Aller au contenu
chipgame32

Achat drone racer

Messages recommandés

ok c'est bon j'ai compris pour les batteries. j'ai commandé les batteries, des poches anti feu et le qa250 ancien partenaire.au nbiveau du récepteur j'ai un ar8000 avec ma dx8 c'est bon je pourrais le mettre sur le drone sans soucis? ou faut que j'en achete un autre en 6 voie?

a ok le ar8000 convient très bien alors niquel. C'est parti tout est commandé je reviens vers vous a reception en espérent que ce soit cette semaine :). Et encore merci pour votre aide super forum réponse rapide 

"qui peut le plus peut le moins"

tu as un recepteur 8 voies, tu n'en utiliseras que 6 donc un 6 voies aurait suffit, mais ça fonctionnera quand même. si par la suite, tu te décides à monter un multi pour la prise de vue avec nacelle stabilisée, rien ne t’empêche de récupérer ton recepteur et de mettre un petit lemon à 10 euros sur ton racer :)

tu prends une couleur qu'elle n'utilise plus, elle sont toutes les mêmes : elle veulent toujours un tas de truc mais se lassent vite :ssv:

Parfois même elles se lassent de leur mec !

Le vernis ça va très bien sur les vis de taille petite à moyenne...

mdr ah ces femmes alors!!

Bref c'est bon j'ai tout reçu il faut le monter maintenant. Juste une question xavdrone, j'ai pris le chargeur cq3 j'ai pas eu le courage d'attendre, pour charger les batteries j'ai des paramètres a respecter pour pas abimer la batterie?

j'ai des paramètres a respecter pour pas abimer la batterie?

oui, comme tout les chargeurs il faut que tu mette les paramètres de tes batteries et ça, c'est en fonction de ce que tu as (déjà mettre "Lipo" et pas un autre type de batterie)

... et ne jamais jamais re-charger une lipo encore chaude ; attendre une bonne heure, certains préconisent même bien plus !

... et ne jamais jamais re-charger une lipo encore chaude ; attendre une bonne heure, certains préconisent même bien plus !

Oui mais pourquoi?

Se serais lié au faite que quand elle est chaude sa résistance augmente, mais quel est l'incidence sur la charge? Augmentation de sa tension?

Surtout la blanche.

Celle elle qui permet l'équilibrage des cellules.

Dont son nom, la prise d'équilibrage ^^.

Juste une question xavdrone, j'ai pris le chargeur cq3 j'ai pas eu le courage d'attendre, 

Pour info le chargeur est arrivé  :) Donc pour les mauvaises langues qui ne croyaient pas quand je disais 1 semaine environ, sachez qu'il faut toujours croire le chef  :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.