Aller au contenu
Picasso2

TYPHOON H. C'est ici

Messages recommandés

Tout ça ne me fait pas avancer dans ma réflexion de savoir si je prends un PH3 pro (1040 E), ou un Typhoon H (1400 E) ou..rien du tout, et j'attends 6 mois que le Typhoon baisse. En attendant je peux me servir d'un Ph3 standard que je trouve très bien, que ce soit en pilotage ou en qualité vidéo.

La nuit porte conseil.. :ssv:

Je te dirais de garder ton P3 Standard à moins que tu ais besoin de la 4K incessamment sous peu...

Et attendre la baisse du H et plus de retour et la technologie Réal Sense d'Intel

Modifié par skyrc85

Je te dirais de garder ton P3 Standard à moins que tu ais besoin de la 4K incessamment sous peu...

Et attendre la baisse du H et plus de retour et la technologie Réal Sense d'Intel

Pour le réal sense, ce ne sera pas chez nous avant début 2017, au mieux.

Si c'est la 4K qu'il te faut et seulement la 4K. Le H n'est pas nécessaire.

C'est juste mon avis.

Oui, finalement je passe mon tour pour le H. Comme je souhaite avoir 2 engins, (j'ai le ph3 standard) je prendrai le Ph3 pro pour 1040 E, tva et livraison comprises. Et comme ça j'aurai 2 batteries identiques pour l'un ou l'autre modèle.

Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai un typhon depuis 3 semaines je possède aussi un hexacity sur lequel j'embarque un gh4 avec une nacelle 3 axes

mà première impression pour un drôle de moins de deux kg c'est un beau jouet je suis déçu par le retour vidéo à 30m perte de signal et aussi pas mal de delay avec le retour ce qui pause un problème pour faire un cadre propre la molette pour le tilt pas pratique du tout de toute façon pour travailler avec une 3 axes il faut être deux la cam très propre mais il faut travailler en manuel sinon elle gère très mal les contres jour ainsi que la température de couleur en automatique c'est très laid le mode smart perso j'ai du mal j'ai faillie le planter pas l'habitude de ce mode l'évitement d'obstacle à utiliser pas dans tous les cas si tu veu faire ras du sol c'est mort et psychologique oublié de l'enlever si tu te pose

bon voilà je pourrais en parler plus longemp mais je suis ouvert au de bas

cordialement

bonjour à tous,

ayant cassé ma cam de mon q500 ; et vu le prix , j'étais à deux doigts de valider l'achat d'un "H"

j'ai bien lu les retours. et d'ailleurs , UN GRAND MERCI

çà me permet de ne pas me précipiter

tien au fait picasso ?? tu as pas une CGO2  pas chère à vendre ??? ^^

a++

christian

mà première impression pour un drôle de moins de deux kg c'est un beau jouet je suis déçu par le retour vidéo à 30m perte de signal et aussi pas mal de delay avec le retour ce qui pause un problème pour faire un cadre propre la molette pour le tilt pas pratique du tout de toute façon pour travailler avec une 3 axes il faut être deux la cam très propre mais il faut travailler en manuel sinon elle gère très mal les contres jour

Salut.

Retour vidéo perdu à 30 mètres!!!! Pas normal.

Je suis "content" de constater que je ne suis pas le seul à avoir besoin de trois mains...

Modifié par Picasso2

Manifestement elle a trois antennes ... comment envisagent-ils le futur upgrade avec "Real Sense" à partir du modèle de base ?...

Bonsoir.

Bon, je me demande si je suis le seul à tenter de faire voler le H?

Je suis pourtant pas le seul à l'avoir acheté...

Honnêtement, moi je galère pour gérer le vol et la vidéo. Je suis quasiment certain qu'il faut être deux pour obtenir un résultat correct. Coupler deux RC n'est pas non plus une mince affaire et je ne trouve rien sur le sujet.

Je pense que ce bel oiseau est vraiment "ciblé" pro et certainement pas loisir!!!

J'espère avoir d'autres retours car pour ma part, je me demande si je vais le garder...

Modifié par Picasso2

Ta réaction me conforte sur ce que je pensais des articles d'essais sur Drones Multirotors ! Dans ce magazine, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ta réaction me conforte sur ce que je pensais des articles d'essais sur Drones Multirotors ! Dans ce magazine, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour rester objectif, c'est une superbe machine qui procure beaucoup de plaisir à voler et surtout, à regarder voler.

