Aller au contenu
Picasso2

Pourquoi pas une rubrique échange?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Nous avons les rubriques achats, ventes, et don.

Pourquoi ne pas rajouter une rubrique échange?

Je prend mon cas en exemple:

Je voudrais me séparer de mon Q500+ et je souhaiterais acquérir un autre multi du genre 200QX.

Passer une annonce, fixer un prix, contacter les éventuels vendeurs et acheteurs, et j'en passe...

Si nous avions une rubrique "échange", il ne resterait plus qu'a fixer le montant de la soulte, si besoin évidement.

De plus en passant par notre forum, c'est un gage de sécurité dans la mesure ou les personnes intéressées sont connues de nous tous.

NoursNou en avait parlé et je trouvais que c'était une bonne idée mais il faudrait être sûr de la personne car il peut y avoir des fraudeurs... mais je suis absolument pour ! Cela pourra, par exemple d'essayer un multi et s'il nous plait pas qu'on ne perde pas 100€ juste pour l'avoir fait décoller !!!!

NoursNou en avait parlé et je trouvais que c'était une bonne idée mais il faudrait être sûr de la personne car il peut y avoir des fraudeurs... mais je suis absolument pour ! Cela pourra, par exemple d'essayer un multi et s'il nous plait pas qu'on ne perde pas 100€ juste pour l'avoir fait décoller !!!!

Oui ça me paraît être une bonne idée

Je trouve que c'est une bonne idée, surtout que beaucoup de monde doit avoir quelques choses qu'il aimerait échanger car il ne s'en sert plus ou pour avoir un autre bien. Et puis ça ne peut que favoriser la communication sur le forum !

:plus-un:

Exactement . J ai une vieille poup... C est peut être pas la bonne rubrique en fait [emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'aurais mieux fait de préciser "échange de multis ou accessoires en rapport"... (Rire).

échange femme de 40 contre 2  de 20 :D

... Et une de 60 contre deux de 30 ça marche aussi ?

Tout compte fait, non, je la garde... Je pourrais tomber sur bien pire !

T'as raison.

Une jeune Bastiaise de 47 ans par exemple...

Si elle m'entendais!!!!!!

T'as raison.

Une jeune Bastiaise de 47 ans par exemple...

Si elle m'entendais!!!!!!

Vous avez raison, gardez bien vos femmes ! Parce que vous savez ce qu'on dit ? On sais ce qu'on laisse, mais on ne sais pas ce qu'on prends ...... :D :ssv:

:icon_sign_dejadehors:

Hello

je vais prendre l'option 3 de 20 ans plutôt...  :wub:

Je regarde pour ajouter la rubrique dans la semaine

ma femme dit toujours " à 20 ans ça ne fait pas la cuisine et ça pense qu'à aller en boite"

Si ça peut te rassurer, la mienne en a 47 et elle est toujours de sortie avec ses "copines" et elle cuisine pas non plus...

je garde la mienne :wub:  qui sort de temps en temps (pas très souvent non plus) mais qui est un vrai cordon bleu

En même temps, quand tu es dans une région où, niveau météo y'a que l'hiver et le 15 août. Manquerais plus qu'elle cuisine pas...

Je plaisante, évidement. Je sais d'où je viens. (Malzéville, rire)...

si tu viens par chez moi je t'offrirai le couvert, si tu vas du coté du cailloux, ça sera des palmes...... en ciment :D

En même temps, quand tu es dans une région où, niveau météo y'a que l'hiver et le 15 août. Manquerais plus qu'elle cuisine pas...
Je plaisante, évidement. Je sais d'où je viens. (Malzéville, rire)...

:mdr: :mdr:

à Marseille, le motards ne sortent plus quand il commence à faire froid, c'est à dire en dessous 15°. De mon coté, j'ai déjà roulé par -15° (ça pique quand même)

Je suis toujours allé bosser en deux roues depuis 1989 (auparavant, j'emmenais mes deux gamins, difficile !) et je peux vous dire que l'hiver, on était peu nombreux sur la route, quelques BMW, quelques japonaises mais zéro Harley...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.