Aller au contenu
Gaud86

F330 Made Home

Messages recommandés

La meilleure manière est la soudure. Les connecteurs ça va aussi. Mais moi sur mes drones je soude. Vérifie bien la solidité de tes soudures (si tu soude) et utilise de la gaine thermoretractable pour isoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on parle de puissance, une belle soudure sera toujours mieux qu'un connecteur, si tu as le choix. Et puis tu ne veux pas prendre le risque que ça se déconnecte en vol :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet mais je lisais que si tu crashes le fait d'avoir des soudures reporte les points de cassure au niveau des enroulements moteurs et dans ce cas c'est tout mort

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un modo peut supprimer mon précédent post, j'ai commandé un châssis identique a celui de base mais en express cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après une bonne heure de navigation sur les boutiques partenaires, pas la moindre trace de tripale en 7"... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est assez rare et les boutiques partenaires n'en vendent pas...

 

Recherche ça sur google, premier lien :

10Pairs RED FC7x4.5 Clover CW CCW 3-Blade 7045 Propeller Paddle for RC Copter

En espérant que ça t'aide :)

 

quadcopterman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey parfait tout ça!! 

Pendant que je suis dans les détails comment fixer vous votre contrôleur de vol lorsqu'il n'a pas de trou de fixations...

Je pensais à des double faces moussés type 3M mais idem que les tripales je bloque sur l'appro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'en ai commandé un deuxieme qui vient d’être pris en charge par TNT...

 

Pour le GPS vous me conseillez de le fixer comment sur un bras déporté ou je peux le tenter poser sur le châssis ou directement sur la CC3D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.