A ce tarif, il est je pense, "trop" pour du loisir, pas "abouti" pour ce que je fais et pas "pro" pour un vrai pro...

D'autant que la version PRO avec real sense est passée à plus de 2000 euros!!

Salit voisin.

La version pro ne servira vraiment à rien car elle n'a rien de "pro" a part le nom.

Quand tu utilises ce genre de modèle, le fait que tu puisses éviter un arbre qui tombe me semble, improbable...

C'est juste du marketing qui soit dit en passant fonctionne parfaitemznt

Quand vous dites dur à gérer vol et vidéo quelles différences avec le q500 ? En soi c'est la même caméra donc elle doit avoir le même fonctionnement ?

Quand vous dites dur à gérer vol et vidéo quelles différences avec le q500 ? En soi c'est la même caméra donc elle doit avoir le même fonctionnement ?

Sauf que pour gérer l'altitude et faire un 360 avec la cam, il te faut une troisième main...

Avec le Q500, tu peux filmer en 360 avec seulement tes deux mains!

OK, j'y avais pas pensé avant mon achat , mais maintenant que je suis confronté au "problème", je fais plus simple avec mon Q500...

Modifié par Picasso2

Merci Picasso de ton retour. Ca me conforte dans mon chois d'avoir acheté le Phantom 3 Pro, simple et costaud, et pour 1000 E TTC. Seul bémol, toutes les mises à jour, émétteur, drone, batterie  et aussi caméra. 4 mises à jour, c'est ch.. et interminable.

Il suffit de travailler différemment en cherchant bien son cadre 3 axes c'est vraiment super tu positionne ton drone comme tu veut et ta camera et c'est parti le grand avantage par rapport à un pro c'est que tu peut le transporter comme tu veut j'ai un hexacity avec 24 batteries 5 flycase et pour voyager pas pratique sans compter que pour l'avion c'est mort à cause des batteries

Il suffit de travailler différemment en cherchant bien son cadre 3 axes c'est vraiment super tu positionne ton drone comme tu veut et ta camera et c'est parti le grand avantage par rapport à un pro c'est que tu peut le transporter comme tu veut j'ai un hexacity avec 24 batteries 5 flycase et pour voyager pas pratique sans compter que pour l'avion c'est mort à cause des batteries

Tout à fait d'accord avec toi pour du paysage mais comment fais tu pour déplacer le modèle et la cam en même temps?

Par exemple, filmer les dernières évolutions d'un parachutiste à partir de 50 mètres sol jusqu'au point de posé ?...

Je dit pas que c'est facile au contraire

Moi je travaille surtout sur des images de voitures ou de sport meca et la les trajectoires sont connus donc c'est plus simple par contre j'ai pas encore essayé le mode smart avec leur boîtier de suivi c'est peut être une solution à voir

Bonjour je suis pas sur a 100% ms si j'ai bien compris pour le mode équipe il faut blindé la st16 avec le h et la st12 avec la caméra ou inverse ms pas de st10+ au pire avec le wizard.

Bonjour je suis pas sur a 100% ms si j'ai bien compris pour le mode équipe il faut blindé la st16 avec le h et la st12 avec la caméra ou inverse ms pas de st10+ au pire avec le wizard.

Salut lapouyer.

C'est tout à fait ça. ST12 obligatoire! Donc, un billet de 500 à rajouter!!!!

Là, ça commence à peser...

C'est tout à fait ça. ST12 obligatoire! Donc, un billet de 500 à rajouter!!!!

Là, ça commence à peser...

Oui, mais comparer à un drone pro avec une RC pour le cadreur, ça vaut le prix, surtout qu'avec la CGO3 c'est quasi de l'image pro (le zoom et les optiques changeables en moins)

Bonjour

Après avoir fait une charge complète 

début de charge à 17h05 fin de charge 18h43 

voltage en début de charge 14.91v fin de charge 16.64v

je me demande si on charge avec un chargeur type ( IMAX B6AC ) ou autre il n'y aurais pas un risque de chauffe de l'accu

et qui dit chauffe = gonflement de l'accu = impossible de mettre l'accu dans son logement

mini_160702073943475399.jpg

mini_16070207394450417.jpg

bon w.e et bon vol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.