Aller au contenu
tonton

BLADE 200 RKH

Messages recommandés

Bonjour,

N'étant pas fan de l'esthétique "jouet" de mon 200 QX, j'ai décidé de lui offrir une nouvelle robe.

Moi choix est allé vers le châssis RAKONHELI en carbone et alu.

Il est quand même plus joli comme ça, vous trouvez pas?

L'article complet sur XavDrone

http://www.xavdrone.com/chassis-carbone-blade-200-qx/#more-3382

763548DSCN7280.jpg

Modifié par tonton

J'ai pu faire les essais en vol (indoor) de ce modèle hier.

Mes impressions

Le bruit des hélices est un peu plus "métallique", j'aime bien

Le modèle est plus vif que le 200QX d'origine (un peu plus léger et plus rigide), j'adore   :yes:  :yes:  :yes:

La visibilité en salle est moins bonne qu'avec le 200QX d'origine, ce n'est pas grave j'utiliserais celui-ci en extérieur (j'ai encore un 200QX d'origine pour l'inodor)

Moi j'en suis très content, il vole mieux, fait un plus joli bruit et surtout il a une sacrée belle gueule   :wub:  :wub:

Si vous voulez vous faire plaisir pour Noël, n'hésitez pas d'autant plus qu'on peut maintenant le commander dans la boutique partenaire du forum (Merci xavdrone)   :cool:

Bientôt un petite vidéo de cet essais

Modifié par tonton

je pensais que j'étais le seul mais vous pouvez me comptez dans le lot.... j'ai le même en Bleu.

A l'occasion , je mettrai une photo du 200QX et du nouveau mini-quad que je me suis monté, je suis dans la phase réglage de ce dernier sinon il vole bien ;)

Hé hé, super  :)

Merci pour le tuto, je compte me l'offrir pour Noel, j'ai pas encore choisit la couleur mais ça ne saurait tarder ;)

J'aimerai éventuellement commander sur le site partenaire mais je crois qu'ils sont vendue uniquement avec les pieds mais sur celui de Tonton, ils ne sont pas présent et en plus il y a les autocollants...

Est ce que le site compte les vendre bientôt ?

En tout cas si d'autre utilisateurs l'ont, ça serait sympa de mettre des photos réelle pour bien se rendre compte....

Vivement la vidéo 

Les autocollants ne font pas partie du kit, il faut les acheter à part… 

D'après xavdrone les kits devraient être très rapidement dispo (peut être demain) sur la boutique partenaire.

La version à 89 € est avec les pieds et la version à 69 € est sans les pieds (pour l'instant je n'ai pas souhaité monter les pieds sur le mien afin de gagner du poids)    :)

Modifié par tonton

YES ! Je viens de voir ça :)

J'avais pas vue qu'il vendait le kit sans les pieds, moi aussi je cherche à gagner du poids ;) merci à vous 2.... :)

Reste plus qu'a choisir la couleur, l'argent me fat de l’œil  ..... 

Combiné à ça :http://www.arcalide.com/fpv-first-person-view-cameras-fpv-c-271_274.html ça pourrait en faire une machine FPV génial

L'ensemble caméra et RX me semble un peu cher mais le coté "no soudure" me plait énormément et Noel c'est dans 3 semaines et doit servir à ce faire plaisir, non ? :)

Concernant les pieds, je les ai pris mais pas monté pour l'instant (on ne sait jamais, j'en aurais peut être besoin par la suite…)

Super la cam avec émetteur intégré   :wub:

Bon je vais essayer de ne pas craquer pour la petite cam FPV (qui me fait pourtant envie) et attendre la disponibilité du NANO QX FPV   :manette:

Oh oui dur dur de résister..... ;)

Mais dans ton cas tu ferais peut être mieux d'attendre car c'est la même caméra qui équipe le Nano QX FPV qui est dépouillé de son habillage, après je ne sais pas si le module peut être démonté du nano pour le transposer sur un autre modèle  :reflechir:

Modifié par k1roue

Oh oui dur dur de résister..... ;)

après je ne sais pas si le module peut être démonté du nano pour le transposer sur un autre modèle  :reflechir:

Si, si, on peut tout faire   :D

Et puis sinon j'attache le NANO QX FPV sur le 200 RKH   :mdr:  :mdr:  :mdr:

Mais prendre le Nano QX FPV juste pour récupère la camera.... :reflechir:

Je souhaite prendre le NANO QX FPV pour pouvoir m'habituer et m'entraîner à la maison cet hiver (le 200 QX avec les lunettes sur le nez dans le salon ça va pas le faire)   :)

Si d'ici la fin de l'hiver le NANO QX a trop souffert je pourrais toujours récupérer la caméra avec le RX et l'antenne puis monter tout ça sur un autre modèle (peut être bien le 200 QX)  ;)

De toute façon j'ai déjà préparé le DJI F450 en FPV pour voler dehors    :cool:

Ah ok c'est plus logique comme ca. :)  Mais le Nano c'est solide.................... a par les moteurs. :ssv:  

"(le 200 QX avec les lunettes sur le nez dans le salon ça va pas le faire)"

Petit joueur :D

"j'ai déjà préparé le DJI F450 en FPV pour voler dehors"

Oui tu la montré   :cool:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.