Aller au contenu

Messages recommandés

tu as tout à fait raison  :) il n'y a qu'à voir les prix des TV lcd à l'époque où c'est sortit, et le prix auquel on les touche maintenant.

mais sincèrement, il faut être soit sponso, soit blindé, soit masochiste pour acheter un truc à ce prix, en sachant que comme toutes nouvelles technologies, au début c'est pété de défauts.

 

perso, tant que je ruinerai des caméras à la pelle, je vais m'abstenir  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fpv red a l'air même mieux. A lire les caractéristiques, on dirait que ConnexHD ProSight est limité à 30fps (les 60 semblent extrapolées par le recepteur ?). A première vue, la qualité d'image du fpv red à l'air meilleure, mais c'est peut être juste une impression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

on va attendre que les chinois s'y mette a fond dessus et les prix devraient baisser dans les mois, années a venir...

 

en attendant, comme le dit Gajira plus haut, et comme beaucoup de monde je pense, je préfère pour l'instant continuer a me faire plaisir a monter d'autres multis et utiliser le matériel vidéo actuel.... je pense qu'il va s'écouler pas mal d'eau sous les ponts avant que l'on passe tous en HD.

 

déjà le fait de changer de lunette m'a apporté un confort non négligeable pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait des tests avec des fatsharks ? Quel intérêt du coup sur des écrans qui ne sont pas hd ? Je ne sais pas comment est traité le signal en plus... Si il faut convertir le signal numérique en analogique avant de le lancer sur les écrans, pas étonnant qu'il y ait de la latence.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.