cihan 1 Posté(e) 23 février 2017 Oui save and reboot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 23 février 2017 Franchement je sais pas la je regarde les configuration des autres c'est bien on shot 125 ! Mais pourquoi tes moteurs démarrent qu'à 1500 sa c'est vraiment bizarre Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 23 février 2017 Peut être un réglage de la radiocommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 23 février 2017 Pas possible vu que la radio est pas connecter !? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 23 février 2017 A oui... Mais les 4 moteurs ne démarrent toujours pas en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 23 février 2017 Si mais à 1500 Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 23 février 2017 c'est horrible je ne trouve aucune solution a mon probleme j'ai essayé toute les combinaisons sans résultat, si je retourne sur cleanflight j'aurai plus de chance vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 23 février 2017 Je te dirai ou essaye pour voir si c'est toujours pareil ! Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 23 février 2017 Change ta version de betaflight, passe en 3.0 pour voir ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 23 février 2017 c'est encore pire en 3.0 j'ai plus de retour, sous cleanflight aucun probleme ca réagit vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 23 février 2017 Et tu arrive à recalibrer maintenant ?? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 23 février 2017 Ba reste sous cleanflight et refais la calibration de tes esc, programme tes mode et reste à faire un test à vu en extérieur bien sur ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 23 février 2017 Regarde bien le paramétrage de cleanflight et compare à betaflight car les spracing f3 sont optimisées pour betaflight c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 24 février 2017 Bonjour, Bon je ne pourrai pas faire de test jusqu’à ce soir, en plus la chance fait que plus de pile dans la radio XD. Je vous tiendrai informé, merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doulbix 38 Posté(e) 24 février 2017 Salut ! OK tiens nous au courant ! Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 24 février 2017 Bonsoir a tous, bon vue que la radio ne répondait pas sur cleanflight me revoilà sur betaflight a essayer de comprendre pourquoi mon minimum throttle débute a 1500 :/ avez vous des idées ou débuter ma recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, Suite a de nombreux essaie rien n'a fonctionné, j'en déduis donc que ça doit être un probleme du drone, le fournisseur doit me faire parvenir un nouveau conrtroleur de vol, si avec ce dernier cela ne fonctionne pas j’effectuerai un renvoi. Merci a tous pour votre aide et si vous avez des idées je suis toujours preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 27 février 2017 Es tu certain que tu était PARFAITEMENT à plat, calibration faite ET en mode accro ? SI tu es en mode stabilisé avec un drone non à plat en mode, c'est possible que certain moteurs ne démarrent pas me semble car il attendent que les autres compensent l'équilibre avant de s'allumer... 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 27 février 2017 Oui j'ai fait attention a cela aussi. Pour résumé hier j'ai pas mal travaillé dessus et obtenu un résultat presque parfait mais cela pendant quelque minute. je pense de plus en plus que mon contrôleur de vol est en cause, car je n'ai vue personne avec ce genre de souci, surtout aussi aléatoire. une personne a dit que le pwn n’était pas compatible avec le IBUS ça vous semble possible ? car j'ai une eachine I6 a 6 voix qui ne présente pas autant d'option que flysky. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2017 Tu as essayé en conditions de vol réelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 27 février 2017 Oui mais il a fait un flop genre salto avant XD Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2017 Bon je ne pourrai pas faire de test jusqu’à ce soir, en plus la chance fait que plus de pile dans la radio XD. bon vue que la radio ne répondait pas sur cleanflight as tu re-essayé si la radio répondait dans cleanflight avec des piles neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 27 février 2017 elle repond sur cleanflight depuis samedi mais super mal, aleatoirement et même par moment j'ai l'impression qu'il faut attendre quelque minute avant que le signal arrive, bizarre car dans l'onglet receiver de cleanflight ou même de betaflight ca répond super bien au mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 février 2017 elle fonctionne aléatoirement avec les piles neuves ou c'etait avant de les changer ? Je serais bien tenté de penser que si ça fonctionne bien dans le soft et pas dans la réalité, le problème ne vient pas de la communication entre la radio et le RX. Dans betaflight tu as essayé en conditions réelles sans les helices en contrôlant de visu l'onglet reciever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cihan 1 Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Les pilles sont des rechargeables elles sont neuves déjà. et chargées a bloc. Oui j'ai le même raisonnement, ce qui m’amène au contrôleur de vol, dans le preview de receiver ça réagit comme je le veux Modifié 27 février 2017 par cihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites