the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 avril 2016 mais si tu décidais l' achat d'une power board, il faudrait prévoir les entretoises nylon compatibles. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 28 avril 2016 C'est vrai que si c'est un kit complet il peux t'envoyer la carte, je pense qu'il s'est planté entre le bec et l'esc supplémentaire que tu a reçu. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 28 avril 2016 Bon voila, ayant envoyé un mail et reçu une réponse, ils m'ont dit qu'il y a eu une inversion d'ESC. dans la préparation des colis et que j'aurai du recevoir les 10A. Ils vont m'envoyer dès demain 4 esc. de 10A avec une enveloppe pré-payée pour renvoyer les 5 esc. de 16A que je disposais, envoyés par erreur. Du coup, je vais devoir les enlever de mon qa250, je leur est proposé de garder les esc. étant donner qu'ils ne sont plus " neuf ", sachant que j'ai souder le moteur direct sur les esc. et pré-soudé les câbles entre eux, et en échange me fournir un power de distribution, ainsi voir avec eux si faut rajouter éventuellement un supp. niveau prix. Mais avant la commande du kit, je leur avait demandé de programmer la carte naze 32, du coup la carte a eu une programmation faite sur des esc. 10A donc elle ne sera pas compatible avec du 16A. Finalement, ils les récupère malgré leur état. Je reste surtout très satisfait de l'équipe ainsi du SAV de chez ancien partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 29 avril 2016 En tout cas, il y avait bien un problème. Bien le sav de chez ancien partenaire, par contre, il te fait confiance de t'envoyer les ESC avant que tu renvoie le tiennes. À sa place, je t'aurais renvoyer une carte de puissance et un mail pour reprogrammer la naze et basta. J'aurais peur de renvoyer 4 ecs et de pas revoir les miennes, à presque 15 balles pièces multiplier par 5, c'est pas négligeable tout de même. Le principal, c'est que tu puisse monter ton quad rapidement. Bon courage. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 avril 2016 parce qu'il sait qu'on a que des membres sympas et honnêtes 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, voila revenons a nos moutons , je suis a l'avant dernière phase du montage voir la fin car la dernière étape avant le premier vol sera le check-up sur l'ordinateur. Mon petit problème est que je galère vraiment a savoir comment brancher correctement les bons câbles sur la carte naze32 rev6b aux récepteur lemon rx dsmx. je sais qu'il y a un tuto, mais je n'y arrive pas. mes propres câbles a savoir lequel corresponds aux throttle, aileron ... Est-il possible avec une photo qu'une personne peut me guider avec les couleurs de mes câbles pour le branchement entre eux. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 4 mai 2016 salut Tzjum, je n arrive pas à insérer de photos et ça m agace mais j ai reçu le meme breackout que toi de chez ancien partenaire. Alors tu laisses le premier pin libre pour binder ta Radio ensuite tu connectes 1:la fiche à 3 fils soit "ailerons" puis dans l ordre des fils 2: profondeur/elevation 3: gaz 4: rudder/direction 5: aux1 6:aux2 il te reste donc 2 fils non branchés vu que ton récepteur n a que 6 voies.Tu peux les supprimer donc. Voila je crois que tu devrais être sorti d affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mai 2016 je n arrive pas à insérer de photos et ça m agace => http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 4 mai 2016 merci mais je n ai pas le trombone et "joindre des fichiers" en bas à droite de ma page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 4 mai 2016 ayé je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 4 mai 2016 Merci fretwork, peux-tu mettre une photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 mai 2016 attends il joue avec son trombone 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 4 mai 2016 ça y est je sais me servir d un trombone c est ancien partenaire qui me l a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 4 mai 2016 Pouvez-vous me dire si le branchement est bueno ? Quel type de problème peut être causé par un mauvais branchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 mai 2016 Il ne répondra pas comme il faut en vol, mais suffit de vérifier dans baseflight comment réagit les sticks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 4 mai 2016 Faut prendre du récepteur compatible sbus pour les multi et pas s'emmerder avec tout ses câbles ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 5 mai 2016 Bon Voila a l'étape de Baseflight. Ma carte étant déjà programmée, je devrais juste calibrer les esc. et faire un check-up. malheureusement je comprends pas pourquoi quand je fais la calib. des esc j'ai le moteur 1 et 2 qui fonctionne et pas le 3 et 4, et pourtant quand je branche la batterie les 4 moteurs fonts leurs musique. donc pour moi je pense que les soudures sont bonnes, car au moment du branchement ils bougent légèrement mais arrivé au niv du test des calib. j'ai que 2 moteurs qui fonctionne.... Avez vous eu ce problème ? ou j'ai ratés une étape avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 5 mai 2016 Salut voici le tutos de TitiDom http://blog-rc.tidom.net/naze32-configuration-cleanflight-betaflight/ suit le et oublie pas de calibrer les débattement mini , neutre , maxi de ta télécommande ensuite revient nous dire ce qui ce passe oublie pas de retirer les helices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 5 mai 2016 Merci néo, Mais je n'arrive toujours pas a les faire fonctionnait, en mettant des photos pouvez-vous me dire ce que vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2016 essaye d'inverser les branchements sur la carte esc moteur 2 avec esc moteur 3 et dis nous si le 3 fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 5 mai 2016 j'ai inversé les branchements, mais toujours pareille le 1 et le 2 fonctionnes et pas les deux autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2016 donc ça ne vient pas de la carte mais soit moteurs soit esc. tu dessoudes moteurs 2 et 3 et tu les inverses pour savoir si ça vient des moteurs ou des esc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 5 mai 2016 Salut par contre tes branchements du récepteur ne vont pas.Je me suis peut être mal exprimé mais en suivant le schema que je t ai envoyé tu devrais avoir noir : aux2 orange: aux1 jaune : rudder/direction marron: throttle/gaz fiche 3 fils: ailerons vert : profondeur/elevation puis une place libre pour le bind Sur ta photo les 3 derniers sont bons mais pas les 3 premiers.Si tu prends une loupe tu verras l initiale de l'affectation de la voie à la base des pin du récepteur. Voilà courage tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 6 mai 2016 The guitar hero si j'en conclus donc c'est soit mes 2 esc sont dead ou les moteurs ? En gros je suis blasé même pas fait un vole avec, Et je faisais a chaque fois attention .. dégoûté je dois donc repayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites