Anakroone 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut à tous, Passionné de modélisme depuis quelques années, je rejoins ce forum afin d'y trouver conseils et astuces ainsi que de partager notre passion pour l'aéromodélisme. Je viens de Belgique et ai déjà fêter mes 42 printemps. En ce qui concerne les drones, j'ai commencé petit, un Hubsan X4, pour suivre par un blade 180, jusque la pas de soucis ( RTF ) A présent je viens d'acquérir un E Turbine TB250. Sans immersion FPV pour l'instant. Je risque donc d'avoir qq questions sur ce chti modèle. A bientôt sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 13 novembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 novembre 2016 Bienvenue à toi. Attention aux abréviations. C'est corrigé mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 13 novembre 2016 Bienvenue ici C'est chouette un 180 qx, hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakroone 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Oui je m'amuse vraiment bien avec le Blade, mais cela reste assez basic comme drone, très bon modèle pour débuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 13 novembre 2016 Oui je m'amuse vraiment bien avec le Blade, mais cela reste assez basic comme drone, très bon modèle pour débuter passe le en acro tente quelques figures avec il s'en sort bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 novembre 2016 oui en mode normal c'est fait juste pour les vidéos, passe a la vitesse supérieure il va bien plus vite " 60 Km/h " swith le , met toi en mode agilité " led blanche a l'avant et violet a l’arrière " ou en mode stabilité " led blanche a l'avant et bleu a l’arrière " si j'ai pas fais d'erreur dans les couleurs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyschlomo 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 14 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakroone 0 Posté(e) 14 novembre 2016 oui en mode normal c'est fait juste pour les vidéos, passe a la vitesse supérieure il va bien plus vite " 60 Km/h " swith le , met toi en mode agilité " led blanche a l'avant et violet a l’arrière " ou en mode stabilité " led blanche a l'avant et bleu a l’arrière " si j'ai pas fais d'erreur dans les couleurs . Oui je sais je l'ai déjà exploité un maximum en mode acrobatique, par contre j'ai laissé tombé avec la caméra, trop lourd on dirais un 20 tonnes, et au moindre coup de vent il deviens incontrôlable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien Chetboun 4 Posté(e) 14 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites