Aller au contenu
jems69

Affiche Batterie Vide Malgrer Batterie Recharger

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Voila le titre n'est pas trop clair mais je vais expliquer mon souci. alors j'etais entrein de voler quand apres atterissage et coupure des moteur pour verifier que tous va bien, impossible de redemarer.

 

la telecomande me marquais batterie drone vide et se mit a biper. alors j'ai etteins et changer de batterie. quand j'ai brancher la batterie le drone ne bipa pas comme d'habitude et la telecommande marquais toujour batterie vide.

 

alors j'ai tout eteins et recommancer et la le drone ne s'affiche plus sur la tx.

 

je rentre et me branche sur clean et en branchant la batterie le drone marche reconnais la batterie mais pas la tx.

 

est ce que sa peu venir du rx qui serais entrein de lacher? car quand la telecommande reconnais le drone il me marque direct batterie vide. et sinon il ne le reconnais plus.

 

si vous avez une idee pour m'aider merci d'avance.

 

liste du materiel: drone wizzard x220, telecomande flysky i6, rx 6 chanel flysky batterie 1 en 1500mah3s25c et 2 en 1500mah4s25c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le chargeur il marques 100% mais j'ai l'impression que c'est un probleme d'appareillage. est ce que c'est possible qu'elle se deprogramme d'un coup?

 

sinon ou je peu trouver un plug bind pour essayer de la reprogramer car j'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je persiste à penser que tu devrais vérifier l’état de charge de la batterie.

Le chargeur peut marquer qu'elle est chargée mais si il ne fonctionne pas convenablement elle est vraiment vide et c'est normal que rien ne fonctionne.

 

Alors, tu as peut être raison, c'est peut être le rx , mais contrôle quand même la batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je le branche sur clean flight et que je flash les esc avec la batterie sa marche

 

mais la telecommande elle ne reagi pas donc fort probable rx non?

 

mais je testerai les batterie mais pour l'instant je n'ai pas de testeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai eu le même problème j'ai refait un bind du récepteur et de la radio ! Et sa as remarcher ! Tu as pas remis par radio à zéro ?

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa mais arriver en redemarant le drone apres une verrification suite a un atterissage un peu dur mais sans graviter sauf se souci.

mais je me doute bien que se n'ai pas grand chose. je doit aller acheter un plug bind car j'en ai pas eu avec le pack rtf et je vous tiendrais au courant si c'est juste sa ou le rx qui est naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu sais un bind c'est juste un simple câble sur lui mettre un petit câble électrique ferait l'affaire

Je sais pas si tu vois ce que je dis ?

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vois sa m'interresse ton idee. juste une question comment tu le fait tenir sur les borne de la rx? juste un contact suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai voulut tester mais je vien de voir un truc. quand je branche la lipo sur le quad le vouyant sur la rx ne s'alume pas. c normal. ou rx  hs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tes fils sont bien brancher partout ? Quand tu le mets sur betaflight tu as quelque chose betaflight ou autre bien sûr

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ppm chanel1

 

quand je me branche sur cleanflight tous marchais sauf la telecommande. (exemple j'ai flacher mes esc)

 

mais bon je vais changer la rx car un nouveau rebondissement est arriver.

 

j'ai brancher la batterie et la petite fumer sort de l'emplacement de la led du rx donc probleme resolut rx mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la bah la je suis pas assez expert pour te dire une réponse on vas attendre les réponse de quelqu'un de plus competant

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila rx commander je la recoit en fin de semaine avec testeur batterie (une pierre deux coups)

 

je tien au courant quand je la recoit et fait le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila petite question pour continuer a apprendre,

 

comment je fait pour alimenter la rx pour l'appareiller a la telecomande? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rx fs-ia6b et tx fsi6.

 

apresje sait que je doit la brancher sur ppm ch1

 

mais pour binder le rx on l'alimente avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une batterie de ton drone regarde bind rx ia6b sur YouTube et tu vas comprendre bien mettre le + avec le plus surtout

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.