Aller au contenu
Kasimir Volant

Au coeur des Gorges du Verdon

Messages recommandés

Pour que ta demande soit prise en compte, il ne faut pas la faire au plein milieu du sujet mais créer une question dans la partie "a propos du forum" . elle est faite pour cela.

En effet tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu boss pour une agence de voyage??!!

Non pas du tout. J'ai juste voulu garder le meilleur souvenir de ma semaine de vacances dans les Gorges du Verdon. Mes vacances c'est drone sur le dos et en avant !

Maintenant si t'as un taf a me proposer pour la com d'une agence de voyage je suis preneur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la région est magnifique.

Ton regard a été magnifiquement posé pour nous proposer un magnifique spectacle! C'est magnifique....

 

Heu, il en faut du magnifique car c'est vraiment magnifique... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je n'en fais pas de trop... Tout ça pour venir dans ta magnifique région !

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. J'ai juste voulu garder le meilleur souvenir de ma semaine de vacances dans les Gorges du Verdon. Mes vacances c'est drone sur le dos et en avant !

Maintenant si t'as un taf a me proposer pour la com d'une agence de voyage je suis preneur :)

Superbe souvenir de vacances !

Ca donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton regard a été magnifiquement posé pour nous proposer un magnifique spectacle! C'est magnifique....

 

Heu, il en faut du magnifique car c'est vraiment magnifique...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

:) que de compliments, ça fait énormément plaisir. J'aime ce que je fais et c'est bien cool de voir quechua plait.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que je n'en fais pas de trop... Tout ça pour venir dans ta magnifique région !

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Perso je suis du 93 alors ma région est loin d'être touristique... La France et un pays magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis du 93 alors ma région est loin d'être touristique... La France et un pays magnifique !

Mais on est donc voisin car j'habite aussi dans le 93 et aussi le 77.

Et oui, le 93 tu ne vois que du béton, plus de verdure dans le 77.

Mais moi qui pensait que tu vivais dans une région éloigné de tout civilisation, je vais aller voir Picasso du coup...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 ans que je vie dans le 93 et que j'essaie de convaincre ma chérie de déménager.

Si quelqu'un me fait une proposition d'un autre département, je quitte ma chérie pour y venir vivre...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2017 à 11:34, jpb77 a dit :

Ça fait 3 ans que je vie dans le 93 et que j'essaie de convaincre ma chérie de déménager.

Si quelqu'un me fait une proposition d'un autre département, je quitte ma chérie pour y venir vivre...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Et bien j'ai quitté le 93 et me voici maintenant dans le Lot (46) la vie y est douce :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des prises de vues intéressantes, un montage qui les mets en valeur, une lumière qui s'y prête ,un endroit que j'affectionne (je suis allé 3x en vacances à Castellanne), bref ça fait mouche pour moi , belle réalisation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2019 à 14:03, oeildunord a dit :

Des prises de vues intéressantes, un montage qui les mets en valeur, une lumière qui s'y prête ,un endroit que j'affectionne (je suis allé 3x en vacances à Castellanne), bref ça fait mouche pour moi , belle réalisation !!

Merci beaucoup, il est clair que le lieu est incroyable.

La France est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.