chipgame32 1 Posté(e) 4 mai 2016 quelqu'un peut me donner les réglages complet à rentrer dans une dx8 ou un fichier en pièce jointe ça sera plus simple svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2016 j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 4 mai 2016 Pas de Dx8, non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2016 les réglages en soit ne sont pas compliqués : tu crées un nouveau modèle type avion. il faut affecter un inter 3 positions en aux1 pour les 3 modes de vols et un intre inter 3 position en aux2 qui va te servir pour armer désarmer les moteurs et activer le buzzer pour se faire, tu cherches le menu affectation des voies===> sources des voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 4 mai 2016 Le model type avion c'est bon c'est fait mais comment on fait pour affecter un inter et lui donner une utilisation? Et il sert à quoi le Burger dailleur sur le drone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2016 il sert à le trouver dans les hautes herbes quand tu l'as crashé. tiens voila la prog pour la dx6v2 ,elle est certes différente de la dx8, mais tu peux t'en servir pour affecter tes inters http://www.faq-drone.com/topic/5728-programmation-dx6-v2-pour-racer-qa-250/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 regarde sur la mienne comment c'est pour affecter les voies c'est pas dutout comme la dx6. J'active quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 je comprend pas ma télécommande est bindée mais quand je bouge les joysticks de ma télécommande rien ne se passe portant on voit bien que quand j'accélère le gaz de ma télécommande augmente mais meme dans baseflight les barres restent au meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2016 je ne suis pas un pro de la programmation. tu as branché 6 voies sur ton recepteur ou peut être les 8 je ne sais pas (tu n'as besoin que de 6) : les 4 de la direction plus 2 aux. les 2 aux sont dans cette liste: "mode de vol, train, aux2, aux3 essaye mode v : interX (tu mets un inter 3 positions) et train :inter Y (inter 3 position) ensuite tu regarde dans baseflight si ça bouge quand tu actionnes les inters en questions(penses bien à brancher la lipo). si rien, affecte des inters 3 positions sur les 2 autres (aux 2 et aux3) et reessaye dans baseflight c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour voici la meme capture d'écran mais avec la dernière version de CleanFlight bonne journée et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 faut activer angle et horizon? je pensais que c'était que arm qu'il fallait mettre en aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 aucune réaction sur baseflight alors que j'ai bien assigné les auxiliaires je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Peux tu mettre une photo des " mode de vol"et "Receiver" Stp ? Petite question, tes commandes répondent elles correctement ? Es tu en Ppm ou pwm ? Modifié 5 mai 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 voila les photos. les commandes ne répondent pas sur baseflight quand je bouge les joysticks c'est que sur la télécommande qu'on voit bouger les barres dans les réglages. C'est quoi ça ppm ou pwm? Et j'ai un autre soucis le moteur qui a été configuré avec le ESC mort démarre que à partir de 1200 quand je fais les test sur baseflight. comment je fais pour le reconfigurer? il a du mal se configurer avec le ESC mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) OK j'ai vue !!! Dans "receiver " pour channel map Mets TAER1234 (pour spectrum )... Déjà fais ça! Et n'oublie pas de faire SAVE Résultat? Modifié 5 mai 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) j'avais déja testé de mettre ça au début mais rien changé. Dans configuration j'ai mis 2048 aussi car mon récepteur est un 2048 mais rien non plus Regarde si la c'est bien réglé. je comprend rien ça m'énerve lol. je dois avoir un problème pour armer Modifié 5 mai 2016 par chipgame32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Maintenant décoche PPm Modifié 5 mai 2016 par Djkill972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 ou ca dans configuration? il est pas coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 5 mai 2016 Oh désolé, coche alors pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 marche pas non plus! va falloir que j'aille dans un club dans ma région pour qu'un mec m'explique ça sera plus simple. pk l'auxiliaire 1 reste a fond deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2016 tu as enlevé le cavalier qui te permet de binder sur ton recepteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 mai 2016 tu as enlevé le cavalier qui te permet de binder sur ton recepteur? +1 Tu as branché ta lipo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 5 mai 2016 Oui j'ai sorti le cavalier, la lipo est bien branchée, le voyant sur le récepteur est fixe est un voyant bleu est allumé et la naze 32 à un voyant bleu allumé et defois un vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 mai 2016 et ton recepteur est bien appairé avec la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 5 mai 2016 as-tu un servo qui traine chez toi pour faire un test des sorties de ton récepteur par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites