute voir les choses un peu différemment.

Avant d'aller quelque part, je me renseigne, si ça ne me plaît pas, je vais ailleurs, si des décisions sont prises qui ne me conviennent pas, j'en avertis le responsable en privé, s'il n'en tient pas compte et que ça me gêne trop, je m'en vais sans en faire tout un fromage.

On est ici pour partager un loisir... Lorsque j'étais dirlo, j'ai toujours été fidèle à ce principe : les engueulades et les prises de tête, en privé ; les compliments et les louanges, en public. C'est fou comme ça simplifie les rapports humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas la pour faire des courbettes à personne, encore moins au boss, 

:D

 

Bah voilà, effectivement on a pas spécialement besoin d'avoir des affinités, le but est de partager une passion ou de trouver des réponses / conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa fiche est exacte, il a 15 ans : ceci explique peut être cela ! Lol

j'ai pas vocation à faire l'éducation des membres...  :ssv:

 

J'ai eu 15 ans (il y a longtemps aussi), j'ai fait pleins d'erreurs et je me suis fait "tirer les oreilles", ça m'a permis d'avoir de l'expérience, par contre j'ai jamais dénigré quelque chose où je vais de mon plein gré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chez lui, et je suis d'accord avec la formule qui dit que si on est pas content, on se casse....

:plus-un:

 

Voila le principal "il est chez lui", ont est ces inviter et il ne faut pas l'oublier comme le fond certain qui veulent s'imposer ou ne support pas d'être mis a la porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant y a presque 1300 vues sur ce topic, et dire que lorsque je demande si quelqu'un veut faire des articles personne n'à le temps, par contre les trucs qui servent pas à grand chose si ce n'est à faire perdre du temps à tout le monde ça attire....  :)

 

Enfin maintenant j'ai des excuses si je met pas en ligne rapidement les articles  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant y a presque 1300 vues sur ce topic, et dire que lorsque je demande si quelqu'un veut faire des articles personne n'à le temps, par contre les trucs qui servent pas à grand chose si ce n'est à faire perdre du temps à tout le monde ça attire....  :)

 

Enfin maintenant j'ai des excuses si je met pas en ligne rapidement les articles  :rolleyes:

Si c'est le même mec qui a cliqué 1300fois, oui ce mec là a du temps, sinon réparti sur la journée, ca veut pas toujours dire grand chose, à savoir que si quelqu'un passe par la dernière page qu'il a visitée ou bien de son historique, pour le fofo c'est vu comme une page consultée alors que non...

 

Cela dit, tout ce qui s'enflamme, réchauffe les yeux :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff vraiment nul ce fofo !  

Il m'a juste fait dépenser presque 800€ dans une nouvelle passion ! grrrr  :ssv:  :wub:

Dommage que certains le voient d'un autre oeil.. 

 

:dingo-helico:  :drapeau-france-22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous 

 

 

 

Pfff vraiment nul ce fofo !  

Il m'a juste fait dépenser presque 800€ dans une nouvelle passion ! grrrr  

 

Je ne comprends pas trop ta réaction, on dirait que tu en veux au club d'avoir dépensé ton auber ??? Mais! ta passion et ton plaisir, c'est pour toi, pour y trouver un plaisir nouveau, je ne vois pas ou est le rapport avec ta dépense et le club ??? Moi je me dis que c'est une grande famille de potes ou on peut  tout se dire pour trouver des solutions , des réponses, des conseils et surtout des pages d'humour, pour nous faire mieux digérer les moments fastidieux de la vie.... jc

Bon dimanche et bon vols à vous tous !!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Bon, flyvue se plait plus chez nous! Et alors?

A quoi bon en faire un roman?

Imaginons simplement que par le biais d'un second pseudo ou autre membre il lise nos réactions. (1380 vues) au moment ou je post! C'est lui qui se bidonne!!!!

Alors, flyvue, y'a plus, on en parle plus, point!

On est pas là pour çà !

C'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Bon, flyvue se plait plus chez nous! Et alors?

A quoi bon en faire un roman?

Imaginons simplement que par le biais d'un second pseudo ou autre membre il lise nos réactions. (1380 vues) au moment ou je post! C'est lui qui se bidonne!!!!

Alors, flyvue, y'a plus, on en parle plus, point!

On est pas là pour çà !

C'est juste mon avis...

+1

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous

 

 

Pfff vraiment nul ce fofo !

Il m'a juste fait dépenser presque 800€ dans une nouvelle passion ! grrrr

 

Je ne comprends pas trop ta réaction, on dirait que tu en veux au club d'avoir dépensé ton auber ??? Mais! ta passion et ton plaisir, c'est pour toi, pour y trouver un plaisir nouveau, je ne vois pas ou est le rapport avec ta dépense et le club ??? Moi je me dis que c'est une grande famille de potes ou on peut tout se dire pour trouver des solutions , des réponses, des conseils et surtout des pages d'humour, pour nous faire mieux digérer les moments fastidieux de la vie.... jc

Bon dimanche et bon vols à vous tous !!!! :rolleyes:

C'était de l'humour ! ????

 

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.