Allen 3 Posté(e) 11 mai 2016 vu que tu as déjà piloter des hélicos et un F550 je ne te conseille pas le Latrax Alias qui est une bonne machine mais avec laquelle tu vas vite t'ennuyer a ta place je partirai sur le QA250 (à l'asso il y a un gars qui a débuté avec un racer 250 ! ce n'est pas conseillé pour un débutant mais à mon sens tu n'en ais pas un) Il n'a pas piloté de F550, c'était mon message ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souko 0 Posté(e) 11 mai 2016 Allez c'est parti je prends le 200qx. Et oui j'ai oublié de préciser que j'e possède deja une dx6i. Vous avez une idée de site pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 mai 2016 Suis le lien des boutiques partenaires du forum. Tu auras un prix en précisant que tu viens d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 11 mai 2016 Il n'a pas piloté de F550, c'était mon message ça... ah merde je me suis mélangé les pinceaux d'où l'importance de mettre un avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mai 2016 Suis le lien des boutiques partenaires du forum. Tu auras un prix en précisant que tu viens d'ici. C'est nouveau ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 11 mai 2016 il n'y a qu une réduction de 10 euro chez un seul partenaire à partir d'un certain montant c'est cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 mai 2016 il n'y a qu une réduction de 10 euro chez un seul partenaire à partir d'un certain montant c'est cela ?Oui, chez studiosport a partir de 150 € d'achat avec le code XAVDRONE ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 11 mai 2016 Avec le code "XAVDRONE" je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mai 2016 là on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mai 2016 là on est d'accord pas complètement, faut aussi par le lien du forum.... (ou du site) => http://www.faq-drone.com/forum/26-boutiques/ (les messages épinglés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2016 oui mais on est quand même d'accord sur la réduction chez studio sport et uniquement chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souko 0 Posté(e) 15 mai 2016 Merci pour tout les renseignements j'ai tout compte fait le choix de prendre un alias pour éviter d'acheter trop cher dans le cas où le drone ne me passionerai pas.... mais je vais vite changer le drone c'est une tuerie! Si besoin le topo peut être clôturé merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites