chipgame32 1 Posté(e) 23 avril 2016 ok c'est bon j'ai compris pour les batteries. j'ai commandé les batteries, des poches anti feu et le qa250 ancien partenaire.au nbiveau du récepteur j'ai un ar8000 avec ma dx8 c'est bon je pourrais le mettre sur le drone sans soucis? ou faut que j'en achete un autre en 6 voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 23 avril 2016 et j'ai vu xavdrone que tu préconnisais sur un autre forum le recepteur lemon 6, pour ma dx8 je prend le dsmx ou le dsm2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 avril 2016 ça dépends de ta radio, regarde à côté de l'écran c'est écris si c'est dsmx ou dsm2 mais si tu as déjà un récepteur ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 23 avril 2016 a ok le ar8000 convient très bien alors niquel. C'est parti tout est commandé je reviens vers vous a reception en espérent que ce soit cette semaine . Et encore merci pour votre aide super forum réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2016 "qui peut le plus peut le moins" tu as un recepteur 8 voies, tu n'en utiliseras que 6 donc un 6 voies aurait suffit, mais ça fonctionnera quand même. si par la suite, tu te décides à monter un multi pour la prise de vue avec nacelle stabilisée, rien ne t’empêche de récupérer ton recepteur et de mettre un petit lemon à 10 euros sur ton racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 26 avril 2016 Salut. Je reçois mon drone demain en kit main j'ai zappé le frein filet. On peut trouver ça ou en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 avril 2016 Magasins de bricolages, castoch et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 26 avril 2016 vernis à ongles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 26 avril 2016 Super je vais aller voir ça demain merci. Après je vais avoir besoin de votre aide pour les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2016 je confirme : vernis à ongle, c'est aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 26 avril 2016 C'est ma copine qui va gueuler alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2016 tu prends une couleur qu'elle n'utilise plus, elle sont toutes les mêmes : elle veulent toujours un tas de truc mais se lassent vite 3 keopscav, Pascal01710 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 avril 2016 tu prends une couleur qu'elle n'utilise plus, elle sont toutes les mêmes : elle veulent toujours un tas de truc mais se lassent vite Parfois même elles se lassent de leur mec ! Le vernis ça va très bien sur les vis de taille petite à moyenne... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 avril 2016 Parfois même elles se lassent de leur mec ! oui mais ça c'est juste pour pouvoir me rejoindre 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 avril 2016 Et vous les mecs vous vous lassez pas des fois peut-être ??? Non mais..... [emoji13] [emoji57] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 27 avril 2016 mdr ah ces femmes alors!! Bref c'est bon j'ai tout reçu il faut le monter maintenant. Juste une question xavdrone, j'ai pris le chargeur cq3 j'ai pas eu le courage d'attendre, pour charger les batteries j'ai des paramètres a respecter pour pas abimer la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 avril 2016 j'ai des paramètres a respecter pour pas abimer la batterie? oui, comme tout les chargeurs il faut que tu mette les paramètres de tes batteries et ça, c'est en fonction de ce que tu as (déjà mettre "Lipo" et pas un autre type de batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 avril 2016 ... et ne jamais jamais re-charger une lipo encore chaude ; attendre une bonne heure, certains préconisent même bien plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 27 avril 2016 ... et ne jamais jamais re-charger une lipo encore chaude ; attendre une bonne heure, certains préconisent même bien plus !Oui mais pourquoi?Se serais lié au faite que quand elle est chaude sa résistance augmente, mais quel est l'incidence sur la charge? Augmentation de sa tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 avril 2016 Elle peut gonfler voire même prendre feu mais je ne saurais t'expliquer en vertu de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 27 avril 2016 et faut brancher les 2 prises de la lipo? la xt60 et la blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 27 avril 2016 Surtout la blanche. Celle elle qui permet l'équilibrage des cellules. Dont son nom, la prise d'équilibrage ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 avril 2016 Juste une question xavdrone, j'ai pris le chargeur cq3 j'ai pas eu le courage d'attendre, Pour info le chargeur est arrivé Donc pour les mauvaises langues qui ne croyaient pas quand je disais 1 semaine environ, sachez qu'il faut toujours croire le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 27 avril 2016 Y'a pas de mauvaise langue, y'a que des femmes frigides... ;-) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 28 avril 2016 Alors il est comment ce nouveau chargeur? Il est aussi bien que tes espérances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites