the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2017 Salut à tous. Je viens de me faire une réflexion peut être idiote et je ne suis certainement pas le premier à me l'être faite mais vous allez me dire ce que vous en pensez . Sur la plupart de nos cameras fpv, il y a un réglage de la netteté et un certains ici portent des lunettes de vue, ce qui complique l'utilisation de lunettes fpv. Serait il juste de croire qu'en ajustant la lentille de la camera à la vision de l'utilisateur de lunette fpv, on arriverait à obtenir une image nette qui autoriserait le pilote à ne pas porter ses lunettes correctrices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 17 février 2017 Le réglage de la lentille, si je ne m'abuse est un réglage de la focale, comme sur un appareil photo. Sa ne sera pas, je pense la même correction que quelqu'un qui est astygmate, myope ou presbite, surtout qu'on a rarement le même niveau de "handicap" dans chaque oeil, donc pas si évident que cela. Par contre, je sais que chez FatShark par exemple, on peux mettre dans les lunettes des lentilles correctrices. 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 17 février 2017 si ton écran affiche une image flou à l'origine , tu auras beau essayer de te mettre plus pres ou plus loin , tu ne feras pas la netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 février 2017 bon, ben mauvaise réflexion de ma part. C'est mon petit coté féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrashTest 16 Posté(e) 18 février 2017 mauvaise réflexion de ma part. C'est mon petit coté féminin. Toi, tu cherches à te faire fouetter par une certaine modératrice !... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2017 je n'ai pas besoin de ça, elle ne me refuse rien.......... quand c'est le chef qui lui demande 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 février 2017 Par contre, si tu retransmet via un écran, tout le monde verra comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 5 mars 2017 en fait en bougeant le réglage de la lentille on fait varier la zone de netteté plus ou moins devant , sur ou derrière le capteur ! C'est comme notre oeil si la zone de netteté est trop en avant de notre rétine , on est myope. Donc c'est complètement indépendant , impossible de régler la caméra pour l'adaptée à un myope ou un hypermétrope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites