Aller au contenu
jems69

Affiche Batterie Vide Malgrer Batterie Recharger

Messages recommandés

je viens de trouver une video sur le wizzard crois tu que sa peu m'aider pour mon probleme?

 

sinon sais tu pourquoi il enleve un fils au esc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que sa peut t'aider en revanche aucune idée pour l'esc je ne veux pas dire de bêtise quelqu'un de plus qualifié te répondras

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer par contre je pense passer sur beta pour sa je n'ai qu a flasher la carte sous beta et ecraser les encienne donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa peut être avec un bootloader et sa se trouve sa vas marcher direct

 

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute bon je m en occupe demain ou des que je receverais le buzzer. je donne des nouvel des que c fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila la nuit ma fait reflechir et je voulais savoir si sa vaux vraiment le coup de passer en multishot ou si c mieu de rester en oneshot. si quelqu'un peu me conseiller merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5967-0-61123800-1489328873_thumb.jpg

avec eachine, tout sort de la plaque de distribution, et c'est le bordel, des fils partout....je ne connais pas le modèle mais il y a un bec 5 v qui doit alimenter le rx et c'est là que ça doit coincer

voila une photo de la carte de distribe j'ai ecarter un peu tous pour voir mieux et tester le fils rouge et noir qui relie les deux et ils sont ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je persiste à penser que tu devrais vérifier l’état de charge de la batterie.

Le chargeur peut marquer qu'elle est chargée mais si il ne fonctionne pas convenablement elle est vraiment vide et c'est normal que rien ne fonctionne.

 

Alors, tu as peut être raison, c'est peut être le rx , mais contrôle quand même la batterie.

testeur recu et batterie ok affichache: all 11.6; 1: 3.89; 2:3.82; 3: 3.91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis passer en ibus sur beta et rien de plus.

 

au debut quand je suis passer sur beta en ppm  la led c allumer en clignottant comme un faux contact et plus rien. puis je suis passer en ibus et rien.  je ne comprend pas.

 

est ce que c la carte de vol qui merde ou autre chose. j'ai presque envie d acheter une nouvel carte pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.