meganeura 273 Posté(e) 11 février 2017 Bonjour, Voici une petite astuce pour visser des nylstop sans difficulté : 1° se faire inviter au Donjon 2° soustraire un pince-tétons à la maitresse des lieux * 3° couper une laniere du martinet en latex ** 4° ne pas se faire attraper, Les photos parlent d'elles même. * la pince homard est également disponible au Carrefour pour 2 euro ** un élastique large ou un morceau de chambre à air fera également l'affaire. 2 Alsaco et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 février 2017 Merci Blitz,et....désolé pour la pince, c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 février 2017 1° se faire inviter au Donjon 2° soustraire un pince-tétons à la maitresse des lieux * 3° couper une laniere du martinet en latex ** 4° ne pas se faire attraper, 5* ne surtout pas en parler, car la, vu le temps qu'on a passer avec DrhoneGirl69 a la chercher, a ton prochain passage tu vas morfler... 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2017 Éventuellement, si tu prends le casse croute sur le terrain et que tu as du homard, c'est plus facile pour les pinces . Honnêtement, je suis contre ce système, qui engage à serrer trop fort. je tiens le moteurs entre mes doigts. Quand le moteur tourne c'est assez serré. On ne le répétera jamais assez : il ne faut pas serrer trop fort ça n'a aucune utilité. Et c'est valable dans tous les domaines. C'est pour ça qu'existent les clés dynamométriques. 2 Blutch et Philou ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 11 février 2017 Si ça peut me permettre d'éviter de me couper sur les bords des hélices en tenant le moteur avec les doigts... Tiens d'ailleurs, les écrous nylonstop, on peut les visser, dévisser autant que l'on veux ou bien il faut les remplacer régullierement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 février 2017 Salut mon Hero, Tout à fait d'accord,mais sur les 1306 du Vortex, bon courrage ! J'avais donner l'astuce de l'élastique autour de la cage à Legnolpi,mais même avec,c'est vraiment difficile. Et puis la bonne nouvelle,si ça ne sert pas pour les moteurs,on peut toujours l'utiliser pour les homards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 11 février 2017 Je l'ai d'ailleurs utilisé après une belle entaille. J ai mis du sang sur le vortex comme ça on est lié pour la vie Faut que je trouve des élastiques plus larges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 février 2017 Il existe des pinces à moteur, moi j'utilise celle ci : pince moteur drone.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 février 2017 Salut JP, oui,j'avais vu ça,mais c'est un peut chero et ça fait peur pour les petits moteurs. Les 1306 ont un diametre de 18 mm,le risque avec une pince de ce gabarit,c'est qu'elle se transforme en...pince à cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 11 février 2017 Salut, Pas bête du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2017 Tout à fait d'accord,mais sur les 1306 du Vortex, bon courrage ! J'ai un insect 130 avec ............... des1306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2017 Tiens d'ailleurs, les écrous nylonstop, on peut les visser, dévisser autant que l'on veux ou bien il faut les remplacer régullierement ? Tu peux y aller, avant que ça lâche, tu changeras un bon paquet d'hélices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 11 février 2017 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 février 2017 (modifié) @ TGH Oui, mais j'y vois des cones CW et CCW,as-tu essayé avec des ecrous nyslstop ? économie oblige,le Vortex a 4 moteurs identiques,filetage CW,donc nylstop obligatoires. Même avec la force légendaire de mes doigts ( 28 fois champion du monde de décrottage du nez ), je n'y arrive pas ..... Pendant que j'y pense, as-tu essayé les 3x3 ou 4x3 Racekraft ? ça ne casse plus !! Modifié 11 février 2017 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 11 février 2017 Salut JP, oui,j'avais vu ça,mais c'est un peut chero et ça fait peur pour les petits moteurs. Les 1306 ont un diametre de 18 mm,le risque avec une pince de ce gabarit,c'est qu'elle se transforme en...pince à cosses C'est pour les moteurs de 11 à 28 mm de Ø. Mais il faut quand même être délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 février 2017 Ahhhh ????? aurais-tu quelque chose à nous raconter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 11 février 2017 Bien la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 février 2017 @ TGH Oui, mais j'y vois des cones CW et CCW,as-tu essayé avec des ecrous nyslstop ? économie oblige,le Vortex a 4 moteurs identiques,filetage CW,donc nylstop obligatoires. Pendant que j'y pense, as-tu essayé les 3x3 ou 4x3 Racekraft ? ça ne casse plus !! pas d’écrous nielstop vu que je suis en cw et ccw, ça ne se dessert pas. Avec le qa250 qui avait les 4 moteurs dans le même sens, au premier crash, j'ai perdu 2 cônes. Je suis donc passé aux nielstop Je n'ai pas essayé les racekraft mais les miennes cassent peu et j'ai un bon stock. J'en avais pris pas mal pensant que j'allais beaucoup casser mais que nenni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites