Xeth 77 Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Bonjour Super Voltigeur, Super voltigeur n'est pas mon nom il est juste au dessus sur la gauche "Xeth". Aurais-tu eu l'occasion de tester les Tattu 1S 3.7V 220mAh qu'on trouve ici en pack de 5 ? http://www.studiosport.fr/pack-de-5-batteries-lipo-tattu-1s-3.7v-220mah-a12237.html?utm_source=xavdrone&utm_medium=autres&utm_campaign=xavd-aff Les Xtron XavDrone a répondu, et pour les Tattu en précommande j'attend a présent. Je viens de faire 4 vols la : 4.21mn - 4.17mn - 4.27mn - 4.26mn, je trouve cela assez régulier. Modifié 14 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, comparativement à un JJRC H36 (ou un eachine E010) monté en FPV avec une camera FX798T, les temps de vols sont comparables aux Blade Inductrix version G ou se dernier vole moins longtemps ???? Apparemment le Eachine E010 vole de 5 à 6 minutes, mais sans caméra, l'inductrix sans caméra existe aussi et vole 5 à 6 minutes. Le JJRC H36 désolé je ne le connais pas celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonsoir Xavdrone,Je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas comparable, au final ils ont la meme tailleEt si je prends un JJRC H36 auquel j'ajoute une camera, le "produit final", est pratiquement la meme chose que le Blade Inductrix FPV, sauf que ce dernier est pret à l'emploisC'est la même chose techniquement parlant, tous les deux sont en fpvCe qui rends ma questions legitime quand à une possible difference (ou pas) de temps de vols entre les deux.-----------------------------------bon oui donc Xeth et non pas Super Voltigeur désoléLe JJRC H36 est en fait exactement la même chose que le Eachine E010 il y a que la couleur qui changeOUi 5 à 6 minutes on va dire que en moyenne on est entre 4min50 et 5min de vol avec les batteries d'origine, je le fait voler tous les joursDu coup justement je me demandais si après ajout de camera sur ces modèles, on se retrouvait sensiblement dans les même temps de vols que le Blade Inductrix FPV en version G ou des temps plus long ou des temps plus courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 14 décembre 2016 Le JJRC H36 est en fait exactement la même chose que le Eachine E010 il y a que la couleur qui change OUi 5 à 6 minutes on va dire que en moyenne on est entre 4min50 et 5min de vol avec les batteries d'origine, je le fait voler tous les jours Du coup justement je me demandais si après ajout de camera sur ces modèles, on se retrouvait sensiblement dans les même temps de vols que le Blade Inductrix FPV en version G ou des temps plus long ou des temps plus courts Si il vole 4.50 minutes a 5 sans caméra a mon avis AVEC il volera moins longtemps et en plus pas sur que les moteurs soulève le zozio AVEC le poids de la caméra en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2016 Je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas comparable, au final ils ont la meme taille Il n'y à pas que la taille qui compte !!! Vol avec un Blade et ensuite vol avec ces trucs là et tu comprendras aussitôt pourquoi c'est pas comparable Et si je prends un JJRC H36 auquel j'ajoute une camera, le "produit final", est pratiquement la meme chose que le Blade Inductrix FPV, sauf que ce dernier est pret à l'emplois C'est la même chose techniquement parlant, tous les deux sont en fpv Ce qui rends ma questions legitime quand à une possible difference (ou pas) de temps de vols entre les deux. Bah non rien de légitime la dedans !!! Et puis faut pas non plus comparer l'Inductrix sur lequel on ajoute une caméra avec l'Inductrix FPV (les moteurs sont plus puissant, l'antenne ne dépasse plus, etc.) 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 décembre 2016 Si il vole 4.50 minutes a 5 sans caméra a mon avis AVEC il volera moins longtemps et en plus pas sur que les moteurs soulève le zozio AVEC le poids de la caméra en plus. Sans oublier la consommation supplémentaire lier a la camera et sont émetteur vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 14 décembre 2016 Donc conclusion le Blade Inductrix FPC volera plus longtempsBehn oui Xavdrone, je veux bine voler avec les deux pour comparer, sauf que je veux pas acheter un truc juste pour comparer ça serait un peu ......nC'est pour ça que je posais la question sur le groupe, pour avoir des réponses de personnes qui s'y conaissent, contrairement à moiXeth, pour soulever il souleve sans souci meme avec la camera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 décembre 2016 C'est pour ça que je posais la question sur le groupe, pour avoir des réponses de personnes qui s'y conaissent, contrairement à moi Tu as bien raison ! Par contre si tu regardes un peu partout sur le forum tu constateras que tout ceux qui ont volé avec un Blade et autre chose confirmeront que c'est le top par rapport aux autres marques... 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 14 décembre 2016 Oui tu parle du Blade inductrix normal et du Blande Inductrix FPVOui j'ai vu, j'ai lu pas mal sur le forum et tout le monde semble satisfaitJ'ai juste vu une seule personne parmis les centaines de messages que j'ai lu qui a un un souci avec le nouveau Blade Inductrix FPV version GDonc c'est sur que c'est du très très bon matériel a ce que j'ai pu voir en parcourant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Oui tu parle du Blade inductrix normal et du Blande Inductrix FPV Oui j'ai vu, j'ai lu pas mal sur le forum et tout le monde semble satisfait J'ai juste vu une seule personne parmis les centaines de messages que j'ai lu qui a un un souci avec le nouveau Blade Inductrix FPV version G Donc c'est sur que c'est du très très bon matériel a ce que j'ai pu voir en parcourant le forum Bonjour, je rajoute un point très important, il n'est pas si fragile comme j'ai cru lire, à moins que j'ai un bol terrible, après l'avoir reçu le 2ème jour, depuis le