Aller au contenu
Patton

Vortex pro reçu ... Demande de renseignements :)

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, j'ai reçu mon Vortex Pro et j'aurais quelques questions à vous poser :)

J'ai donc le Vortex couplé à une Taranis X9D plus reçu de chez Studiosport, étant débutant je leur ai demandé de configurer l'ensemble. Je possède un écran FPV BLACKPEARL 7".

En premier je me suis entraîné sur simulateur en Acro avec la Taranis ... Ok je pense avoir une base ;)

Ensuite j'ai branché le drone sans helices afin de tester la radio avec le Vortex.

1er soucis, ma réception vidéo est trés mauvaise (image noir et blanc et balayement horizontale). La fréquence sur le Vortex est la même que sur mon écran ... Serait-ce un problème d'antenne ? L'ecran possède une antenne bâton fournie d'origine et le Vortex une immersion Rc

2 ieme soucis, je n'ai eu aucunes informations sur leur réglages ! Donc je ne sais pas comment armer/ désarmer les moteurs ... J'ai pu les armer mais je sais plus comment j'ai fait ... J'ai manipulé les stick dans tous les sens ... Y-a-t-il un failsafe de configuré ... J'en sais rien.

3 ieme question, j'ai une batterie de 1550mha. En voulant recharger la batterie avec mon chargeur Imax B6AC, je dois spécifier l'amperage mais ça passe de 1,5 à 1,6 A ... Dois-je choisir 1,5 ou 1,6 ?

Voilà, merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

Modifié par Patton

1 - tu parles que d'une antenne sur le blackpearl, tu n'as pas mis les 2 ?

2 - tu as pris l'option paramétré ? branche le à ton pc sans hélices et regarde les modes et voies associées.

3 - je mettrai 1,5 pour être sous 1C... après tu peux faire des cycle de charge/décharge pour la roder avant.

Je déplace dans autre multirotor :)

1 - tu parles que d'une antenne sur le blackpearl, tu n'as pas mis les 2 ?

2 - tu as pris l'option paramétré ? branche le à ton pc sans hélices et regarde les modes et voies associées.