Aller au contenu
meganeura

Teaser : MeganeuraX 150

Messages recommandés

ça donne envie, c'est quand la suite ? :)

une plaque d'esc 4 en 1 non ? je ne vois rien dessus ou dessous les bras

Peut-être qu'en compagnie des Drones Girls :wub:  j'en dirais plus.

Après ces longues semaines de travail intensif sur ce projet,j'ai besoin de réconfort  :D

:ssv: je reviens juste du jardin histoire de tester sous les rafales de vent :ssv:  :ssv:  :ssv: ah,oui j'oubliais camera + emetteur 25 mw

Continuons le teaser 

post-433-0-14980800-1465749903_thumb.jpg

post-433-0-48650600-1465749908_thumb.jpg

post-433-0-99703800-1465749917_thumb.jpg

Il en jette c'est super :D 

Avec quoi tu coupes ? tu as une découpe assistée par ordinateur ?

J'attends de voir ton retour sur les ESC 4 en 1, j'avais pas osé tester car pas trop de retour dessus.

Où est ton émetteur ? et récepteur ?

Coucoux

J'imprime mes dessins sur un A4,je les colle  sur le carbone ( colle en bombe )

je disque à la dremel,je perce à la perçeuse  je me tranforme en shadock et je lime..je lime..je lime......

Le plus long n'est pas le travaille d'orfèvre,mais les découpes des hexagones au xacto,car si le papier n'est pas enlevé il se déchire au premier coup de lime.

Non,l'artisanat n'est pas mort !

Je suis limeur d'élite ,voici un petit bijoux que j'ai réalisé pour ma fille dans une piece de 50 cent

Ce ne sont pas des esc 4 en 1  et toc !

ça fonctionne en spektrum et le récepteur est géocaché dans le chassis.

NB : ce post va duré longtemps car le foot ne m'interresse pas et je dois m'occuper  :D

post-433-0-67496000-1465754247_thumb.jpg

un gros plan sur les découpes des hexagones, loin d'être parfaites.

C'est pas de ma faute les limes de section carrée que j'ai ne sont pas ...carrées !

les 4 faces sont très légerment incurvées,c'est quasi invisible sur des pieces plus grosses mais la...on voit tout.

post-433-0-59084900-1465754849_thumb.jpg

Coucoux

J'imprime mes dessins sur un A4,je les colle sur le carbone ( colle en bombe )

je disque à la dremel,je perce à la perçeuse je me tranforme en shadock et je lime..je lime..je lime......

Le plus long n'est pas le travaille d'orfèvre,mais les découpes des hexagones au xacto,car si le papier n'est pas enlevé il se déchire au premier coup de lime.

Non,l'artisanat n'est pas mort !

Je suis limeur d'élite ,voici un petit bijoux que j'ai réalisé pour ma fille dans une piece de 50 cent

Ce ne sont pas des esc 4 en 1 et toc !

ça fonctionne en spektrum et le récepteur est géocaché dans le chassis.

NB : ce post va duré longtemps car le foot ne m'interresse pas et je dois m'occuper :D

Quand je pense que j'arrive à peine à faire une grenouille en papier... :ssv: :mdr:

Ce ne sont pas des esc 4 en 1  et toc !

ça fonctionne en spektrum et le récepteur est géocaché dans le chassis.t

Tu as récupéré sur ton industrix alors ? fait un châssis maison pour ce multi ?

Quelle patience pour les hexagone, mais ça vaut le coup pour le rendu.

Idem pour le foot, je vais passer du temps à te lire alors :D

Super le pendentif que tu as fait, ça t'a pris combien de temps ?

2 bonnes heures en se cramant les doigts parceque le laiton se travaille super bien mais ça conduit aussi super bien la chaleur après les découpes. :(

Il sagit bien de la carte tout en 1 d'un inductrix avec d'autres moteurs et d'autres hélices

super boulot et quel patience.

vous me donnez envie avec vos châssis maison. J'adore travailler le bois avec ma scie à chantourner électrique (be ouais moi je suis plus pragmatique  :ssv: ) : faudra que j'essaye avec d'autres matières...

Salut TB, merci.

Tu avais eu la primeur de découvrir en photo le dernier proto,voila le définitif.

Ici pas de CF, CC3D,mini naze...mais les 43 pages du mode d'emploi de la DX8 : on peut arriver à des configs de fou !

Le foot commance,alors je lache quelques infos :

Pour le moment les moteurs font tourner des HQ 3x3x3.

Après analyse de la carte BLH9012 ( 'carte mère ' 3 en 1 de l'inductrix 200) et un constat de carte et moteurs froids après les vols

j'ai passé commande de quelques HQ 3x3x4  et dal 3x4.5x3.

Sous le microscope électromécanico à résonnance magnéto-optique   :) j'ai découvert que les NexFet  (partie esc de la carte) sont des TI 87588N et qu'ils doivent pouvoir  encaisser un max !

A mon avis,les moteurs vont camer avant la carte.

Dans sa version d'origine, même après avoir vidé 5 lipo à la suite,il n'y a pas d'échauffement particulier ni des moteurs ni de la carte ( contrairement au 200 QX ).

Alors oui,la carte seule est chère,mais elle intergre visiblement de très bon ESC,un controleur non programmable,mais bidouillable comme t'y crois pas via la radiocommande,et un recepteur DSMX....

Salut TB, merci.

Tu avais eu la primeur de découvrir en photo le dernier proto,voila le définitif.

Ici pas de CF, CC3D,mini naze...mais les 43 pages du mode d'emploi de la DX8 : on peut arriver à des configs de fou !

Le foot commance,alors je lache quelques infos :

Pour le moment les moteurs font tourner des HQ 3x3x3.

Après analyse de la carte BLH9012 ( 'carte mère ' 3 en 1 de l'inductrix 200) et un constat de carte et moteurs froids après les vols

j'ai passé commande de quelques HQ 3x3x4  et dal 3x4.5x3.

Sous le microscope électromécanico à résonnance magnéto-optique   :) j'ai découvert que les NexFet  (partie esc de la carte) sont des TI 87588N et qu'ils doivent pouvoir  encaisser un max !

A mon avis,les moteurs vont camer avant la carte.

Dans sa version d'origine, même après avoir vidé 5 lipo à la suite,il n'y a pas d'échauffement particulier ni des moteurs ni de la carte ( contrairement au 200 QX ).

Alors oui,la carte seule est chère,mais elle intergre visiblement de très bon ESC,un controleur non programmable,mais bidouillable comme t'y crois pas via la radiocommande,et un recepteur DSMX....

Ce descriptif me remet à ma modeste place.

Moi qui peine déjà à démonter une chinoiserie pour la remonter dans un châssis ZMR...

Encore bravo.

Picasso2,

Tu ne dois pas te sous estimer,quand tu bricolles comme ça l'objectif c'est une machine bien et proprement montée non pas pour la fin de la journée mais....on ne sait pas...on prend son temps...

Au boulot les deadlines sont primordiales, pour notre passion on s'en bas les cahuettes et on apprend à chaque coup de fer à souder :)

Ce descriptif me remet à ma modeste place.

Moi qui peine déjà à démonter une chinoiserie pour la remonter dans un châssis ZMR...

Encore bravo.

Alors tu l'as reçu ? Qu'est ce que t'en penses ?

coucoux,

Infos du jour :

Température exterieure 19° , vent 23 km avec petites rafales

- Lipo 3S 800 mah chargée à 12.53 v

- durée de vol ( sans crash  :ssv: ,pas le temps de donnée des bisous ) 7 mn

- température lipo : 37.8°

- température moteurs : <23.2°....23.7°>

- température carte côté ESC : 26.2°

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.