Mazayrac 907 Posté(e) 21 mai 2016 ... Et moi, j'ai croisé un mec qui a pris un rond point par la gauche pour "optimiser sa trajectoire"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 21 mai 2016 ... Et moi, j'ai croisé un mec qui a pris un rond point par la gauche pour "optimiser sa trajectoire"! C'est une façon de voir. En été dans les vosges, je me méfie bien plus des merdeux qui se prennent pour Randy Mamola et qui mettent les autres usagers de la route en danger. Je me suis deja fait doubler par la droite dans un lacetYa des cons partout... L'autre jour sur un rond-point il m'a coupé la route en disant : "J'ai la même BALISE que toi ! (= panneau il connait même le mot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mai 2016 ... Et moi, j'ai croisé un mec qui a pris un rond point par la gauche pour "optimiser sa trajectoire"! un des chauffeurs du bus scolaire de ma fille l'a déjà fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Tout ceci est bien beau mais le but premier du post était la création d'une rubrique "échange" pour notre matos... Notre chef VÉNÉRÉ est certainement débordé en ce moment, mais bon... Tiens, je commence un post échange en exclusivité pour le fofo. Échange navire de l'ex SNCM contre navire de la nouvelle compagnie. (Première traversée sous les nouvelles couleurs). Modifié 22 mai 2016 par Picasso2 2 skyrc85 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour Picasso2 Merci de me fournir proposition commerciale détaillée pour le navire en question, comme tu pourra le constater sur la photo, le notre est vraiment trop petit depuis les divers attentats qui rendent les cotes bretonnes et leurs petites îles plus attrayantes que jamais. Hé oui, même si la météo ne se compare bien évidemment pas avec celle de ton caillou. Salut de Belle-ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 mai 2016 @Picasso2 @xen Magnifique vos photos [emoji7] [emoji4] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 mai 2016 @Picasso2 @xen Magnifique vos photos [emoji7] [emoji4] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Merci Céline.En même temps, c'est pas simple à faire des "photos moches" dans nos régions respectives. Xen, je passerai par chez toi fin août... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 22 mai 2016 Merci DroneGirl69, Mais c'est vrai que le mérite est moindre. Hé Picasso2 j'ignorais que les petits gars du Sud osaient passer la Loire (vers le grand Nord) :D On se fait signe d'ici là et pourquoi ne pas se rencontrer (pour causer de l'échange du navire bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 mai 2016 On se fait signe d'ici là et pourquoi ne pas se rencontrer (pour causer de l'échange du navire bien sûr). S'il te propose de faire de la plongé avec son équipement fait attention... 2 Picasso2 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 22 mai 2016 Oui c'est vrai merci, En même temps, là, c'est moi qui joue à domicile .......... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 22 mai 2016 En plus je me rends tout à coup compte que j'ai bien contribué à pourrir son sujet qui est, je trouve, une très bonne idée. Donc danger + pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 mai 2016 En plus je me rends tout à coup compte que j'ai bien contribué à pourrir son sujet qui est, je trouve, une très bonne idée. Donc danger + pour moi. Pas de risque que je prenne mon matos de plongée. Déjà avec les valises de ma Bastiaise je serai en excédent de bagages!!! (Rire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mai 2016 En même temps, c'est pas simple à faire des "photos moches" dans nos régions respectives. sisi, suffit de les faire avec un iphone 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2016 La rubrique est créé : http://www.faq-drone.com/forum/123-echange/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2016 j'espère ne pas avoir été trop rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites