Aller au contenu
jesshightech

Perte de contrôle

Messages recommandés

Salut petite frayeur ce soir. Je raconte ma péripétie.

Temps idéal, vent nul donc petit vol. Je passe le drone en mode angle je le monte à 20 m commence à me déplacer au dessus du fleuve. Et la des secousses et la Led passe au rouge à chacune, je décide de ramener le zozio sur le rivage tant bien que mal.la il passe en rth perché à 11m et plus aucun contrôle. Mes yeux se lèvent vers lui et j'attends je n'ai pas les bras assez grand pour l'attraper au vol sachant que la batterie été pleine. [emoji27] le gros flippe et la je ne sais pas ce que je dois faire....

Pour ma part, je n'ai pas tout compris...

"Et la des secousses et la Led passe au rouge à chacune,... "

" Mes yeux se lèvent vers lui et j'attends je n'ai pas les bras assez grand pour l'attraper au vol sachant que la batterie été pleine. le gros flippe et la je ne sais pas ce que je dois faire.... "

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Pour ma part, je n'ai pas tout compris...

"Et la des secousses et la Led passe au rouge à chacune,... "

" Mes yeux se lèvent vers lui et j'attends je n'ai pas les bras assez grand pour l'attraper au vol sachant que la batterie été pleine. le gros flippe et la je ne sais pas ce que je dois faire.... "

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Idem

Il faisait des secousses quand la Led passé de violet à rouge.il est resté perché à 10metre j'ai attendu que la batterie se vise pour le récupérer à bout de bras. Pas de crash.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Il faisait des secousses quand la Led passé de violet à rouge.il est resté perché à 10metre j'ai attendu que la batterie se vise pour le récupérer à bout de bras. Pas de crash.

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

J'ai passé la machine au Gui mais rien j'ai refait un calibrage et une maj. Ce soir j'ai de nouveau volé sans aucun problème.

Ca me rappelle ma mésaventure.

Je suis en vol stationnaire à plus de 20m de moi en mode angle, 5 m d'altitude. Puis je mets les gaz (mode2) pour prendre de l'altitude,  et passe en mode smart dans la foulée.

perte de contrôle total, il se mets sur le dos et crash instantané. Si si c'est possible de faire un flip avec le Q500. Je précise que je n'avais pas désactivé le gps.

J'ai essayé de reproduire le crash avec le simulateur mais le virtuel ne crashe pas sur la même séquence de commandes. Ca me navre car j'ai une totale perte de confiance dans ce drone. Contact SAV en cour.

A mon avis il y a des failles dans le soft.

Salut petite frayeur ce soir. Je raconte ma péripétie.

Temps idéal, vent nul donc petit vol. Je passe le drone en mode angle je le monte à 20 m commence à me déplacer au dessus du fleuve. Et la des secousses et la Led passe au rouge à chacune, je décide de ramener le zozio sur le rivage tant bien que mal.la il passe en rth perché à 11m et plus aucun contrôle. Mes yeux se lèvent vers lui et j'attends je n'ai pas les bras assez grand pour l'attraper au vol sachant que la batterie été pleine. [emoji27] le gros flippe et la je ne sais pas ce que je dois faire....

D'où l'interet d'acheter une échelle ou des échasses quand on a un drone récalcitrant :icon_sign_dejadehors:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.