Aller au contenu
the guitar hero

Réglage Lentille Caméra Pour Porteurs De Lunettes

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de me faire une réflexion peut être idiote et je ne suis certainement pas le premier à me l'être faite mais vous allez me dire ce que vous en pensez .

Sur la plupart de nos cameras fpv, il y a un réglage de la netteté et un certains ici portent des lunettes de vue, ce qui complique l'utilisation de lunettes fpv. Serait il juste de croire qu'en ajustant la lentille de la camera à la vision de l'utilisateur de lunette fpv, on arriverait à obtenir une image nette qui autoriserait le pilote à ne pas porter ses lunettes correctrices ?  

Le réglage de la lentille, si je ne m'abuse est un réglage de la focale, comme sur un appareil photo. Sa ne sera pas, je pense la même correction que quelqu'un qui est astygmate, myope ou presbite, surtout qu'on a rarement le même niveau de "handicap" dans chaque oeil, donc pas si évident que cela.

Par contre, je sais que chez FatShark par exemple, on peux mettre dans les lunettes des lentilles correctrices.

si ton écran affiche une image flou à l'origine , tu auras beau essayer de te mettre plus pres ou plus loin  , tu ne feras pas la netteté :)

en fait en bougeant le réglage de la lentille on fait varier la zone de netteté plus ou moins devant , sur ou derrière le capteur ! C'est comme notre oeil si la zone de netteté est trop en avant de notre rétine , on est myope. Donc c'est complètement indépendant , impossible de régler la caméra pour l'adaptée à un myope ou un hypermétrope !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.