Kilauha 654 Posté(e) 30 avril 2016 Par contre, pas question de danser la valse, je gerbe sur l'épaule de ma partenaire au 2ème tour A voir si ta femme est émétophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 avril 2016 non pas vraiment. par contre, elle a l'habitude d'avoir de la gerbe sur les épaules.................... elle est auxiliaire de puériculture 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 avril 2016 mais ça me fait penser à un classique du genre : "2 girls 1cup". Pour les amateurs . (pas moi beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) peut-être qu'en ne regardant que ses pouces ça ira mieux ? celle ci vient juste de sortir aussi, son pote filme son pilotage avec un mobile, c'est super instructif j'avoue que j'ai commencé à décortiquer figure par figure, mais vite mal de crane autre truc hallucinant => il n'utilise même pas l'air-mode p.s : "2 girls 1 cup" est un sujet tabou, ça m'a fait vomir plusieurs jours après visualisation Modifié 1 mai 2016 par Gajira 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 mai 2016 Mais sa RC est réglée pour avoir une gestion des gaz différentes qui se rapproche du air mode. Faut regarder au ralenti pour avoir le temps de tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) c'était vrai à un moment pour sa courbe de gaz, mais maintenant il utilise la courbe par défaut de sa RC dans la description => Tune is PID1 running Betaflight 2.6 no airmode but I have a basic throttle curve on my radio Modifié 1 mai 2016 par Gajira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 mai 2016 c'était vrai à un moment pour sa courbe de gaz, mais maintenant il utilise la courbe par défaut de sa RC dans la description => Tune is PID1 running Betaflight 2.6 no airmode but I have a basic throttle curve on my radio Justement j'avais compris qu'il avait une courbe de gaz sur sa RC vu qu'il a mis qu'il n'a pas de air mode MAIS une courbe des gaz sur sa radio. Après avec "basic" c'est vrai que mon interprétation est peut être fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mai 2016 je ne suis pas surpris ; c'est comme Jimmy hendrix, il ne savait pas lire le solfège............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 1 mai 2016 c'est vrai que "basic" peut vouloir dire courbe ajustée un peu, c'est tendancieux mais même avec toutes les courbes du monde sur sa RC, ça n'enlèverait rien à son talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 mai 2016 Ça c'est une certitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 28 mai 2016 allez, il en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 28 mai 2016 Je trouve ça extraordinaire, j'aurai mi ma main à couper que son multi est en 3D, et j'ai lu chaque commentaire en esperant presque que ce soit le cas !! C'est dingue de pouvoir autant rester sur le dos, et que ça bouge autant avec un minimum de gaz sans l'airmode.. Vraiment ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 28 mai 2016 ouep... malgré les explications de rendu par rapport a l angle qu il utilise avec sa caméra, je reste surpris de ces sensations ou on dirais qu il est hors gravité pendant 2 sec... comme dans la vidéo à la 25ème seconde 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 28 mai 2016 Je reste très surpris aussi ! La talent doit y jouer fortement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 6 septembre 2016 encore une preuve que ce mec n'est pas de la même planète que nous dans cette vidéo il vole en 5S, un peu plus de propwash que dans les autres, mais ça envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 6 septembre 2016 Je trouve ça extraordinaire, j'aurai mi ma main à couper que son multi est en 3D, et j'ai lu chaque commentaire en esperant presque que ce soit le cas !! C'est dingue de pouvoir autant rester sur le dos, et que ça bouge autant avec un minimum de gaz sans l'airmode.. Vraiment ouf !! Justement, l'inclinaison de la camera explique beaucoup de choses... Lorsque tu as le sentiment que le quad est sur le dos, il est en réalité dans une position proche de la verticale. En mettant les gaz, il va essentiellement se déplacer dans la direction que pointe la camera, d'où la possibilité de faire du vol dos en avançant sans trop chuter (les helices ne pointent pas vers le bas !). La contrepartie, c'est que pour maintenir l'altitude en vol de croisière, il faut en permanence pousser les gaz assez haut. Ce qui explique pourquoi il n'a pas du tout besoin de l'airmode... Il est presque tout le temps au moins à 3/4 des gaz ! Perso j'ai essayé un peu, mais je suis revenu vers des angles de camera plus traditionnels, au maximum 40 degrés. Notamment parce que sa config impose de travailler dans des grands volumes (les arbres que vous voyez dans ses videos sont très grands en réalité ! Perso, on a pas les memes sur nos spots !). Et puis ca bouffe la batterie a vitesse grand V. Curieusement, lorsque l'on réuni ces conditions, le quad devient par contre beaucoup plus facile à piloter, quasiment comme un avion, et tout peut se travailler essentiellement à la profondeur et aux ailerons. Quoi qu'il en soit, je reste admiratif de sa créativité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites