denisdu77 3 Posté(e) 1 octobre 2014 bonjour à tous. Comme dit dans le titre,je cherche le meme blade 350 qx seul en remplacement du mien. autre question,j avais un RTF,si je trouve en BNF,je ne sais pas si je peux l'apperer avec ma radio actuelle. merci pour vos offres,conseils et réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) salut désolé pour la perte de 350QX: mauvaise manoeuvre, perte de GPS, coup de vent "furieux" qui te l'a embarqué....? pour l'appairage aucun souci,tu peux garder ta radiocommande actuel, tu peux donc chercher un BNF. ne vaudrais t-il pas mieux en prendre un neuf en BNF que chercher une occasion? surtout que sur certains sites, il y a de très bonnes offres sur tout les produits de chez Horizon Hobby...voir peut-être même voir chez le partenaire du forum: ARCALIDE. Ne pas hésiter a les appeler, ils sont SUPER professionnels et commerciales www.arcalide.com Modifié 1 octobre 2014 par xavdrone lien cliquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 1 octobre 2014 Oui en effet perte de gps,impossible de le ramener plus vent important. merci pour les adresses,je regarde quand meme les occasions. salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 octobre 2014 Hello Si t'es dans le 77, on aura peut être l'occasion de se voir pour voler ensemble (quand tu auras "trouvé" un nouveau 350). En occasion, fait le démarrer avant de l'acheter (pas besoin de voler) mais faire tourner les hélices ça peut être bien,et puis voir si le GPS fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 23 novembre 2014 re bonjour a tous suite à la perte de mon qx 350 RTF j ai possibilté de racheter le meme en BNF, Ma question est simple:ma radio fournie avec le premier en rtf va t elle etre compatible avec le nouveau en bnf et de quelle manière? merci pour vos réponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 novembre 2014 oui, elle seront compatibles. Tu n'aura qu'a le réaffecter. Page 8 du manuel d'utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour à tous Qx 350 de remplacement reçu. Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour l'appairage de ma radio. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 oui, elle seront compatibles. Tu n'aura qu'a le réaffecter. Page 8 du manuel d'utilisateur http://www.faq-drone.com/topic/51-manuel-dutilisation-blade-350-qx-francais/ Pour l'affectation : Tu laisse la DX5 éteinte stick des gaz a 0 et neutre au centre (attention c'est pas évident au début), ensuit tu allume le 350 la tu attend que la led clignote en bleu rapidement, flash si tu préfère, la tu enclenche le levier trainer, sans le lâche tu allume la DX5 tu attend un peut tu relâche le levier et la led, du 350, devrai se fixe ou passe au vert clignotant si l'inter des mode de vol est sur 0 smart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 Et bien sur notre bon chef : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-350-qx/affectation-telecommande/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 1 décembre 2014 salut à toi c'est toujours chi... de perdre son drone; et de mon côté, je suis revenu des achats d'occasions. Surtout par correspondance. J'ai été surpris de trouver un qx2 sur un site autre que à 310 € , ( bnf ), alors que le marché de l'occasion est d'environ 250 € donc le choix a été vite fait bonnes recherches chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 1 décembre 2014 boujour j ai reçu samedi matin mon qx 350 dans sa boite d'origine,en parfait état,accus chargé,toutes les piéces nikel,hélices,chargeur,etc.. le tout pour 190.00€ fdp inclus. 1 bon point pour le bon coin. 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites