Aller au contenu
ReD

encore Matty

Messages recommandés

A un moment je pensais qu'il volait avec un multi 3D... mais non  :respect:

 

Et lui ne reste pas coincé dans les arbres  :D (ou on ne le voit pas :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment je pensais qu'il volait avec un multi 3D... mais non :respect:

 

Et lui ne reste pas coincé dans les arbres :D (ou on ne le voit pas :D)

Moi aussi je me suis posé la question, pour faire des vols de dos comme ça ... Du coup, il doit pas être trop lourd le multi...

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoooooooooo...

J'adore !!!

Oh oui, je veux me lancer et faire des acrobaties de ce genre... Trop top, visuellement parlant les sensations doivent être terribles ...

Il me faudra travailler dure !!! Et aussi casser du matos lol...

Merci Red, pour ces 6mns de pur plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une vidéo que je coupe à 10 s. même pas la peine d’essayer de visionner plus :(

ton commentaire m'intrigue, pourquoi donc cet avis ? 

Je pensais en te lisant que c'était du a la mauvaise qualité d'enregistrement mais ce n est pas du tout le cas ( A ce propos la qualité est top, c'est ce que je recherche. j'aimerais bien savoir quel matos il utilise ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10 sec car pour certaine personne c est vite gerbant et c est le problème que dois rencontré tgh :)

 

Son matos est toujours détaillé dans la description de c est vidéo :)

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mais je ne fais que partager :)

 

S'il vous viens l'envie d'essayer de faire pareil,

 

voici sa config :

 

          - Rotorgeek 2205 2700kv

          - DAL tripale v2

          - Betaflight (pas airmode ni 3D)

         

et son petit secret angle de cam 60 degrés

 

EDIT je n'avais pas vu ton mess totofpv ...

Modifié par ReD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

10 sec car pour certaine personne c est vite gerbant et c est le problème que dois rencontré tgh :)

 

 

c'est exactement ça, mal formation de l'oreille interne qui m'interdit l'utilisation des lunettes fpv. Ce genre de vidéos c'est un supplice pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah merde, je n'avais pas penser a cette possibilité  :wacko: ce doit être frustrant ça... 

Merci pour la précision de sa config ( perso je m'interroge plus sur le type de caméra installée et son émetteur )

Sacré pilote en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup en cas de punition on ne devrais pas t'envoyer au donjon mais sur une vidéo de ce type ...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce type est vraiment impressionnant :o 

pour moi c'est le seul qui apporte du nouveau dans la discipline, en plus avec un pilotage d'extra terrestre : il n'y a jamais de mouvement en trop, tout est fluide, bref un virtuose

 

même si certains prétextent qu'il doit ce rendu à l'angle de sa caméra "de courtoisie", tous les rotor-machin et consort peuvent se toucher un moment avant d'apercevoir son niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent jamais le nombre d'helices, de crash etc :D

pour une vidéo de cet qualité, il n'a pas de prix  :rolleyes: (tant que c'est lui qui vole ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une vidéo que je coupe à 10 s. même pas la peine d’essayer de visionner plus :(

Quand j'ai vu la vidéo j'étais sur que j'allais voir ce genre de message de ta part ! :D

Il m'a également retourné le crane ! 

Un 3D c'est pour faire du vol retourné non ? 

On dirait une plume son multi ! Il tombe à peine quand il est sur le dos ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est qu'il continue de progresser à chaque vidéo  :o

 

 

dans la description il explique qu'avec sa config "extrème" il ne dépasse pas les 1m30 de vol en 4S 1300mAh (2204/2600 Kv et tri 5x4.5 BN.....sur une frame 186 mm !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un simple tour sur les chevaux de bois à la fête foraine, :( . C'est effectivement frustrant mais je trouve mon plaisir ailleurs, la terre ne s’arrête pas de tourner . Je fais les choses à mon rythme sans essayer de prouver quoi que ce soit, :) :wub:

Idem pour moi, malade en voiture, en avion, en bateau, même en faisant du canoë sur une eau calme, à ski par jour blanc, en nageant avec palmes et tuba !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est qu'il continue de progresser à chaque vidéo  :o

 

 

dans la description il explique qu'avec sa config "extrème" il ne dépasse pas les 1m30 de vol en 4S 1300mAh (2204/2600 Kv et tri 5x4.5 BN.....sur une frame 186 mm !!)

Toujours aussi impressionnant :D l'autonomie ne m'étonne pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, malade en voiture, en avion, en bateau, même en faisant du canoë sur une eau calme, à ski par jour blanc, en nageant avec palmes et tuba !!!

wahou, mais c'est pire que moi.

Moi le canoé et l'avion pas de souci (bien entendu il ne faut pas me faire faire de la voltige). Par contre, pas question de danser la valse, je gerbe sur l'épaule de ma partenaire au 2ème tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.