Gajira 149 Posté(e) 20 août 2016 salut je suis tombé la dessus 1.5 m de diagonale, hélices en 24 pouces, les trucs sous les bras ne sont pas des lipos, mais des esc 250A et pour propulser tout ça une lipo 14S 30A annoncé à 200 km/h j'ai pas les specs exactes des moteurs, mais à coté de 2204 et hélices 5 pouces, il font vraiment énormes une vidéo du monstre sera bientôt dispo ici (pour l'instant juste un décompte) http://www.fcracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 20 août 2016 Énorme la bête quand même. Dans 2 jours la vidéo #trophate Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 août 2016 Sacrée bestiole. 200 km/h ..... [emoji29] [emoji15] [emoji50] C'est un avion de chasse le truc.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 août 2016 rien que le prix de la lipo doit faire froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 août 2016 Impressionnant, j'aimerai bien le voir en vrai le moteur a l'air aussi gros que le mollet d'un des gars. Là on ne risque pas de se couper un doigt, mais se faire décapiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 20 août 2016 sympa pour les agriculteurs de livrer les bottes de pailles aux bêtes en drone (celle ci doit faire 20 à 30 kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 août 2016 Hello une vidéo du monstre sera bientôt dispo ici (pour l'instant juste un décompte) bah ça c'est du buzz, tout le monde est comptant d'aller parler d'un truc (qu'on peut pas encore vérifier), mettre un lien vers un site dont on sait pas ce qui sera en ligne dessus (si ça se trouve ça sera un site pour adultes, vous pensez que j'exagère mais j'ai déjà vu le cas), là vu le nom de domaine ça sera sans doute une boutique de vente de drones (donc j'effacerais le lien prochainement si j'y pense) J'ais vu passer cette "news" sur Twitter mais sans en parler car pour l'instant y a que du vide En tout cas les 200 km/h ne m'impressionnent pas plus que ça, regardez la taille de l'objet volant, vous pensez que ça sera un objet tout publique ? Regardez plutôt ce drone pour les 200 km/h 1 Elie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 20 août 2016 (modifié) quelques photos comparatives de plus les esc 60V 250A les lipos 14S 30V par rapport à une 3S et encore une des moteurs, par rapport à un Cobra 2206 j'ai juste vu qu'ils sortent 9800W (un bon moteur 2204/2300 kv sort 400W...) Modifié 20 août 2016 par Gajira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 20 août 2016 C'est étudié pour faire la moisson ou pour un génocide ? le vrai Buzz serait qu'il soit dirigé par moi et là vous auriez une belle (et courte) séquence, digne des meilleurs blockbusters Springfellow Hawke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 20 août 2016 Pour le coup, là on est vraiment dans le drone et plus le simple multicopter ! ça fait flipper quand même parce que si n'importe qui peut construire une bête de ce genre, alors n'importe qui peut transporter des objets beaucoup plus dangereux qu'une simple botte de paille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 20 août 2016 Si jamais un jour un fou dangereux un peu moins abruti que les autres pense à utiliser cette faculté (pour avoir droit à des vierges par exemple..) ben ce jour là on sera plus que mal, je doute que la discipline puisse survivre a un tel événement Franck. Ps: des reportages aux journaux télévisé ont déjà fait l'éloge du Splash Drone, sa capacité d'emport à lui ? 1Kg...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glonass 8 Posté(e) 21 août 2016 Hello bah ça c'est du buzz, tout le monde est comptant d'aller parler d'un truc (qu'on peut pas encore vérifier), mettre un lien vers un site dont on sait pas ce qui sera en ligne dessus (si ça se trouve ça sera un site pour adultes, vous pensez que j'exagère mais j'ai déjà vu le cas), là vu le nom de domaine ça sera sans doute une boutique de vente de drones (donc j'effacerais le lien prochainement si j'y pense) J'ais vu passer cette "news" sur Twitter mais sans en parler car pour l'instant y a que du vide En tout cas les 200 km/h ne m'impressionnent pas plus que ça, regardez la taille de l'objet volant, vous pensez que ça sera un objet tout publique ? Regardez plutôt ce drone pour les 200 km/h Ho! l'éternel rabat-joie ... Du vide il y en a partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 août 2016 quelques photos comparatives de plus au cas ou sur son compte Twitter il y a d'autres photos => https://twitter.com/freedom_drones Ho! l'éternel rabat-joie ... Du vide il y en a partout ! on verra dans 24H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodaquivole 2 Posté(e) 22 août 2016 Je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de machine a part c'est qui qui a la plus grosse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Livraison de medoc dans des zones accidentés, livraison de pizza rapide,survol de foret pour la detection d'incendie, poursuite de chauffard sur les routes , il ya des tas d'utilisation.7 Il faut un sacré chargeur aussi pour ces lipos Modifié 22 août 2016 par Nours Nou 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 22 août 2016 Livraison de medoc dans des zones accidentés, livraison de pizza rapide,survol de foret pour la detection d'incendie, poursuite de chauffard sur les routes , il ya des tas d'utilisation.7 Il faut un sacré chargeur aussi pour ces lipos T'as oublié : Livrer une caisse de bières trappistes Belges pour des Ch'ti assoiffés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 août 2016 le compte à rebours est terminé et il n'y a rien de spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 23 août 2016 Sur la forme, il y a le coté inédit, la mise au point. Et ça c'est plutôt sympa. Sur le fond, par contre, l'intérêt est plus que discutable... Quel est le but de ce genre de jouet, la vitesse ? 200km/h pour un modèle rc de cette taille, c'est une blague ! Pour le dixième du prix de cette bestiole (et je fais grâce du prix de la lipo...), il y a moyen de monter un truc qui avoisine les 400 km/h en aero, et qui aura bien plus de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodaquivole 2 Posté(e) 23 août 2016 C'est surtout le rapport poids puissance qui me laisse perplexe. Toujours pas de vidéo, que du teasing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 24 août 2016 Et bien pour l'instant, ça m'embête un peu de faire le fayot de service mais on dirait bien que le Chef avait raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 août 2016 mais on dirait bien que le Chef avait raison. Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 24 août 2016 Nan mais mon but n'était clairement pas de faire du buzz, ou de piquer une news au boss C'est juste j'ai vu un truc qui m'a fait bloquer et j'ai voulu partager et basta La prochaine fois je mettrai les mains à mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 24 août 2016 Hé Gajira loin de moi l'idée de jeter la pierre, je trouve justement que c'est sympa de partager ce type d'info et j'aimerai bien le voir voler ce machin. Tu n'es pas responsable du manque de fiabilité/sérieux des sites internet. Et puis il finira peut-être par voler............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 août 2016 on dirait bien que le Chef avait raison. normal c'est le chef... Nan mais mon but n'était clairement pas de faire du buzz, ou de piquer une news au boss C'est juste j'ai vu un truc qui m'a fait bloquer et j'ai voulu partager et basta La prochaine fois je mettrai les mains à mon cul au contraire tu as bien fait, en plus ça met en avant les pratiques "douteuses" de certaines personnes qui sont prêt à tout pour faire du buzz, avoir des visiteurs (qui sont pas ciblés donc qui servent à rien), etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Si jamais un jour un fou dangereux un peu moins abruti que les autres pense à utiliser cette faculté (pour avoir droit à des vierges par exemple..) ben ce jour là on sera plus que mal, je doute que la discipline puisse survivre a un tel événement Franck. Ps: des reportages aux journaux télévisé ont déjà fait l'éloge du Splash Drone, sa capacité d'emport à lui ? 1Kg...... à y est ! (coming soon chez nous ?) Franck. http://actu.orange.fr/monde/irak-le-drone-a-grenades-nouvelle-arme-de-l-ei-a-mossoul-CNT000000xaHOs/photos/des-membres-des-forces-speciales-irakiennes-a-mossoul-le-14-novembre-2016-fa4296411a0e6a9f6da914cfdd9851f2.html Modifié 14 novembre 2016 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites