Jump to content

zabibo74

membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci pour ta programation ENDERSEN007, j'ai cherché un moment avant de trouver, grace à toi, je revole (j'avais des soucis depuis que j'étais passé en V3).
  2. Salut à tous, j'ai résolu mon problème: erreur de programmation de ma dx6i (j'ai trouvé ma solution sur http://www.faq-drone.com/topic/1709-qx3-qx2-mise-%C3%A0-jour-et-dx6i/). En fait les modes Smart et AP sont pas fait pour moi (trop mou, pas réactivité donc crash...). Je vol depuis hier et 6 vols déjà avec mon 350QXV2 transformer en QX3 avec GB200 et C-GO1: le plaisir retrouvé. Merci pour vos réponses et votre forum: Continuez, vous super.
  3. Salut à tous, je rejoins FRED78: MERCI A TOUS Non seulement, vous nous êtes d'une aide bien précieuse pour les amateurs que nous sommes, grâce à vous, on devient moins mauvais (ou bon, à vous de choisir...). Continuez, je suis heureux de trouver toutes mes réponses sur votre forum (et même celles que je ne cherchai pas). ainsi que tout les participants (je vais pas les citer, vous êtes trop nombreux....).
  4. pas de chance... Je l'ai mais je vole pas pour l'instant...
  5. oui, j'ai brancher la GB200 sur port C, mais j'ai aussi mis à jour la GB200 (http://www.e-fliterc.com/Products/Support.aspx?ProdID=BLH7910), installation du firware V3 et essais : ça marche. Essaye et tu me dira.
  6. Salut Blitz, j'ai essayé le V3 (au sol , sans décollage et la nacelle se pilote avec la DX6i: inter "flaps"), je fuis aussi la mode AP car trop mou. Je l'ai relié sur PC avec un essais des hélices est tout est OK. As-tu une idée d'où pourrais venir le fait que les moteur tournent comme une patate volante? avec la configuration du V3, (en essais sans hélices pour éviter encore un crash), il réagit mieux en déplacements le manche des lacets (je suis en mode 2) mais pas en mettant les gazs. Je suis dégouté car le temps est au beau fixe et je ne vole pas à cause de ce petit soucis qui me perturbe. As-tu une configuration à me proposer pour ma DX6i afin d'avoir le mode stagility (mode bleu)? Merci d'avance et bonne journée.
  7. Salut Blitz, Je l'ai lu sur un forum (j'ai un 350QXv2 donc carte d'un 350QX1). Salut The Guitar Hero, avec les 3 modes (smart, AP et stability).
  8. Bonjour, voici une petite question qui me donne du fil à retordre: J'ai un 350QXV.2 avec une DX6i équipé de la GB200 et C-GO1 (la GB200 fonctionne à merveille mais la C-go1: impossible à faire fonctionner). J'ai transformé mon 350QXV.2 en QX3 (fusselage, mat avec GPS déporté, essais de mise à jour de la version 3.0, réglage de la DX6i, essais sans les hélices: OK mise en place des hélices et là, problème de démarrage: temps de réction des gazs longs, puis décollage et crash... Et là je vois que sur un forum on peut pas passer en V3.0 avec 350QXV.2 (carte du 350QX V.1) OUPS, rachat de fusellage et démontage et remontage... Pensez vous qu'on peut repasser en V.2 depuis l'installation du V.3 (j'ai essayé, ça à l'air de fonctionner mais pas encore essayer avec décollage, je finis de le remonter en attendant vos réponses) Merci d'avance et bonne journée à vous.
  9. Bonjour, je suis enchanté de vous rejoindre sur le forum (que je regarde depuis longtemps car il est remplie d'info très importante pour moi qui suis novice dans les drones). j'ai commencé avec un 180MqX (super pour débuter mais vite mis au bricolage que au début: beaucoup de casse...), ensuite achat de l'alias de latrax (un régal, incassable et surtout super facile à manipuler). Me confirmant en pilotage de petit modèle: achat du 350QXV.2 avec une DX6i et là: mes envies se réalisent, enfin j'ai trouvé le jouet dont je rêvais étant enfant. Jusqu'au jour où: le drame... Mais bon, pas découragé: achat de fusellage, démontage, remontage et hop: ça repart. Ensuite essais avec hélices carbones: pas mal (sauf au doigts, aïe...). Achat de la GB200 et C-GO1 (la GB200 fonctionne à merveille mais la C-go1: impossible à faire fonctionner). Voilà, vous savez tout. Au passage j'en profite pour pour demander de l'aide: j'ai transformé mon 350QXV.2 en QX3 (fusselage, mat avec GPS déporté, essais de mise à jour de la version 3.0, réglage de la DX6i, essais sans les hélices: OK mise en place des hélices et là, problème de démarrage: temps de réction des gazs longs, puis décollage et crash... Et là je vois que sur un forum on peut pas passer en V3.0 avec 350QXV.2 (carte du 350QX V.1) OUPS, rachat de fusellage et démontage et remontage... Pensez vous qu'on peut repasser en V.2 depuis l'installation du V.3 (j'ai essayé, ça à l'air de fonctionner mais pas encore essayer avec décollage, je finis de le remonter en attendant vos réponses) Merci d'avance et bonne journée à vous. P.S.: Vous faites du très bon boulot et je suis fier de vous, continuez...
  10. Bonjour à tous, j'ai un 350QXV2 ré-équipeé en 350QX3 avec GB200 et C-GO1, j'ai les mêmes moteurs que la photo du haut, je n'ai jamais eu de soucis avec (voilà presques 2 ans que je vole avec et tout va à merveille).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.