Aller au contenu
chipgame32

Réglages drone qa 250 angusfly

Messages recommandés

oui j'ai ça un servo pas bete je testerais ça demain. Je l'ai achetée d'occasion en plus la télécommande pareil y'a un truc qui est mort

Oui normalement il est appairé ça m'a marqué sur la télécommande et la led est devenue orange fixe

je viens de remarquer un truc quand je bind avec mon récepteur il s'appaire en dsmx alors que mon récepteur est dsm2 c'est marqué dessus pareil c'est pour ça que ça fonctionne pas. comment on fait pour modifier?

si c'est ça je suis fou de rage 200 euros a la poubelle. j'ai tout testé mais rien. j'ai bien mis en dsm2 par contre il faut mettre 11ms ou 22ms?

Modifié par chipgame32

Ca y est ça fonctionne je vois bien les barres bouger sur baseflight. Mais par contre j'arrive pas à armer le moteur j'ai essayé avec les joysticks et en mettant en aux1 mais rien n'y fait ils arment pas j'ai du sauter un truc

C"est j'ai réussi tous les réglages sont bon enfin je pense. J'avais pas les bonnes valeur dans ma radio c'est pour ça qu'il s'armait pas. je finis de tout monter et après va falloir tester en essayant de pas casser :)

Voila il est prêt maintenant il faut que j'aille le tester j'ai un peu peur  mais quand faut y aller!

Je vous tiens au courant dès que je rentre pour vous dire si il est encore entier lol

post-3786-0-91334800-1462716378_thumb.jpg

non justement c'est des 3s 1500 mah 35c comme on m'a conseillé mais elles sont vraiment très grosses et trop lourdes pour le drone je penses tu utilises lesquels toi?

Et super il marche niquel je l'ai pas cassé mais j'y suis allé doucement en plus il y avait du vent. Prochaine étape je met le système fpv

Modifié par chipgame32

Bravo ! Très propre le montage :winner: !  La batterie devrait pas etre trop lourde pour le drone, y a pas d'raison ! J'en ai une de 2200 mah qui impose, et ça vole :manette:

non justement c'est des 3s 1500 mah 35c comme on m'a conseillé mais elles sont vraiment très grosses et trop lourdes pour le drone je penses tu utilises lesquels toi?

:reflechir:

elles ne sont pas trop lourdes du tout. tu peux toujours mettre des 1300 mais tu ne vas pas gagner grand chose.

si tu veux gagner du poids, tu peux toujours mettre des 850 mah mais tu voleras 2m30

merci pascal  :)  oui moi aussi il vole très bien j'ai surement quelques petits réglages à apporter mais vu que c'est mon premier je sent pas les défaut pour l'instant.

Et le mettre en mode accro ça signifie quoi?

a oui d'accord on verra quand je serrais plus au point niveau pilotage. par contre j'ai rajouté le mode angle c'est censé me limiter l'inclinaison a 50 degrés c'est bien ça? mais horizon ça sert à quoi?

Pour la limitation de l'inclinaison c'est toi qui a du rentrer les valeurs, mais oui c'est bien censé limiter l'inclinaison ! Le mode horizon, c'est l'intermédiaire entre le mode angle et accro, a un certains degrès d'inclinaison tu décroches, c'est le premier mode pour faire des flips, mais il y a toujours une remise à plat en appuyant sur les gaz !

Et oui soit curieux :D ( au dessus de l'herbe ! )

merci pour ces précision je vais tester ça demain mais je sais pas comment rajouter une aux2 sur la naze32 rev6 j'ai mis sur l'aux 1 déjà pour armer et désarmer et le beeper

tu fais comment?

J'ai trouvé ça sur un tuto mais j'ai pas regardé encore

Nous pouvons limiter ou augmenter la pente avec CLI "commande ensemble  max_angle_inclination = 500 "(50e)

Pour la limitation de l'inclinaison c'est toi qui a du rentrer les valeurs,

J'ai trouvé ça sur un tuto mais j'ai pas regardé encore

Nous pouvons limiter ou augmenter la pente avec CLI "commande ensemble  max_angle_inclination = 500 "(50e)

tu penses sérieusement que chipgame est allé dans l'onglet cli, lui qui sait à peine appairer une radio ? (attention je ne suis en aucun cas moqueur :) )

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.