Aller au contenu
Picasso2

Pourquoi pas une rubrique échange?

Messages recommandés

... Et moi, j'ai croisé un mec qui a pris un rond point par la gauche pour "optimiser sa trajectoire"!

... Et moi, j'ai croisé un mec qui a pris un rond point par la gauche pour "optimiser sa trajectoire"!

C'est une façon de voir. En été dans les vosges, je me méfie bien plus des merdeux qui se prennent pour Randy Mamola et qui mettent les autres usagers de la route en danger. Je me suis deja fait doubler par la droite dans un lacet

Ya des cons partout... L'autre jour sur un rond-point il m'a coupé la route en disant : "J'ai la même BALISE que toi ! (= panneau il connait même le mot :mdr: ).

Tout ceci est bien beau mais le but premier du post était la création d'une rubrique "échange" pour notre matos...

Notre chef VÉNÉRÉ est certainement débordé en ce moment, mais bon...

Tiens, je commence un post échange en exclusivité pour le fofo.

Échange navire de l'ex SNCM contre navire de la nouvelle compagnie.

(Première traversée sous les nouvelles couleurs).

post-2677-0-22335000-1463917501_thumb.jpg

Modifié par Picasso2

Bonjour Picasso2

Merci de me fournir proposition commerciale détaillée pour le navire en question, comme tu pourra le constater sur la photo, le notre est vraiment trop petit depuis les divers attentats qui rendent les cotes bretonnes et leurs petites îles plus attrayantes que jamais. Hé oui, même si la météo ne se compare bien évidemment pas avec celle de ton caillou.

Salut de Belle-ile

post-2176-0-28475500-1463922975_thumb.jpg

@Picasso2

@xen Magnifique vos photos [emoji7] [emoji4]

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Merci Céline.

En même temps, c'est pas simple à faire des "photos moches" dans nos régions respectives.

Xen, je passerai par chez toi fin août...

Merci DroneGirl69,

Mais c'est vrai que le mérite est moindre.

Hé Picasso2 j'ignorais que les petits gars du Sud osaient passer la Loire (vers le grand Nord) :D :D :D

On se fait signe d'ici là et pourquoi ne pas se rencontrer (pour causer de l'échange du navire bien sûr).

On se fait signe d'ici là et pourquoi ne pas se rencontrer (pour causer de l'échange du navire bien sûr).

S'il te propose de faire de la plongé avec son équipement fait attention...

Oui c'est vrai merci,

En même temps, là, c'est moi qui joue à domicile ..........

En plus je me rends tout à coup compte que j'ai bien contribué à pourrir son sujet qui est, je trouve, une très bonne idée. Donc danger + pour moi.

En plus je me rends tout à coup compte que j'ai bien contribué à pourrir son sujet qui est, je trouve, une très bonne idée. Donc danger + pour moi.

Pas de risque que je prenne mon matos de plongée. Déjà avec les valises de ma Bastiaise je serai en excédent de bagages!!! (Rire).

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.