Aller au contenu
jems69

Affiche Batterie Vide Malgrer Batterie Recharger

Messages recommandés

pour moi, il se comporte comme si il n’était pas alimenté. Si il était en panne, il ne fonctionnerait pas du tout, même en le branchant en direct

 

donc sa vient ou dou cable qui est relier a la rx ou de la prise sur la carte  pour le rx ou de la carte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as pas de leds déjà il est pas alimente tu as essayer en activer le 2eme MSP sur cleanflight ?

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le msp ne change pas d'un coup apres un vol sa ne peu pas etre sa. sa peu etre que l'alim vu qu'il n'y a pas de led alumer sur la rx non?

il y a quelque chose qui a griller. si je me souvient bien quand sa m est arriver sa a commencer par rechercher la connection avec la tx, le drone arretais pas de  biper trois fois mais pas le dernier bip aigu et apres sa a ete la tx qui me mettais l'alarme baterie rx. donc j'ai changer la batterie et la plus de connection entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais me trouver un multimetre et tester voir si il y a quelque chose qui arrive au niveau de la prise de la rx sur la carte. et je vous tien au courant. merci encore pour se coup de main aujourd'hui (encore)  et a bientot (pour le test )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir sa des que posssible. merci.

 

par contre encore une petite question de debutant quand tu dis un bec 5v c bien la prise blanche sur la carte ou tu branche les trois fils pour la rx? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi déjà ton drone tu as une carte de distribution ?? Bec 5v il y as que 2 fils si je me trompe pas !

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5967-0-01423400-1488190128_thumb.jpgbon voila multimetre acheter. je lis la notice, un petit dodo et je test tous sa je vous tien au courant mais cet nuit j'ai fait quelque recherche pendant ma pause et il y a de tres grande chance que se soit l'alim. maintenant il faut que je trouve pourquoi sa merde. a bientot pour des nouvel et surtout des question. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous me revoila toujour avec le meme probleme que la derniere fois.

entre temps j'ai reflechi et je voulais savoir:

 

ma rx est brancher en uart3 et il n'est pas alimenter (rx pas de led alumer), si je me branche en uart2 et que je reconfigue sur cleanfligth sa peu marcher ou pas?

 

sinon que dois je tester pour savoir d'ou viens la panne car je ne sais pas du tous. merci d avance en attendant une reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec eachine, tout sort de la plaque de distribution, et c'est le bordel, des fils partout....je ne connais pas le modèle mais il y a un bec 5 v qui doit alimenter le rx et c'est là que ça doit coincer

le model du drone c'est wizzard x220 et la corte spracing hof3 et oui tous sort de la plaque de dessous et ils y a vraiment des fils partout je vais prendre une foto pour vous monter et si sa peu aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sa ne marche pas ? Active sérial rx sur uart 1 si sa ne marche pas

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalksa ne marche pas.

sa ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.