salon grâce a un écran 7" je suis monté a l'étage au-dessus chez un ami avec l'inductrix voir les enfants jouer dans leur chambre (les surveiller un ptit coup lol "pratique") mais, je ne connais pas bien le coin et en sortant de la chambre j'ai toucher le coin de la porte, il a déballé les escaliers 10 ou 12 marches et RIEN, dans mon jardin et hop une branche chute de 2m environ sur le goudron (dans ma cour) et toujours RIEN et la TOUS les autres drones auraient réagi comment sans protection d'antenne de caméra ? Ne pas abuser non plus Modifié 15 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 décembre 2016 Par contre si tu regardes un peu partout sur le forum tu constateras que tout ceux qui ont volé avec un Blade et autre chose confirmeront que c'est le top par rapport aux autres marques... j'ai essayé le hubsan x4 derrière mon nano qx, c'est caca beurk avec la radios d'origine, alors je ne parle même pas de fait de faire voler le nano avec ma dx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Perso j'ai le Hubsan X4 H107D+ FPV et je trouve qu'il glisse donc pas facile de FPV avec. (pour moi) je vais le vendre Modifié 15 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, je rajoute un point très important, il n'est pas si fragile comme j'ai cru lire, à moins que j'ai un bol terrible, après l'avoir reçu le 2ème jour, depuis le salon grâce a un écran 7" je suis monté a l'étage au-dessus chez un ami avec l'inductrix voir les enfants jouer dans leur chambre (les surveiller un ptit coup lol "pratique") mais, je ne connais pas bien le coin et en sortant de la chambre j'ai toucher le coin de la porte, il a déballé les escaliers 10 ou 12 marches et RIEN, dans mon jardin et hop une branche chute de 2m environ sur le goudron (dans ma cour) et toujours RIEN et la TOUS les autres drones auraient réagi comment sans protection d'antenne de caméra ? Ne pas abuser non plus T'as eu beaucoup de chance. Pour moi deux contacts pas bien violent, un contre un mur, l'autre contre une chaise. 1 patte de fixation moteur cassée à chaque fois (en gros, châssis HS, ce qui veut dire 10 euros de pièces, plus beaucoup de plaisir à tout dépioter et remonter pour faire l'échange. Globalement le problème semble très largement débattu sur les forums, au point de voir des tutos débarquer ici et là pour montrer comment essayer de réparer la machine... En comparaison de ce que peuvent encaisser mes racers classiques, je trouve ça archi fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 15 décembre 2016 Hello, moi toujours le même chassi réparation avec du liquid tape depuis incassable !!!!!!!!!! [emoji16][emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 décembre 2016 Oh mince, et tu pense que en passant au BLH8580G ils ont pas en même temps renforcé le châssis ? (rêve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 15 décembre 2016 Pas intéressant pour eux lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 décembre 2016 Hello, moi toujours le même chassi réparation avec du liquid tape depuis incassable !!!!!!!!!! [emoji16][emoji4] Heuuu bon a savoir et cela est facilement trouvable le Liqui Tape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 15 décembre 2016 Au usa pas en France malheureusement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 15 décembre 2016 bientot un sujet de V3...... V4.......V5...... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAPASMAN 2 Posté(e) 15 décembre 2016 le liquid tape, j'en ai trouvé en France...(un des 1ers liens sous google), ca tient nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 décembre 2016 Ah ! merci, je pense que ce n'est pas plus mal de savoir qu'il y a moyen de recoller, parce que je commence à vouloir speeder un peu, et je sens les murs qui se rapprochent de mon zozio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 15 décembre 2016 Pas voulu commencer un debat qui en fini plus, mais Eachine E010 moteurs origine + camera FPV = 5 à 6 minutes on y arrive regulièrement et sans gros soucis ça fait un difference notable avec les 4 minutes du Blade Inductrix FPVPour la protection antenne de la camera ça existe aussiC'était juste pour le signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 décembre 2016 Pas voulu commencer un debat qui en fini plus, mais Eachine E010 moteurs origine + camera FPV = 5 à 6 minutes on y arrive regulièrement et sans gros soucis ça fait un difference notable avec les 4 minutes du Blade Inductrix FPV Pour la protection antenne de la camera ça existe aussi C'était juste pour le signaler Mais tout a l'heure tu nous demande et la tu le sais ? Quelle lipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 15 décembre 2016 Je demandais surtout pour savoir s'il y avait moyen d'améliorer la durée de vol du Blade Inductrix FPVMais je lit des truc que j'ai du mal à comprendre:[...] Si tu penses trouver des Lipo pour pouvoir voler plus de 4 mn il ne faut pas acheter un inductrix FPV [..] Ca par exemple, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas acheter un Blade Inductrix FPV si on trouve le moyen de voler pus de 4 min :-OOU alors quand on me dit que le Blade Inductrix FPV n'est pas comparable avec avec un drone de même taille avec une camera dessus.Chacun son avis bien entendu, mais j'ai du mal à comprendre certaines affirmations.Après ça viens de moi certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 15 décembre 2016 Non, c'est juste que c'est un drone exceptionnel à un tel point que je ne savais pas faire de FPV et 2 jours après l'avoir reçu, je pratiquai le FPV, car c'est un drone rare, il se place dans les airs sans broncher, tu le places quasiment ou tu veux tellement qu'il est stable, après l'E010 est peut-être sympa comme beaucoup d'autres, mais celui la n'est pas QUE sympa je t'assure tester le si, tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites