Aller au contenu
FABS74

chassis pour 200 qx

Messages recommandés

OOOuuuullàààà C'est du lourd!! ça le fait carrément..   :wub:

Faut que je me trouve une "3ème électronique de 200QX", pour me refaire un bébé maison avec ça..

Craque pas, craque pas craque pas... Hhahaa!! Mais j'ai une 3ème carte mère déjà. 

Me manque que les moteurs et le contrôleur de vol.. héhé!!  :ssv:

Moi aussi il me plais bien   :bravo2: mais les phoenix me conviendrais plus avec leurs 36 g en polycarbonate ou en carbone.

Modifié par FABS74

OOOuuuullàààà C'est du lourd!! ça le fait carrément..   :wub:

Faut que je me trouve une "3ème électronique de 200QX", pour me refaire un bébé maison avec ça..

Craque pas, craque pas craque pas... Hhahaa!! Mais j'ai une 3ème carte mère déjà. 

Me manque que les moteurs et le contrôleur de vol.. héhé!!  :ssv:

Tu prépare un élevage de 200QX ? :D

Mais je crois, ça me fais peur!!!!

Bon les pieds je vire direct pour mettre les miens. Je pense que tu gagne déjà 4-5gr.

Après, je vois que pour fixé les vis y as pleins de petit tube en métal qui font entretoise.

ça aussi, ça dois peser un pois de cochon!!! je remplace direct!!

C'est que tu y prend goût :ssv: . La je m'embête... j'ai plus rien à faire -_- !!

C'est surtout le système de bras pliable que j'aime bien, c'est peux être l'effet "nouveauté" aussi.

Les miens look peut-être un peu plus agressif, la il fais un peux plus "genre sauterelle".

Je vais peut être me lancer dans une nouvelle frame entre le phoenix et celui-ci alors plutôt.

Parce que je pense que pour une impression 3d, sa sera plus rigide des bras sur deux niveau comme celui-ci.

Le système d'hélice est super intéressant aussi, j'aimerai bien faire un test avec des hélices imprimées.

Mais j'ai pas trop le droit à l'erreur là...  :(  :(  :(  sinon  :crash: 

Ou pire, je vais réussir à ma ramasser une pâle dans l'oeil !!!

Avec ma chance!!! MDR!

Modifié par 7H3N1X

Perso je préfère celui que tu a imprimer ou le RKH mais la j'accroche pas. :)

:plus-un:  je prefère 1000 fois mon RKH carbone et alu rouge :D

J'adore le look agressif et la gestion de la lumière diffusée par les leds, par contre les supports moteurs en plastique gâchent tout ! ça sera le point faible de ce frame qui cassera au premier crash, ils auraient dû le faire en carbone aussi..

:plus-un: Pour le plastique c'est pas magic, de toute façon n'importe le quel des frames case ce déchire ou prend du jeux,  ont peux mettre des t-motor peut-etre si les esc compatibles ,

je trouve bien pensé le double train d'atterrissage en cas de déséquilibre il risque moins de ce retourner surtout s'y l'on met du poids sur l'avant genre go pro avec le trim au max pour un vol tranquille pas obligé de ce posé sur l'herbe,

j'aimerais aussi pour les chocs qu'il y ai des bras rétractables , je le trouve plus petit que celui d'origine effet optique peut être , sont programme "FPV et voltige" c'est bien pensée il manque" low raiding "la ont retire tous"  et la batterie reste protégé me semble t'il , peut être un upgrade en carbone ou en alu serait bien par la suite.

Perso le poids Ok, la canopy ok un peut trop haute" En couleur bien fun", les doubles trains Ok , les leds diffusées Ok, protection de batterie Ok, le look  ça passe, J'ai presque trouvé ce qui me plairais en demi- full carbone.

Le gros moins pour moi c'est que ce n'es pas distribué en france ni europe.

Modifié par FABS74

C'est vrai que le RKH est trop bien apparemment, distribuer chez arcalide ou **********,

Mais trop lourd complet, si un jour je passe sur cette frame je prendrais ce genre là:

ca2c097399.jpg1faad9fc06.jpg

Vu le budget autant passer a autre chose!!!!!

Modifié par xavdrone

Grave!!!  :o ... ça à l'air d'être une sacré camelote..

En cas de crash, je donne pas chère du résultat.

Je suis sur un nouveau projet full carbon imprimé,

Je sais maintenant quelle exemple à ne pas suivre  :mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.