stuka 207 Posté(e) 30 janvier 2017 Bon Xavdrone ! Un ptit Xmaxx en 8S !? 90 cm de long , 10Kg a vide et 80 Km/h un vrai truc de bourrin 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 janvier 2017 terrible ! Mais bon c'est trop gros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 31 janvier 2017 rien que les lipos , ça coûte 1 bras !!!!!! et sur certains forums, des soucis de chauffe moteur et contrôleur !! mais , s'est vrai qu'il en impose , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 6 mars 2017 Bonsoir, que pensez vous du Traxxas E-MAX et du Traxxas Stampede ? - pour les jumps - niveau solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 mars 2017 Deux engin de taille différente... Le Stampede c'est un Slach avec des grosse roues... Le E-Max c'est un 1/8 comme le E-Revo ou le Summit... 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 6 mars 2017 Et le V max, c'est celle que j'aime le plus... Oups on ne parle pas de moto ici... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Deux engin de taille différente... Le Stampede c'est un Slach avec des grosse roues... Le E-Max c'est un 1/8 comme le E-Revo ou le Summit... Bonjour, merci pour ta réponse Blitz, mais du coup pour le jump lequel est le plus solide ? (plus conçu pour le saut) Modifié 7 mars 2017 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 7 mars 2017 Salut Surement pas le E-maxx , pour le fiabilisé il faut doublé le prix d' achat en accessoires. Je ne connais pas bien le Stampede mais c' est le mème châssis que le Telluride " relativement " facile a entretenir. Aucune idée de sa résistance aux mauvais traitements. Pour faire du Hard Bash et des jumps de fou en modèles 1/8 la meilleur machine était encore le HPI Savage Flux HPI jusqu' a ce que HPI ai des difficulté financière l' an dernier. Aujourd'hui il semblerait que le Arma Nero soit pas mal mais je n' en ai jamais vu. Si c' est pour débuté , un Stampede VXL c' est moins chère et plus simple a entretenir . Et un E-revo Brushless comme Xav , cela ne te tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2017 Et un E-revo Brushless comme Xav , cela ne te tente pas ? C'est trop balaise pour lui, c'est quand même pas rien un E-revo c'est LA voiture choisie par le chef !!! 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 8 mars 2017 Mais lol Xavier, alors pour L'Arma Néro il a l'air super mais 700€ livré sans batterie ni chargeur c'est abusé je trouve, le Stampéte pourquoi pas mais je trouve que remplacer mon HPi Savage Flux 2350 (vendu) est de plus en plus difficile. Le E-Revo est trop beau mais n'est-il pas trop a plat pour les sauts ? (le ventre va beaucoup toucher non) Et pour le FPV aussi ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 8 mars 2017 Salut Ouai pour le FPV ce n' est pas le plus adapté et il faudra peu ètre prévoir des problèmes de transmission en 6S mais pour les jumps .... A titre d' info pour les débutants , les flaque d' eau se traverse mais on ne s' arrete surtout pas dedans sous peine de remplir les roues par les trous de mise a air libre. Et après c' est décollage assuré des pneus. Sinon 2 Tigrrroux et Xeth ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2017 il a l'air super mais 700€ livré sans batterie ni chargeur c'est abusé je trouve 700 € ??? Non c'est plutôt 850 € TTC pour la v4 car celles que tu vas trouver moins cher ce sont les v1 (ce n'est plus les mêmes moteurs) C'est bien ce que je disais sinon c'est une voiture de chef Et après effectivement tu rajoutes 2 batteries (et là ça te pique les yeux) et si comme moi tu veux pas acheter un chargeur Traxxas tu achètes juste 2 cables pour utiliser le chargeur de tes drones Pas encore testé le FPV car je fais pas mal de tonneaux et l'antenne FPV risque de ne pas aimer et pour les sauts j'en ais fais juste des tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2017 A titre d' info pour les débutants , les flaque d' eau se traverse mais on ne s' arrete surtout pas dedans sous peine de remplir les roues par les trous de mise a air libre. Et après c' est décollage assuré des pneus. Très bonne information que je vais m'empresser de retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 8 mars 2017 Ou un X-maxx d' occas Depuis la sortie du 8S il y a plein de 6S a vendre et tu changes le contrôleur par la suite pour le passé en 8S 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2017 merci d'éviter d'écrire ce genre de chose pour ne pas que je succombe à l'achat d'un X Maxx 8S tout de suite 2 Xeth et stuka ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Ou un X-maxx d' occas Depuis la sortie du 8S il y a plein de 6S a vendre et tu changes le contrôleur par la suite pour le passé en 8S Je vais paraître difficile, mais au delà de 1/8 j'aime pas du tout et je trouve le X-MAX magnifique (à en mourir lol) mais trop énorme même si c'est "je crois" un 1/8. C'est pour cela que je partais vers un E-MAX qui ressemble un chouilla mais en plus petit, mais je reste bloqué par les tarifs Traxxas. Modifié 8 mars 2017 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) merci d'éviter d'écrire ce genre de chose pour ne pas que je succombe à l'achat d'un X Maxx 8S tout de suite Pfff et dire que tu as déjà les accu en prises Traxxas , tu te rends compte que tu pourrais roulé tout de suite !? @ Xeth : Franchement si c' est le E-maxx qui te plais , fais toi plaisir . Si tu achètes un modèle qui ne te plais pas sur les conseils des autres c' est inutile et tu rajouteras des "uppgrades " au fur et a mesure. On ne vit qu' une fois Modifié 8 mars 2017 par stuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2017 Pfff et dire que tu as déjà les accu en prises Traxxas , tu te rends compte que tu pourrais roulé tout de suite !? en fait j'ai roulé que 3 fois pour l'instant avec mon E-revo car je peux rouler que lorsque je vais à la campagne et le week-end dernier j'ai pas pris de drone juste ma voiture pour rouler à mort et comme un boulet j'ai oublié mes câbles de charge donc j'ai roulé qu'une fois et pleuré le reste du week-end... Je viens de commander une autre voiture (plus petite et moins cher) j'en reparle bientôt et pas dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Salut Voilà c' est fait j' ai craqué pour le nouveau 8S a force de voir cette vidéo en boucle Juste ce qu' il faut de puissance , un amortissement parfait , le différentiel centrale qui passe toute la motricité au sol et l' aide au pilotage électronique donnent a ce modèle un comportement bluffant . Super autonomie , des wheeling a volonté bien stabilisé par la nouvelle "wheeliesbar" . Traxxas a corrigé les petits défauts du premier modèle et il est maintenant parfait. C' est de loin le meilleur Monster Truck que j' ai eu entre les mains. Modifié 12 mars 2017 par stuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 18 mars 2017 Salut Une petite révision avec mon petit collègue d' atelier comme d' hab Remplacement de tous les roulements de la voiture après un ans d' utilisations et montages de quelques pièces renforcées. Et comme disait Elmer Full Beat dans les années 90' " le plastique c' est fantastique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 mars 2017 Et comme disait Elmer Full Beat dans les années 90' " le plastique c' est fantastique " Trop fort Et dire que les femmes nous disent qu'on ne fait jamais la vaisselle, c'est faut... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mars 2017 vous savez quoi ? je reste avec mes drones et mes ailes, c'est moins couteux et moins chronophage. Je vole et je charge mes batteries, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 19 mars 2017 Excellent le X-Max et ok avec the guitar hero c'est chronophage a fond, mais je kif quand même. Le pire c'est le prix 1000€ sans chargeur ni lipos et il en faut 2 (vive les tarifs traxxas) dommage parce que sinon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 19 mars 2017 Salut La grosse révision c' est une fois par an mais et j' y ai passé douze heures hier C' est de toutes façon plus d' entretient que les drones , c' est aussi plus résistant aux crash . En fin de compte c' est difficilement comparable. @ Xeth: Oui mais le X-maxx c' est le sommet de la gamme Traxxas , pour le sommet de la gamme DJI , c' est combien in Inspire dernier modèle ? Sinon un Lumenier QAV-R + radio Taranis + Fatshark HD c' est combien ? Bref ce n' et pas comparable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites