Aller au contenu
cihan

Eachine Racer 250 : Comment Armer Les Moteurs

Messages recommandés

J'ai reussi a recup le aux1 sur le SWA, ajouté sur le arm sans résultat.

 

Le voyant est rouge clignotant quand je suis branché sur le pc, il clignote quand j'envoi un ordre depuis la radio (ordre prolongé) 

 

désolé j'ai du mal comprendre, je suis vraiment un débutant donc pour le monde stabilisé je n'ai pas du comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas quand tu est brancher sur le pc déconnecte le branche allume la radio branche la batterie comme si tu allais voler le récepteur il fais quoi maintenant ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on en est pas encore la mais si les moteurs démarre, il va sortir dans son jardin, et un débutant qui décolle en mode accro, je lui donne pas 5 secondes en vol !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai eu une réaction un peu bizarre il c'est mis a démarré seul d'un coup du coup ca a l'air de répondre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais si tu regarde mon post, je lui ai dis qu'il fallait qu'il maitrise les modes et gérer ses aux... C'est sur que pour l'instant c'est pas gagné ...

 

 

 

 

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super me reste plus que a vérifier la config de démarrage c'est ça ? 

 

un gros merci en tous cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu dans ce cas passe sur betaflight enfin c'est un avis personnel !

je comprend pas ce qui as résolu le problème ?? :ssv:

il te faut régler tes inter maintenant et surtout les modes de vol la tu est en mode expert seulement on vas dire alors que il y as des modes stabilise pour les débutants 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remis la batterie après avoir régler mon aux 1 sur le arm dans mode et il c'est mis a faire tourner les moteurs , qui répondaient au gaz mais après, il ne s’arrêtaient pas :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non t’inquiète si tu savais comment j'ai galère au début moi lol !

et tu as pas encore acces au Messages privé si je t'aurai donner mon numero sa aurait ete plus simple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la, on met un pansement sur une jambe de bois, je pense que toute ta config est à revoir ...

 

Flash ta carte sur betaflight, refais ta config complète et après ça devrait mieux fonctionner

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon suite a une autre manip j'ai a nouveau les moteurs qui réponde, que faut-il faire maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.